| Coupe Inter-Chambre Edition 3 | |
|
+4Clive Rufus Leon Greg 80 calvinator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Jeu 6 Déc 2007 - 1:58 | |
| Heureusement qu'il à au moins un managers qui pense à se connecter sur funny stadium La coupe inter-Chambre 3eme du nom va bientôt voir le jour !!! Et que serait cette coupe sans la chambre 7 ?? A vrai dire rien donc faut se bouger et montrer aux organisateurs que notre chambre est l'une des meilleurs et mérite d'être selectionné Que ceux qui veulent y participer le disent haut et fort ^^ La Green Team Falcom White en fera partit | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Jeu 6 Déc 2007 - 15:32 | |
| Yep, why not? Mais en ce moment c'est la crise à l'USRB...alors je pense que meilleur que moi doit y participer pour porter haut les couleurs de la chambre 7! | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Jeu 6 Déc 2007 - 19:50 | |
| - Greg 80 a écrit:
- Yep, why not?
Mais en ce moment c'est la crise à l'USRB...alors je pense que meilleur que moi doit y participer pour porter haut les couleurs de la chambre 7! Tu n'est pas le seul en crise ! Je le suis moi aussi ! sur les 4 derniers matchs de championnat 0 Victoire 3 nuls et 1 défaite sans compter mes 2 défaites en élite.... il me reste que la finale de découpe pour sauver ma saison ^^ Bizaremment les 2 seuls supporters du PSG du forum sont en crise tout comme notre club. | |
|
| |
Rufus Leon Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Angers Equipe : F.C Roxas Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 | |
| le paris sg n'est pas en crise, sinon il serait en ligue 2 xD je blague, je blague, ma copine est fan du PSG en plus, alors j'oserais pas chambrer ^^ Pour sortir (un peu ^^) du HS, j'espère que nous serons dignement représentés pour cette coupe, il y a le choix vu les ténors de la chambre 7 | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Jeu 6 Déc 2007 - 21:20 | |
| Sans moi, a moins que vous voulez perdre??! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Ven 7 Déc 2007 - 0:29 | |
| - Clive a écrit:
- Sans moi, a moins que vous voulez perdre??!
On verra le nombre de participant, si nous sommes pas beaucoup ta précense pourrait être utile | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Ven 7 Déc 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Ven 7 Déc 2007 - 1:32 | |
| looooool non non mes véritables pensées sont pas ce que TOI tu penses silk En tout cas mon équipe est prête du moins je l'espere, ça fait 2 jours que nous avons plus jouer de match, mes joueurs crèvent de faim surtout en vu d'une éventuel revanche Sinon j'ai lu ton dernier commentaire en championnat et ne crois pas que je vais oublier de faire ma strat comme rené et te laisser la victoire:evil: | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Ven 7 Déc 2007 - 14:04 | |
| Salut les jeunes,
je suis partant pour la coupe inter-chambre. @+ | |
|
| |
mickey59 Capitaine
Nombre de messages : 130 Age : 67 Localisation : Douai Equipe : L.O.S.C. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Sam 15 Déc 2007 - 15:41 | |
| Salut, je suis partant moi aussi. J'ai repris le titre de champion en Hoolantine mais mon équipe reste fragile quand même. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Dim 16 Déc 2007 - 2:45 | |
| - mickey59 a écrit:
- Salut,
je suis partant moi aussi. J'ai repris le titre de champion en Hoolantine mais mon équipe reste fragile quand même. J'oubliais il faut impérativement aller sur funny stadium pour s'inscire !! Et faut se depêcher car y'a du monde:scratch: | |
|
| |
mickey59 Capitaine
Nombre de messages : 130 Age : 67 Localisation : Douai Equipe : L.O.S.C. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Lun 17 Déc 2007 - 14:29 | |
| Le mieux c'est de s'inscrire avec une équipe déjà constituée. Tu le fais ? | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Lun 17 Déc 2007 - 17:53 | |
| Bon je viens de faire un tour très rapide sur Funny Stadium et à priori il faut inscrire la chambre avec les équipes participantes. Donc ce qui serait pas mal dans un premier temps c'est de savoir exactement combien d'équipes de la chambre 7 veulent participer. Pour l'instant j'en compte 4 ou 5: - Calvi - Greg - Mickey - Ptit Bonhomme + peut-êtere Silk qui a posté un message mais sans dire sil il participait ou non. D'autres volontaires | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Lun 17 Déc 2007 - 17:54 | |
| Autant pour moi, je pense que Silk participe! Donc 5 équipes pour le moment | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Mer 19 Déc 2007 - 16:51 | |
| J'ai posté ici effectivement, mais je me tâte pour l'inscription J'ai perdu quelques grands joueurs à l'inter-saison à cause d'une satané histoire de retraite et honnêtement je ne pense pas pouvoir jouer les premiers rôles cette saison ( ni sur les prochaines ^^ ) sur quelques tableaux que ce soit. Mais comme je l'ai dit plus haut ça ne coûte rien de se porter volontaire on a de toute façon le temps des Fêtes pour ça, pour se trouver 8 managers de la chambre ! | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Mar 15 Jan 2008 - 14:20 | |
| arf ça fait peu de participant ms bon c' passé je pense | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Mar 15 Jan 2008 - 22:10 | |
| en effet je crois que c'est mort !!!!!!!!! ça m'énerve je voulais tellement y participer ( clive m'en à empeche y'a quelques moi....men souviens encore !!^^) | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Mar 15 Jan 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 Lun 25 Fév 2008 - 17:37 | |
| La CH 19 a conservé son titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Inter-Chambre Edition 3 | |
| |
|
| |
| Coupe Inter-Chambre Edition 3 | |
|