Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.

Aller en bas 
+4
Greg 80
calvinator
Clive
TanTylash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:24

Giuly a fait seul tomber le grand Real il fut un temps.
Il n'a jamais été récompensé en bleu, pourtant je pense qu'il ferait un meilleur travail que Ribéry (qui est bon aussi), au même poste de milieu droit.

Je suis vraiment dégouté pour lui, un joueur capable de dribbler une équipe entière quand il ne la prend pas de vitesse.
Il en est déjà à 2 buts en 2 matchs incomplets de LdC..

Mais que fait Domenech à son sujet ??
Tu mets le Rib 1heure et t'enchaine sur Ludo.. (voire l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:37

Ouais t'as raison, c'est incomprehensible que Dom prefere Govou a Giuly Shocked


Escudé en defense peut etre interessant...en tout cas beaucoup plus que ce sac de Givet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:37

Etant supporter du psg et allant régulièrement au parc je dirai quue SYVAIN ARMAND a largement sa place en équipe de france.
cette saison c'est l'un des meilleurs parisiens si ce n'est le meilleur(oui même devant pauleta)
j'en ferai au minimum une doublure d'Eric Abidal a gauche ce qui aussi calmera les nerfs de gerrard houiller qui se plein que trop de lyonnais joue en équipe de france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:40

calvinator a écrit:
Etant supporter du psg et allant régulièrement au parc je dirai quue SYVAIN ARMAND a largement sa place en équipe de france.
cette saison c'est l'un des meilleurs parisiens si ce n'est le meilleur(oui même devant pauleta)
j'en ferai au minimum une doublure d'Eric Abidal a gauche ce qui aussi calmera les nerfs de gerrard houiller qui se plein que trop de lyonnais joue en équipe de france!!

Très bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:58

Moui c'est le maillot qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:38

LascarPalace a écrit:
Moui c'est le maillot qui parle!

Pas seulement je suis tout simplement réaliste et puis j'ai oublié de dire qu'il pouvait même jouer ds l'axe (ce qu'il fait remarquablement bien depuis que super mario est sur le banc )
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:44

En meme temp je suis pas trop les matchs du PSG mais c'est pas lui qui avais concéder un penalty contre l'OM? ou super mario je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:49

LascarPalace a écrit:
En meme temp je suis pas trop les matchs du PSG mais c'est pas lui qui avais concéder un penalty contre l'OM? ou super mario je sais plus...

lol non non c'est pas lui c'est yepes qui d'ailleurs a été écarté depuis ce match la mais qui devrai retrouver sa place de titulaire parce que TRAORE....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:50

calvinator a écrit:
LascarPalace a écrit:
En meme temp je suis pas trop les matchs du PSG mais c'est pas lui qui avais concéder un penalty contre l'OM? ou super mario je sais plus...

lol non non c'est pas lui c'est yepes qui d'ailleurs a été écarté depuis ce match la mais qui devrai retrouver sa place de titulaire parce que TRAORE....

En effet, TRAORE dit "la grande saucisse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:03

dans le style espoir il y en a pas mal je pesne que qq ismael avait largement sa place en équipe de france plutot qu'un givet hors du coup. Au milieu des gars com toulalan devrai etre plsu facilemetn titulariser au moins pour des match moindre plutot qu'un allou diarra un peu moyen en ce moment.
Au but pourquoi on appelle pas itanje ce gars c'est pas un goal c'est un mur.
Et devant combien de gars pourrait etre appellé sérieux!, en clair y'a moyen d'avoir du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:13

Oui mais une équipe nationale a besoin de stabilité...les joueurs ont du mal à trouver des automatismes ensemble (cf: la défense française sur les coups de pieds arrétés)...
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:25

Futur meneur de jeu je vois bien Nasri !
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:54

c'est clair si il se foire pas y'a moyen mais regarde menigi ou un truc du genre le gars ki joue à sochaux en provenance de bologne on le voyait aussi com le plsu grd espoir français comparé à zizou ou alors des gars com meriem/dalmat qui seront tjrs considéré com des eternels ex espoir mais ki si il avait mieux gérer leur carrière (com malouda par ex) serai titulaire par ex
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:09

C'est Mourad Meghni...http://www.mouradmeghni.com/ lol! faut dégonfler le melon mec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:19

LascarPalace a écrit:
Futur meneur de jeu je vois bien Nasri !

j espere bien que non!!! ^^

en tout cas je comprend pas moi non plus pourquoi on a pas notre petit july en equipe.... la pas du passer sous le bureau peut etre I love you Twisted Evil

ok je connais le chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:21

reneleperfo a écrit:
LascarPalace a écrit:
Futur meneur de jeu je vois bien Nasri !

j espere bien que non!!! ^^

en tout cas je comprend pas moi non plus pourquoi on a pas notre petit july en equipe.... la pas du passer sous le bureau peut etre I love you Twisted Evil

ok je connais le chemin Arrow

GIULY tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:45

Greg 80 a écrit:
reneleperfo a écrit:
LascarPalace a écrit:
Futur meneur de jeu je vois bien Nasri !

j espere bien que non!!! ^^

en tout cas je comprend pas moi non plus pourquoi on a pas notre petit july en equipe.... la pas du passer sous le bureau peut etre I love you Twisted Evil

ok je connais le chemin Arrow

GIULY tu veux dire?

ouaip, je veux dire giuly
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:17

Anelka, lui, l'aurait marqué le pénalty contre les Italiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:34

pa sure en m tps ça aurait pa été trezeguet ki l'aurai loupé ça en aurait été un autre ki sait
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:29

Mexès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:21

GIULY sélectionné...dans les 50 joueurs pouvant remporter le ballon d'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:41

ouais j'ai vu ms je pense pas qu'il est honnetement ses chances...11 français qd m
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 6:05

Je ne voulais pas dire que GIULY avait des chances de gagner, mais juste que la FIFA voyait plus clair que Domenech
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:14

c'est vrai que guily est un excellenbt joueur ms je pense ke si il bougeait de club ça irait mieux pr lui car avec l'émergence de messi il risque d'avoir du mal à s'imposer, je pense plsu à des club com villareal, seville, arsenal, le bayern ou la roma par exemple. Cad pas non plus les pire club européen ms bon il sont svt présent au 1er plan et il serai sure de joué
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:10

zikos a écrit:
c'est vrai que guily est un excellenbt joueur ms je pense ke si il bougeait de club ça irait mieux pr lui car avec l'émergence de messi il risque d'avoir du mal à s'imposer, je pense plsu à des club com villareal, seville, arsenal, le bayern ou la roma par exemple. Cad pas non plus les pire club européen ms bon il sont svt présent au 1er plan et il serai sure de joué

il lui faudrait surtout un autre agent (pour sa pub et ses relations publiques), c est vraiment un super joueur et personne sait ce qu il fait (ou tout le monde s en fout) et je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.   Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés / Les grands espoirs : notre sélection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: L'Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser