Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement / Relancement de membres par Silk

Aller en bas 
+5
zikos
johntojohn
reneleperfo
Clive
SILKORM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 4:26

Comme l'avait réclamé Zikos, je créé ce topic pour faire le suivi de mes démarchages Very Happy

Depuis 2-3 jours, j'ai envoyé un message à Nadia, et toujours pas de news Neutral

Pour ce qui est d'autres recrutements, il serait bien de prospecter en pays Cornerra, mais à part en Galand, je n'ai pas tellement d'idée à trouver qui pourrait venir nous rejoindre. J'en appelle donc à john, pour qu'il puisse me "balancer" quelques noms Laughing de son pays, et pour qu'ENFIN, Cornerra puisse avoir un topic à son nom Razz ( pour l'instant john ne serait pas très avancé de l'ouvrir et de ne se parler qu'à lui-même, à moins d'un retour de xokoe et/ou d'une réussite de relance de ma part Laughing )

Dans une autre idée, j'ai pensé aussi à recruter dans la mesure du possible au moins un manager de chaque division et de chaque pays: il y a bien quelques L2, mais pour ce qui est de la L3 je ne crois pas Rolling Eyes
Et comme pour john en Cornerra, j'en appelle donc à des membres de Balonny et de Hoolantine, pour m'orienter sur quelques pistes Wink

J'ai été assez occupé ces derniers jours ( sans compter mon terrible malheur de ce midi, avec ma défaite face à Clive Sad ^^ ), ça m'a d'ailleurs coûté quelques IA en Coupes Managers cette histoire Mad mais je compte bien contacter davantage de gens d'ici le début de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:08

Et pourquoi pas faire un article dans chaque pays avec l'adresse du forum?
Peut etre que ca en attirera quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:56

je sais pas trop si la pub massive c est bien, on va avoir plein de fantomes, ca va etre moins convivial

je reste partisan des invitations directes a nous rejoindre personelleme,t
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:49

Salut,

je te file quelques noms de managers relativement present dans mon championnat.

the_kifran du FC Fonsdé
Davide Emporio du FC Superga
glafforgue du Chtilensois
et bien sur Nadia

Voila pour le moment, si tu en veux d'autres......

@+
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:54

c'est bien john toi aussi tu deviendra ambassadeur de ton pays
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:08

davide et glafforguen je connais j ai deja joué quelques fois contre eux, ca fait un moment qu ils sont sur le jeu non?

et bien sur nadia...
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:51

zikos a écrit:
c'est bien john toi aussi tu deviendra ambassadeur de ton pays
C'est bizarre, mais indirectement je me sens quelque peu visé par ton message. Sous-entendu que ce serait un peu à moi de prospecter dans tous les championnats et de repérer les managers actifs ^^ Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:52

menfroid chez nous pk pas ausi?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:59

ben silk tu as accepté ce poste fallait t'attendre à avoir la tache compliqué
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:01

zikos a écrit:
ben silk tu as accepté ce poste fallait t'attendre à avoir la tache compliqué
Tous ces points délicats n'ont jamais été mentionné dans mon contrat siffler
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:03

tu as pas vu c'été ecrit en tous petit en bas de la page 34 en caractère 2
en m tps tu as signé c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 2:08

heuresement que tu as barré la clause de 7 jours de retractaction sinon il aurait été fichu de denoncer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:09

bon ça traine ce recrutement... ici on veux des résultats. D'ailleurs tu sera aussi chargé de recruter les nouvelles serveuse du bar car devant le probable afflut de nouvelle population il faudra plus de personnel pr aider rene
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:16

zikos a écrit:
bon ça traine ce recrutement... ici on veux des résultats. D'ailleurs tu sera aussi chargé de recruter les nouvelles serveuse du bar car devant le probable afflut de nouvelle population il faudra plus de personnel pr aider rene
Je n'ai pas la gestion du bar moi, c'est à rené de s'en charger Laughing
___

Pour parler de choses plus sérieuses, tout le long de cette semaine, je n'avais pas l'esprit à jouer à Défifoot, ni à venir poster par ici, surtout à partir de mercredi. Je n'ai fait que le match de championnat, et laissé l'IA faire tous mes matchs de Coupes Managers.
La raison est que sur un autre forum que je fréquente depuis 2 ans et demi, une membre très présente ( mais que je ne connais pas personnellement ) et surtout très active est gravement malade, elle a mal réagi à une transfusion sanguine suite à des problèmes de reins, et s'est retrouvée dans le coma. Les médecins ont annoncé que si elle ne se réveillait pas avant la fin de la semaine, il n'y aurait plus beaucoup d'espoir. Il était décidé qu'elle soit débranchée vendredi à 8h30 si elle ne se réveillait pas d'ici là. Et le miracle s'est produit vendredi vers 3h du matin, elle s'est réveillée et je l'ai appris aux environs de midi et demi. Elle a même réussi dans l'après-midi à décrocher et répondre au téléphone; c'est vraiment inimaginable. A présent, je compte bien la connaitre davantage une fois qu'elle sera totalement rétablie parce que c'est une fille qui le mérite, et j'aurais regretté de ne pas l'avoir mieux connu que ça si elle nous avait quitée.

Autant dire que j'ai été à 2 doigts de n'assurer que le "service minimum" à Défifoot, et à ne plus trop passer par ici.
Depuis vendredi midi, j'ai vraiment l'impression de revivre d'un coup; en plus dans l'après-midi d'hier, j'ai reçu un appel pour un entretien d'embauche lundi matin Very Happy
J'aurais finalement vécu une excellente fin de journée hier, qui semblait pourtant très mal embarquée.
Maintenant, il faut un peu de temps pour redémarrer tout ce que j'ai pu laisser en plan ces derniers jours.

Je peux déjà dire que je n'ai toujours pas de réponse de la part de Nadia Neutral Pour les autres recrutements, je m'y penche dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:39

tant mieux que ca finisse bien
bon je vais recruter de nouvelles serveuses deja histoire d appater le client! :-)
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:58

c'est bien que ça s'arrange pour toi silk bien que je ne saisissent pas trop le lien entre la réaction à la transfusion et les problèmes rénaux mais bon voila....
T'en veux pas c'est bien de prendre du temps de connaitre les personne qu'on aime on ne le fait jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:57

Hébé, content que ca se finisse bien! Smile
Tu lui souhaiteras un bon retablissement de la part de tout les Galandais!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:15

zikos a écrit:
T'en veux pas c'est bien de prendre du temps de connaitre les personne qu'on aime on ne le fait jamais assez
Quand j'ai vu ton précédent message de ce topic, en milieu de semaine, j'étais passé rapidement, sans me connecter, et je devais pas être en état de le comprendre sous le ton de l'humour, enfin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant Smile

Clive a écrit:
Hébé, content que ca se finisse bien! Smile
Tu lui souhaiteras un bon retablissement de la part de tout les Galandais!! afro
Je doute que ça lui parle beaucoup que je lui parle des Galandais Laughing déjà que Défifoot ne risque pas de lui dire quelque chose Razz
Bien qu'elle s'appelle Vanessa ^^ elle n'a rien à voir avec Vaninou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:00

dsl suis un champion de l'humour d'ailleurs je fais mon mémoire sur la place de l'humour ds le soin
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:01

je lirai bien un exemplaire de ton memoire!
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:49

SILKORM a écrit:
Clive a écrit:
Hébé, content que ca se finisse bien! Smile
Tu lui souhaiteras un bon retablissement de la part de tout les Galandais!! afro
Je doute que ça lui parle beaucoup que je lui parle des Galandais Laughing déjà que Défifoot ne risque pas de lui dire quelque chose Razz
Bien qu'elle s'appelle Vanessa ^^ elle n'a rien à voir avec Vaninou Laughing
C'est pas grave, ca lui fera plaisir je pense......ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:29

on pourrait peut etre proposer a menfroid de venir nous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:15

A 10 jours près, ça faisait un an que ce topic était abandonné, et je n'avais pas pensé le retrouver du côté des archives Embarassed
Enfin bref, je viens de lancer une invitation il y a quelques minutes pour que quelqu'un vienne nous rejoindre, je vous laisse deviner / la surprise de découvrir de qui il s'agit, si toutefois il venait s'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:30

Silk tu devais faire ce boulot en 2006 ! Ta 1 an de retard tout de même Wink
Sinon de quel pays vient ce manager mystérieux ????

Ps: C'est moi qui ai déplacé le sujet ! ça prenait de la place inutilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:48

Mieux vaut tard que jamais comme on dit Laughing
Tu veux un indice sur le pays Rolling Eyes et bien tu as une chance sur quatre de tomber sur la bonne réponse Razz
Après, comme autre indice, je peux dire qu'il ne fait pas partie des managers déjà inscrits sur ce forum Smile forcément ^^

Maintenant, connaissant mon côté chauvin Rolling Eyes tu as peut-être une idée plus précise de l'heureux élu Laughing en sachant aussi que je ne suis pas allé chercher un rookie, mais plutôt une force nouvelle (ou pas ^^) de notre chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / Relancement de membres par Silk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Relancement de membres par Silk   Recrutement / Relancement de membres par Silk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Relancement de membres par Silk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser