Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Defifoot V6!

Aller en bas 
+6
pastek
calvinator
PurePower
Rufus Leon
reneleperfo
Clive
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:53

Ben ouais, chaque année, on a droit à une nouvelle version Smile et là, ca va changer!

tout est expliqué sur le forum:
http://www.funny-stadium.com/forum/v6-premieres-ebauches/forum130.php


Par contre c'est pas pour tout de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:12

houla ca sent la grand chamboulement tout ca

je lirai ca de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:03

tain ca va ressembler a trophy manager si ca continue... pffffff dommage ca enleverait le coté convivial du jeu
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:09

J'en ai une de critique constructive : Abandonnez la V6

Putin j'ai pas envie de ravoir mes joueurs descendus ça saoule de tout refaire, ce sera pas comme dans la vraie vie quoi o_O

On voit bien qu'il y a de meilleurs joueurs que d'autres, ils sont pas tous au même niveau les footballeurs, sinon y'aurait pas besoin de faire de transferts ni rien o_O

Ca va être encore la grosse merde tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:36

en plus, le système de jeu est super bizarre... j'ai relu plusieurs fois, franchement je trouve que ca ne ressemble a rien, y'aura je sais pas combien de vainqueurs de différentes coupes, et le peu de simulation qu'avait deja defifoot risque de devenir encore pire Sad

C'est très loin de ressembler a un jeu de simulation de foot tel que c'est parti, on part vraiment dans du grand n'importe quoi, j'en ai bien peur :S
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:12

puré les gens j'ai rien compris au truc Shocked c'est quoi cette histoire de monde, de nation de challenge de merde truc de pyramide de challenge pfffff et puis la chambre 7 va disparaitre c'est n'importe quoi ! et en plus de ça mon équipe va redéscendre au niveau 70 et je doit tout reconstruire ??? Franchement si c'est pour nous pousser à la sortie c'est reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:01

calvinator a écrit:
puré les gens j'ai rien compris au truc Shocked c'est quoi cette histoire de monde, de nation de challenge de merde truc de pyramide de challenge pfffff et puis la chambre 7 va disparaitre c'est n'importe quoi ! et en plus de ça mon équipe va redéscendre au niveau 70 et je doit tout reconstruire ??? Franchement si c'est pour nous pousser à la sortie c'est reussi !

non d'apres se que j'ai pu lire tu garde l'effectif de la V5. c'est les nouveaux "adherents" qui auront de base une equipe avec 70 (le chiffre est pas encore fixe apparement Rolling Eyes ) de moyenne en NPA.

par contre je suis d'accord avec vous pour l'instant je nage un peu dans toutes ces "explications" scratch

mais j'aime bien l'idee d'une sorte de Coupe du Monde...si c'est toujours d'actualite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:03

moi je m'en fous, du moment qu'il me laisee jouer la COpa GIO, c'est tout ce que je demande, le reste..... C'est le seul trophée qui me manque: cette foutue coupe. Après je pourrais faire comme les Zikos, Canarlu, P&B, Lascar Etc....
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:28

pastek a écrit:
calvinator a écrit:
puré les gens j'ai rien compris au truc Shocked c'est quoi cette histoire de monde, de nation de challenge de merde truc de pyramide de challenge pfffff et puis la chambre 7 va disparaitre c'est n'importe quoi ! et en plus de ça mon équipe va redéscendre au niveau 70 et je doit tout reconstruire ??? Franchement si c'est pour nous pousser à la sortie c'est reussi !

non d'apres se que j'ai pu lire tu garde l'effectif de la V5. c'est les nouveaux "adherents" qui auront de base une equipe avec 70 (le chiffre est pas encore fixe apparement Rolling Eyes ) de moyenne en NPA.

par contre je suis d'accord avec vous pour l'instant je nage un peu dans toutes ces "explications" scratch

mais j'aime bien l'idee d'une sorte de Coupe du Monde...si c'est toujours d'actualite Neutral

oufff tu me rassures parce que ça fait 2 ans que je bosse sur des jeunes joueurs et ça fait a peine 2 mois que mon équipe commence vraiment a être bonne donc voila pourquoi je n'aimai pas trop mais bon leur coupe challenge et tout le tralalala ça à l'air d'être une bonne idée mais un peu compliqué quand même, va falloir relire cette news scratch sinon dommage que le CH 7 disparaisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:46

apparement c'est les managers eux meme qui "choisissent" de creer leur nation donc on pourra se la refaire nous meme la chambre 7 cheers si ca marche comme ca (que j'ai tout compris en gros Suspect ) on pourra toujours etre ensemble, etre dans le meme championnat et tout le tralala Twisted Evil donc c'est plutot une bonne nouvelle!...mais bon c'est pas encore fait tout ca donc va falloir attendre et comme dit Calvi bien relire les news au fur et a mesure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:19

j'ai relu le truc en détail, en fait on pourra créer une "nation" tous ensemble, on se fera des qualifs entre membres d'une nation pour savoir qui pourra participer au championnat mondial, qui regroupe les meilleurs clubs de toutes les nations...

Et a part ca, ils pensent qu'ils vont inciter les managers débutants a rester sur defifoot? perso j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:45

Rufus Leon a écrit:
j'ai relu le truc en détail, en fait on pourra créer une "nation" tous ensemble, on se fera des qualifs entre membres d'une nation pour savoir qui pourra participer au championnat mondial, qui regroupe les meilleurs clubs de toutes les nations...

Et a part ca, ils pensent qu'ils vont inciter les managers débutants a rester sur defifoot? perso j'y crois pas trop...

oui c'est sur que si tous les "anciens" se remettent ensemble les nouveaux vont se retrouver un peu "perdus" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:56

j attend de voir les ajustements par rapport au 1er jet. pour le moment ca m'emballe pas trop, mais je suis persuadé que ca va pas rester comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:36

ouais faut voir aussi comment évolue la v6...

Je pense qu'il aurait été plus intéressant de réformer le système actuel, sans le chambouler, en faisant en sorte que les clubs défavorisés, lorsqu'ils récupèrent un nouvel entraineur, dispose d'une toute nouvelle équipe, moins faible que l'équipe initiale... c'est simple a faire et ca ajouterait de l'aide pour les nouveaux. Ha, et créer une coupe pour les 3 et 4ème de L1, et les seconds de L2 et L3... ca pourrait être pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:33

une coupe de l'UEFA en somme Wink c'est vrai que ca pourrai etre sympa...mais bon y a pas assez d'equipe par division de championnat actuellement donc ils ne peuvent pas se permettre de donner une coupe "speciale" a tout le monde! faut la meriter en quelque sorte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:50

Moi, c qui me saoul , c que ça change souvent!!!!!

J'ai l'impression qu'on vient d'avoir la V5 il y a pas longtemps!

Si on arrive a créer une coupe ou un championnat entre nous, tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:32

Info !!

La pyramide des challenges a été abandonnée ! voila la news qui se trouve sur le blog des webmasters !

Débats sur la V6

Cette semaine suite et fin des débats sur la V6 et notamment l'organisation des compétitions. Le but étant de fixer une bonne fois pour toute les modifications qui seront apportées pour la V6. La pyramide des challenges a été abandonnée suite à vos remarques, nous nous orientons désormais vers un système de championnat à x niveaux respectant le principe des montées et descentes, cher à chaque footballeur.

Il reste encore quelques points à affiner pour favoriser la communication au sein de ce championnat "mondial" sur lequel nous réfléchissons.

Pour participer aux débats et nous faire part de vos reflexions, n'hésitez à vous rendre sur le forum : Débats sur la V6
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:56

Par contre je commence vraiment a aimer le système des nations, après avoir relu au moins une bonne dizaine de fois les news ce matin, je trouve le système très cool et très sophistiqué ! De gros changements vont avoir lieu mais un peu de nouveauté ça fait pas mal, en gros pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le forum ca dit que :

Nation

Une Nation est un pays regroupant des Clubs voulant défendre le même drapeau. Le pays est dirigé par un Leader.
Les Clubs défendent leur Nation de deux façons : en gagnant des match dans le Championnat Mondial et la Coupe Internationale des Clubs.
Dans une Nation, une coupe Nationale est organisée et à la fin, une nouvelle édition est à chaque lancée. Cette coupe permet de classer les Clubs de la Nation dans un Classement National.
Les Clubs d'une même Nation peuvent discuter entre eux grâce à un Coin Presse.

Création d'une Nation :

N'importe quel manager ayant un Club peut créer une Nation. Il sera le premier Leader de la Nation.
Dès qu'un deuxième Club le rejoint alors la Nation est définitivement déclarée comme faisant partie du Monde.
Si pendant 10 jours une Nation ne contient qu'un seul Club alors cette Nation disparaît.

Rejoindre une Nation
:

Un Club peut se présenter pour entrer dans la Nation. Un vote est organisé à chaque fois entre les Clubs présents afin de l'accepter ou non.

Le Leader :

Chaque Nation a un Leader. Le premier est celui qui crée la Nation.
Ensuite, tous les 2 mois un élection est lancée pour élire un nouveau Leader. Un bureau de vite indique toujours la date à laquelle aura lieu la prochaine élection du Leader et à n'importe quel moment des managers peuvent se présenter ou se retirer. La date arrivée, l'élection est lancée.

Les droits du Leader :

- Lancement de la coupe Nationale
- Suppression des messages ne respectant pas la charte Defifoot
- Renommer le nom de la Nation et la devise (slogan)
- Fermer les inscriptions à la Nation
Une page permettra aux Clubs de suivre ce que fait le Leader afin de juger si c'est un bon Leader.

Fonctionnement des votes :

Une élection (de Leader ou pour accepter un nouveau membre) est valable si 20% des Clubs actifs ont voté.
Un Leader est élu s'il obtient le plus de voix que les autres.
Un nouveau est accepté s'il obtient plus de 50% de oui.

Voila pour ce qui est de la nation, quand au futur leader ce qui se sente peuvent déja commencé a faire campagne sachant qu'au début c'est lui qui a le plus de responsabilité pour créer la nation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:27

Oui ca a l'air sympa, ca permettra surement d'avoir des nations très active avec une bonne ambiance!! Smile

Pour les coupes, si j'ai bien compris, il y en aura 3: la coupe nationale, la Coupe Internationale des Clubs (la champion's League en fait) et le Championnat Mondial.

Ca m'a l'air bien tout ca Smile

Je propose dès aujourd'hui qu'on crée notre nation!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:39

Je trouve le système plus sympa avec l'abandon du système pyramidal Wink

J'avoue aussi que le principe des nations était la seule chose qui me plaisait beaucoup dans l'esquisse de la V6 (héhé ca rime ^^)

J'attend de voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:56

ça sera bien quand on me confirmera à 100% que je vais pas perdre le niveau de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:43

Ouais, ca aussi ce serait très chiant ^^ surtout quand tu planche super longtemps pour te faire une équipe de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:33

calvinator a écrit:
ça sera bien quand on me confirmera à 100% que je vais pas perdre le niveau de mon équipe !

Defifoot a écrit:

Passage des joueurs de la V5 à la V6
Votre compte sur la version 6 :
Lors du lancement de la version 6, vous allez créer votre compte en choississant votre monde. Vous allez devoir créer un Club. Deux choix possibles : créer le Club à l'identique de celui dans la version 5 ou en créer un nouveau (NPA moyen de 70).
Si vous avez plusieurs équipes sur la version 5, vous pourrez répéter l'opération à chaque fois pour avoir tous les Clubs dans le même compte.
Il vous sera possible d'avoir 1 compte maximum par Monde.
Il y aura 5 mondes.

Donc tu auras le choix: soit tu gardes tes joueurs, soit tu recommences avec une nouvelle team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:48

oué c'est vrai mais je voulais être sur à 100% et le webmaster me la confirmé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:40

ca se precise et ca a l air deja plus sympa que la version du debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defifoot V6! Empty
MessageSujet: Re: Defifoot V6!   Defifoot V6! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defifoot V6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE DEFIFOOT
» Defifoot Version 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser