| Matchs d'appui de la copagio del mondo | |
|
|
Voulez vous jouer un ou 2 matchs d appui?? | GALAND : NON | | 50% | [ 4 ] | GALAND : OUI 1 match | | 0% | [ 0 ] | GALAND : OUI 2 matchs | | 0% | [ 0 ] | CORNERRA : NON | | 38% | [ 3 ] | CORNERRA : OUI 1 match | | 12% | [ 1 ] | CORNERRA : OUI 2 matchs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Matchs d'appui de la copagio del mondo Lun 11 Juin 2007 - 21:44 | |
| suite au desistement de 2 managers, les pays de galand et cornerra jouent respectivement 1 et 2 matchs de moins que les autres. en soi ce n'est pas un gros probleme.
neamoins certains peuvent penser que cela peut jouer sur leurs chances d'etre selectionné pour la seconde phase.
Merci aux representants de galand et cornerra engagés dans la coupe de voter pour savoir si une majorité veut ou non jouer plus de matchs pour esperer etre selectionnés.
UNIQUEMENT les galand et cornerra merci ^^
en fonction des resultats du sondage, les matchs non joués seront tout simplement annules et les resultats conservés en l etat. Ou bien 1 ou 2 matchs d'appui pourront etre joués. | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Lun 11 Juin 2007 - 21:45 | |
| moi j ai voté non pour les galand, mon resultat me convient, je n ai pas envie de jouer plus de matchs pour cette phase | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Mar 12 Juin 2007 - 0:20 | |
| a voter contre en cornerra en effet je susi sérré en match amico les refus du manager inactif m'ont couté cher | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Mar 12 Juin 2007 - 0:20 | |
| - reneleperfo a écrit:
- moi j ai voté non pour les galand, mon resultat me convient, je n ai pas envie de jouer plus de matchs pour cette phase
idem pour moi ......en fait ca change rien pour moi donc bon | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Mar 12 Juin 2007 - 10:43 | |
| Pas la peine, vu que personne n'a joué contre Pauleta. On fait la première phase en 6 matchs et c'est bon. | |
|
| |
Rufus Leon Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Angers Equipe : F.C Roxas Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Mar 12 Juin 2007 - 14:24 | |
| moi j'ai voté oui pour un match, histoire de continuer a jouer des grosses équipes ^^ | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Mar 12 Juin 2007 - 22:45 | |
| on continue a voter pour que ce soit representatif les gars ;-) (c'est a la mode de voter ne ce moment de tout de facon) | |
|
| |
johntojohn Coach
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Jeu 14 Juin 2007 - 17:15 | |
| Salut, je viens de voter non. ça ira plus vite pour la suite. | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Ven 15 Juin 2007 - 21:53 | |
| en galand la majorité c est non en tout cas, pour la cornerra... ca se profile comme ca | |
|
| |
Rufus Leon Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Angers Equipe : F.C Roxas Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Sam 16 Juin 2007 - 15:11 | |
| la cornerra c'est non, vu qu'on est que quatre a participer ^^ | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo Sam 16 Juin 2007 - 20:58 | |
| faut pas me brusquer quand je dis des betises le soir en rentrant du boulot lol
oui, c est exact, bon ben pas de matchs d appui et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs d'appui de la copagio del mondo | |
| |
|
| |
| Matchs d'appui de la copagio del mondo | |
|