Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde

Aller en bas 
+6
trends
Rufus Leon
Greg 80
Clive
calvinator
PurePower
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:01

J'en ai marre ^^

Ce sont les matchs qui font débordé le terrain !

Déjà, j'aurais dû perdre plein de matchs pour avoir pénalité consigne et l'adversaire un bonus consigne ! Comme avec Strapers Team en champ et Massimoooo en coupe amicale, par exemple. (3-0 gagné les 2 matchs)

Et je viens de jouer 2 matchs de coupes amicales. Les deux, j'avais bonus consigne et l'autre pénalité consigne. Le premier match, je fais 2-2 et le deuxième je perds 3-0 ! (C'est à la mode quand on a une pénalité Very Happy)

Alors, voilà, avant chaque match, si vous le voulez, je vous donnerai la tactique que je vais faire et vous aurez qu'à faire en sorte d'avoir pénalité consigne, vous verrez, ça fonctionne Razz

(Espérons que ça va pas fonctionner comme ça je pourrai peut-être enfin gagner des matchs sans que le moteur de jeu ne bugge Razz)
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:31

oué je suis en partie d'accord avec toi, perso je vise pas trop les consignes, je fais en sorte d'avoir un dispositif tactique adapté à mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:54

Pour moi c'est objectif maintien (en forme)...
C'est vrai qu'en ce moment c'est du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:58

Et hope là, encore une défaite 1-2 à domicile avec bonus consigne et l'autre pénalité ^^

Mais bon, j'espère avoir pénalité consigne contre TT en champ et lui bonus pour pouvoir gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:12

Yeah, TT a eu un bonus consigne et moi rien du tout et j'ai gagné 2-1 lol

Autre match, l'autre a eu double pénalité consigne et je fais 1-1, tsss, nawak, avec la Dream Team du AFC quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:53

Bon beh, je suis désespéré Smile

Comme quoi, c'est vrai, je vais faire comme calvi dit ! Faut viser les positions et mouvements des joueurs car les consignes servent à rien Smile

Double bonus consignes + bonus domicile pour moi contre pénalité consigne pour l'autre équipe = défaite 1-2 Smile

(Mais bon, j'avais quand même bien placé mes joueurs sur ce match, ça a buggé j'ai l'impression Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:46

Ca se trouve c'est vraiment du pur hasard ce truc: ils tirent les scores au sort histoire de se marrer... xD
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:03

Bah ouep sûrement ^^

Mais c'est con parce qu'avant, ça fonctionnait bien et c'est depuis quelques jours, fonctionne plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:33

Complètement d'accord. Je ne recherche plus du tout les bonus en consignes. C'est un attrape nigaud;
J'ai vraiment du mal à comprendre le moteur de jeu. Et je ne suis pas en train de revendiquer la première place et seulement des victoires.
je suis d'avis que Defifoot doit abandonner les bonus / malus et qu'il devrait trouver un autre concept au niveau du moteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:27

Je confirme, ça buggue grave Twisted Evil
je reçois pastek, une bête noire pour moi
on est coleaders, même nombre de points mais je suis devant à l'average;
je sais qu'il va penser que je jouerai offensif, alors je me place très défensif Arrow résultat outre mon bonus domicile, il se paye un double malus consignes; mais tout ça juste pour faire joli dans le décor Exclamation
je perds 1-0 sur un corner Evil or Very Mad et je perds aussi la 1ère place du championnat où je me trouve à 3 points de lui désormais à 3 journées de la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:03

c'est dur grand n'importe quoi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:37

SILKORM a écrit:
Je confirme, ça buggue grave Twisted Evil
je reçois pastek, une bête noire pour moi
on est coleaders, même nombre de points mais je suis devant à l'average;
je sais qu'il va penser que je jouerai offensif, alors je me place très défensif Arrow résultat outre mon bonus domicile, il se paye un double malus consignes; mais tout ça juste pour faire joli dans le décor Exclamation
je perds 1-0 sur un corner Evil or Very Mad et je perds aussi la 1ère place du championnat où je me trouve à 3 points de lui désormais à 3 journées de la fin Crying or Very sad

je confirme egalement tout ca Neutral j'ai eu les deux schemas inverses en 2 matches consecutifs Rolling Eyes je suis bien place pour le dire...

contre Silk' j'ai tout pour perdre en ce qui concerne les strat' notamment...vu que je sais pas trop si l'effectif prends une quelconque part dans le resultat Rolling Eyes
mais bon malgre mes malus a gogo je l'emporte d'un petit but a l'exterieur Suspect

et scenario tout a fait inverse la journee precedente: match contre le FC LULU (difficile donc mais a domicile) "j'anticipe" sa strat' et recupere les bonus...mais je perds 2-0 confused je ne me pretends pas etre un bien meilleur manager qu'Evabien mais le resultat laisse perplexe...

j'ai eu la chance de rattrapper cette "erreur" avec ma victoire contre Silkorm mais ca n'empeche que je trouve ca de plus en plus "genant"...

j'ai un match contre Hitor (nouveau manager) et j'hesite vraiment a ne pas tenter d'avoir au moins un malus Rolling Eyes j'ai l'impression qu'il va falloir reflechir dans le sens inverse (deja que c'est pas facile a la base...) du grand n'importe quoi en somme No

j'attends avec impatience que ce genre de "bugs" soient corriges Neutral

ca me fait d'ailleurs penser: savez vous si c'est la meme chose dans d'autres chambres? (sur l'ensemble des chambres? Mad )


Dernière édition par pastek le Sam 24 Mai 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:20

Aucune idée pour les autres chambres.

Par contre euh, des fois ça bug, des fois ça bug pas. La preuf, 3 matchs (contre Cesar, Espoirswif, bigmaxou13) et ils ont eu bonus consignes et j'ai perdu, étrange ce moteur de jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:23

Bon je suppose que vous avez tous lu l'actualité de defifoot..... il y aura une refonte totale du moteur de jeu, tout sera revu, les bugs corrigés ! Projet qui sera mis en ligne début septembre....rajoutez 1 ou 2 mois c'est comme ça que focntionne les webmasters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:10

Ah, une bonne nouvelle. En attendant, ça va encore faire + d'une saison à se taper des bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:19

T'abuses un peu PP, c'est pas à tout les matchs ou il y a des bugs Rolling Eyes Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:50

J'ai pas dit ça calvi ^^

Je me doute bien que si le moteur de jeu buggait à tous les matchs, il aurait sans doute été rapidement remplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:31

La saison commence bien pour moi

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2599297

Soit mes attaquants sont aveugles, soit ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:25

oula 2 Hold-up d'entrée c'est rarissime ! J'espere pour toi que c'est pas le signe d'une très mauvaise saison !

De notre coté on commence très mal ! La tradition a été respecté, nous perdons toujours le 1er match du championnat et ça commence à m'agacer sérieusement ! De plus déjà 3 buts encaissés ! En 2 saisons la FW s'est prit 47 buts Evil or Very Mad Evil or Very Mad La défense a toujours était notre point faible mais la je suis désespéré on encaisse depuis 4 a 5 saisons minimum 1 but/match Sad Heureusement on a compensé par une très forte attaque....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:33

calvinator a écrit:
Bon je suppose que vous avez tous lu l'actualité de defifoot..... il y aura une refonte totale du moteur de jeu, tout sera revu, les bugs corrigés ! Projet qui sera mis en ligne début septembre....rajoutez 1 ou 2 mois c'est comme ça que focntionne les webmasters Wink
Y a pas que Defifot qui buggue à ce que je vois Suspect il y a aussi les webmasters dans leur planning Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:36

6 matchs avec beaucoup plus d'occasions que mes adversaires, pour 3 défaites, 1 nul et seulement 2 victoires...ça commence à me gonfler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:19

Une preuve de l'inutilié des consignes : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=3&numcal4res=1040035&from_menu=1&onglet=0

Alalala ^^ 10 occaz pour l'adversaire avec 2 pénalités consignes Razz

Perso, il serait temps qu'ils enlèvent les consignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:46

Je vais à mon tour, apporter ma contribution à ce topic No
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1109894&compet=3

Outre bonus domicile, j'ai un bonus consignes; j'ai une défense au plus haut, une attaque au plus bas, et quasi à chaque coup je me tape un hors-jeu, alors qu'en face rien Exclamation les joueurs sont tranquilles, on ne leur siffle rien ( si ce n'est un corner d'entrée, et transformé d'entrée Twisted Evil )

Ajouté à ce 0-3 quasiment identique à celui de Italie - Pays-Bas, des joueurs qui, bien qu'ils soient dispensés de tout entraînement depuis quelques jours pour éviter des blessures pour fatigue, se retrouvent tout de même les uns après les autres à l'infirmerie pour la-dite blessure de fatigue; secouez le tout dans un shaker, et vous obtenez la palme d'or du plus énorme bug de Défifoot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde   Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du Père, du fils et du moteur de jeu, Amerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser