Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 Galand : on s'ennuie severe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobvegas
Presseur d'orange
Presseur d'orange
bobvegas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Equipe : The Rochel
Date d'inscription : 21/05/2009

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:04

Salut c'est ma 4eme saison en Galand et a mon plus grand desarroi personne ne commente les matchs ni ne repond a leur trois questions d'interview... Bref on se fait chier!!!!
je comprends mieux pourquoi la Galand ne gagne plus de coupes depuis X saison. les joueurs sont pas au taquet et c'est handicapant, quand je demande a Pastek de jouer rapidement son match de championnat pour pouvoir preparer mon match de decoupe ce serait cool que ce soit fait !!!

Enfin c'est ptet moi qui suit trop a fond dedans, mais je ne vais pas rester tres longtemps dans cette division si ca continue sur ce rytme .
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:17

viens en Hool, là au moins il y a du commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Peslink
Premiere selection
Premiere selection
Peslink


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe : PSG
Date d'inscription : 03/03/2008

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:50

C'est vrai qu'on s'ennuie, c'est dommage quand on regarde la coupe à Cata il y a pourtant 4 Galandais sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:22

Salut Bobvegas,

Desole pour le match mais je n'avait pas vraiment le temps de m'en occuper plus tot Neutral

Je suis plutot d'accord avec toi sur le fond mais pense aussi que parfois on a autre chose a faire que repondre aux questions (assez stupides je trouve Rolling Eyes) d'apres match. Je le faisais regulierement il y a quelques saisons mais j'ai abandonne ... j'essai de repondre au plus vite aux commentaires des matches mais c'est pas toujours evident vu que je ne reste sur defifoot que quelques minutes parfois "^^

Voila tout ca pour dire qu'il faut essayer d'etre comprehensif meme si je te l'accorde volontier on a tendance a s'ennuier ferme parfois Shocked
J'espere que ca ne te degoutera pas du jeu et que tu restera parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobvegas
Presseur d'orange
Presseur d'orange
bobvegas


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Equipe : The Rochel
Date d'inscription : 21/05/2009

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:45

Pas de souci pastek pour le match je l'ai joué avant en fait . En fait je viens de la chambre 133 http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=12 (ou j'ai repris une equipe recement) sans deconner la bas ca tourne a une dizaine de commentaires par match, d'ailleurs notre pays gagne chaque saison elite et decoupe .
Vous avez l'air de tous etre de bon joueurs en plus depuis pas mal de saison sur defifoot donc je suis surpris que ca ne vive pas plus en Galand, ce post c'est pour essayer de redonner un peu d'elan a notre division .
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:25

bobvegas a écrit:
Pas de souci pastek pour le match je l'ai joué avant en fait . En fait je viens de la chambre 133 http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=12 (ou j'ai repris une equipe recement) sans deconner la bas ca tourne a une dizaine de commentaires par match, d'ailleurs notre pays gagne chaque saison elite et decoupe .
Vous avez l'air de tous etre de bon joueurs en plus depuis pas mal de saison sur defifoot donc je suis surpris que ca ne vive pas plus en Galand, ce post c'est pour essayer de redonner un peu d'elan a notre division .

Galand, cornera, balonny même combat. Y'a que en Hoolantine ou ça va super. Mais à l'ancienne c'est clair que nous étions tous très actifs et ce dans toutes les divisions ! Pour ma part j'ai une lacitude en moi qui veut pas me quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Empty
MessageSujet: Re: L1 Galand : on s'ennuie severe !!!   L1 Galand : on s'ennuie severe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 Galand : on s'ennuie severe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galand
» GALAND champion du monde
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Chez René!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser