| Ligue des champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Ligue des champions Jeu 6 Mar 2008 - 11:23 | |
| La quasi totalité des 1/8èmes de finale a été joué...
Avec 3 clubs anglais en 1/4 et surement 4, le foot anglais est à la fête! Cette année je vois bien une finale 100% anglaise, à moins que le Barça ne hausse son niveau de jeu!
Grosses surprises en ce qui concerne Schalke 04 et Fenerbache...
Le dernier qualifié sera sans nul doute Liverpool, je vois mal l'Inter remonter ses 2 buts pris à l'aller...
Vivement le tirage des 1/4! | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 6 Mar 2008 - 18:25 | |
| L'élimination du real mardrid par cette surprenante et excellente équipe de l'as roma est un surprise quand même !! Donc attention à ces romains qu'il faudra pas prendre à la légère J'espère que les gunners d'arsenal gagneront cette LDC !! ça fait 6-7 ans déja que je j'adore cette équipe ! Après le PSG j'ai le sang gunners | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 6 Mar 2008 - 18:46 | |
| C'est clair que les gunners ont une belle équipe avec des jeunes très talentueux (un peu comme l'US Roye-BombAttack ). Il est vrai que j'ai homis de parler de l'AS Roma qui posséde aussi une bonne équipe... Bref, vivement le tirage au sort! | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Greg 80 Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 13 Mar 2008 - 12:49 | |
| Liverpool s'est facilement qualifié, comme on pouvait s'y attendre. Tirage au sort demain vendredi...chaud chaud chaud! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 13 Mar 2008 - 18:53 | |
| - Greg 80 a écrit:
- Liverpool s'est facilement qualifié, comme on pouvait s'y attendre.
Tirage au sort demain vendredi...chaud chaud chaud! De grands matchs en percepctive !! | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 14 Mar 2008 - 12:26 | |
| Les Anglais ont beau faire un carton plein en Champion's League, mais en UEFA c'est le zéro pointé pour les 3 clubs engagés en 1/8 C'est les Allemands qui restent en majorité avec 2 clubs après en avoir perdu 2 autres. Côté ressortissants de la Champion's League, qui voient très souvent l'un des leurs en Finale de l'UEFA, après 2 pertes en 1/16, ça a été du 50% en 1/8 avec 3 éliminés et donc 3 rescapés. Qui de Glasgow, du Sporting, ou du PSV retrouvera-t-on peut-être en Finale | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 14 Mar 2008 - 15:30 | |
| Le programme des quarts de finale de la C1 (match aller le 1er avril, match retour le 8 avril) : Arsenal (Ang) - Liverpool (Ang) AS Roma (Ita) - Manchester United (Ang) Schalke 04 (All) - FC Barcelone (Esp) Fenerbahçe (Tur) - Chelsea (Ang)
- Revanche pour l'AS Roma qui a pris 7-1 la saison dernière sur la pelouse d'Old Traford. - Un Arsenal-Liverpool qui promet! - Qualif à porté pour le Barça et Chelsea... | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 14 Mar 2008 - 17:06 | |
| Tableaux complets de la Champions League et de l'UEFA jusqu'à leur Finale respective ! ( Moscou pour la Champions League et Manchester City pour l'UEFA ) CHAMPIONS LEAGUE Schalke 04 (Allemagne) vs FC Barcelone (Espagne) AS Rome (Italie) vs Manchester United (Angleterre) - Arsenal (Angleterre) vs Liverpool (Angleterre) Fenerbahçe (Turquie) vs Chelsea (Angleterre) UEFA Bayern Munich (Allemagne) vs Getafe (Espagne) Bayer Leverkusen (Allemagne) vs Zenith Saint-Petersbourg (Russie) - Glasgow Rangers (Ecosse) vs Sporting Lisbonne (Portugal) Fiorentina (Italie) vs PSV Eindhoven (Pays-Bas) | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 14 Mar 2008 - 20:02 | |
| Je vois passer MU, barcelone, arsenal et chelsea ensuite en finale on aura arsenal contre MU ou Barça | |
|
| |
Peslink Premiere selection
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Le Mans Equipe : PSG Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ligue des champions Sam 15 Mar 2008 - 17:45 | |
| D'accord avec toi calvi pour les demis, j'aimerais bien une finale Arsenal - Manchester U. | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Sam 15 Mar 2008 - 20:03 | |
| ca me fait penser: a votre avis qui pourrait etre champion cette annee au vue de ce tirage? perso je vois bien Man Utd : meme si ils n'ont pas l'habitude d'arriver plus haut depuis quelques saisons ils m'ont l'air tres solide dans tous les secteurs de jeu et avec un bon banc pour pallier les eventuelles blessures | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 23 Mai 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Ligue des champions | |
|