Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations

Aller en bas 
+5
SILKORM
Greg 80
PurePower
Clive
calvinator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beaugus
Joker
Joker



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 36-45 et autres
Equipe : Wamdue Project
Date d'inscription : 26/05/2007

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:56

en tout cas, les scenariis ont l'air tres interessant voire compliques.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:33

Il part en vrille le nouveau moteur Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:01

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel et je peux vous dire que c'est impressionnant le nombre de manager mécontent du nouveau moteur ! Dans leur message je m'y retrouve un peu, j'ai les mêmes soucis qu'eux.

Allez faire un tour pour voir Razz

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=222&t=35281
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:18

Salut à tous, c'est mon 1er message ici, merci calvinator pour le lien...
Pour me présenter vite fait, je suis:
- sypito (ch.19 FC Olympique) équipe en chute libre
- Lui-J (ch.115 Atlantics Club)
- Catastrohff (ch.7 Inchievo)

Oui je pense, en voyant tous les commentaires des coupes amicales et officielles qu'il doit y avoir 2 managers sur 3 qui sont mécontent du nouveau moteur. Il ne faut pas voir les résultats des matchs (un manager qui gagne dira c'est bien, malheureusement) Je me pose la question, comme beaucoup, de savoir si les résultats sont cohérents. Personnellement je trouve que pas du tout. Dernier exemple frappant, défaite 4-2 contre l'IA
- http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?thedivision=79&theligue=27&thechambre=7&day=12&x=56&y=12

Je vais m'arrêter là, j'en parle assez sur Funny Stadium (via le lien de calvinator) Par contre c'est pas forcément le post où on a le + parlé du nouveau moteur, il y a 2 semaines il y a 33 pages avec des messages très très long
lol! mais Steph s'est empréssé de supprimer tout ça Rolling Eyes

Bon jeu à tous
Have bug, have defifoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: n   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:40

Bienvenue afro

En ce qui concerne ton match ou tu perds 4-2 contre l'IA ET en plus en supériorité numérique, je trouve ça énorme et d'une totale incohérence et incompréhension ! Ne pas faire sa strat signifie normalement dans le jeu, être moins efficace devant, avoir moins de chance pour marquer mais la le mec il frappe 4 fois et marque autant de fois ! De plus il a été sois disant dit qu'avec ce nouveau moteur, jouer avec 3 DF et les placés très haut été un risque.... or la je vois que toi tu met 4 DF et bien au milieu de la défense(pas comme moi qui les places toujours assez haut....c'est ptete pour ça que j'ai une défense de passoire) mais tu prends quand même 4 buts scratch scratch

Je ne saurais expliquer ce résultat là.... j'ai vu que même sur FS, personne ne t'avais répondu pas même stef cyclops

Pour finir avec ce nouveau moteur, le truc que je trouve le plus ridicule c'est d'un match à un autre tu peut marquer 4 buts et le match suivant t'en prendre 4 ou 5 !! J'ai vu un mec qui a enchaînait ça 6 matchs !! genre 5-1; 2-4; 4-0; 3-0; 1-4; 0-3 ! C'est suréaliste !

Bon je vais en rester là pour l'instant santa
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:29

Bienvenu Catastrohff


Avec l'ancien moteur je prenais le temps de faire une strat, j'étudiais bien l'adversaire...
Maintenant avec le nouveau moteur, je n'ai plus le même plaisir, je fais ma strat en 20 secondes...

Le jeu a perdu de sa superbe et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:34

Je suis bien d'accord avec toi greg, et c'est pareil pour moi, j'étudie plus rien, j'fais mes tactiques, j'en change de temps en temps pour la bonne conscience mais c'est tout.
Calvinator, je pense que tu peux aller regarder les résultats du FC Olympique (Sypito) et tu verras aussi une tonne de résultat en dent de scie comme tu les aime^^
Pour le match que je perds contre l'IA, j'ai fait tourner pour la 1/2 d'élite mais désormais je fait plus tourner (voir mon dernier match lol)

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
dom54
Titulaire
Titulaire
dom54


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : 54-briey
Equipe : nancy
Date d'inscription : 05/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:57

moi ca va un peut mieux,bien sur le moteur reussi toujours a me sortir quelque resultat completement ireel mais a part ca ca roule un peu mieux quand on arrive le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:29

dom54 a écrit:
moi ca va un peut mieux,bien sur le moteur reussi toujours a me sortir quelque resultat completement ireel mais a part ca ca roule un peu mieux quand on arrive le comprendre

Il y a eu beaucoup d'améliorations en effet mais ça reste pour ma part beaucoup mieux bien qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:23

Catastrohff a écrit:
dom54 a écrit:
moi ca va un peut mieux,bien sur le moteur reussi toujours a me sortir quelque resultat completement ireel mais a part ca ca roule un peu mieux quand on arrive le comprendre

Il y a eu beaucoup d'améliorations en effet mais ça reste pour ma part beaucoup mieux bien qu'avant Neutral

tu veux dire moins bien je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:39

Han comme tu te moques Greg ! Razz

Ouais ouais, dis que tu te moques pas alors que derrière ton écran je suis sûr que t'as dit un truc du genre "Ah le boulet" Razz

Enfin soit ^^ Perso, vive le moteur de jeu quand il fait pas en sorte qu'il y ait 1 occaz = 1 but ^^ Sauf pour moi évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:52

Ouais beaucoup MOINS bien qu'avant en effet. Je suppose qu'il faudrait créer un nouveau poste mais vous comptez faire l'Interchambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
dom54
Titulaire
Titulaire
dom54


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : 54-briey
Equipe : nancy
Date d'inscription : 05/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:39

meme qu'il est moins bien qu'avant ,avec celui la t'est champion...lol...
moi je suis partant pour l'interchambre
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:50

oui je suis partant pour l'interchambre!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:08

Greg 80 a écrit:
oui je suis partant pour l'interchambre!

letsssss go les gars !!!! c'est sur funny l'inscription !! la j'ai pas le temps de créer un sujet..... je le ferai demain si personne le fait d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:34

calvinator a écrit:
Greg 80 a écrit:
oui je suis partant pour l'interchambre!

letsssss go les gars !!!! c'est sur funny l'inscription !! la j'ai pas le temps de créer un sujet..... je le ferai demain si personne le fait d'ici là Wink

Calmos calmos! lol
Les inscriptions commencent à la mi-février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:00

Catastrohff a écrit:
calvinator a écrit:
Greg 80 a écrit:
oui je suis partant pour l'interchambre!

letsssss go les gars !!!! c'est sur funny l'inscription !! la j'ai pas le temps de créer un sujet..... je le ferai demain si personne le fait d'ici là Wink

Calmos calmos! lol
Les inscriptions commencent à la mi-février

MDR, OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Catastrohff
Titulaire
Titulaire
Catastrohff


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Equipe : Inchievo
Date d'inscription : 31/12/2008

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:20

Il faut juste faire un peu de pub pour que vous trouvez 8 managers.
Personnellement je ne sais pas avec quelle chambre je vais participer vu que Petithomme n'en choisira que 16 pour participer (un projet d'éliminatoire est envisagé pour que toutes les chambres voulant participer puissent jouer, mais ce projet n'est pas encore confirmer).
Vous pourrez compter sur moi si besoin est mais si la 7 et la 19 participe, je devrais faire un choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linconscient.skyrock.com
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:25

ben moi je suis partant pour l interchambre, quand le sujet se lancera, faites signe, je vais plus sur le forum officiel ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations   [MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostique match des bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser