Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....

Aller en bas 
+10
LascarPalace
SILKORM
teebo
gio
TanTylash
Greg 80
reneleperfo
calvinator
zikos
trends
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:52

t'inquiète ils ont reçu un petite injection senssé acroitre leur performance l'arbitre est au courant je lui est parlé de vitamine et contre un bon chèque il a pas bronché, par contre les tirages de découep st pas cool brc-grizz, rene-passe et but et moi j'affronte à l'ext un gars de l1 hoolantien le fc timbouel ou un truc du genre...
Ms trendsy t'inquiète je sais encore voyager et je vais reprendre mon coté mégalo ss peu
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:53

trends a écrit:
moi me suis fait sortir de la Decoupe. Cela en dit long sur mon équipe même si je suis leader de la AF cup qui regroupent les meilleurs managers de la chambre 7 (sauf Zikos, Gio, Grizz, Canarlu, Teebo Etcc....)
si j'y susi pas il n'y a pas les meilleurs manager alors
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:02

Ma défense redevient ce quelle été c'est a dire cahotique,grizz m'en a planté 3 No
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:58

moi je lache le nul face au Zikos bien qu' en regardant le match j'avais plutôt l'impression de bien mériter cette victoire. Ce que ne contredis epas les stats qui donne plus un sentiment d'un bon nul des chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:57

c'est vrai que je te trouvai plus dangereux devant mais bon en niveau possesion c'été équitable car tu a qd meme mené quasi ts le match.
et pusi tu as eutdu bol je me susi fait exclure un joueur, ça faisai belle lurette ke c'été pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:29

J'ai bien peur que l'IA joue mon prochain match puisque j'ai des difficultés à me connecter sur le site de defifoot. Le reseau It de ma boite est pas terrible semble t il. A moins de faire un effort pour aller dans un cyber café, je vois pas comment je pourrai valider ma strat à temps. Eventuellement, je vais demander à un pote de la faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:51

Moi je veux bien si tu veux...
On se connait pas, mais tu peux me faire confiance,
Tu peux m'envoyer ton code, ton pseudo et ce que tu veux jouer à maxime.noe@hotmail.com, et ceci sera fait ce soir.

(entre temps -et juste pour te faire peur..- je me serais bien sûr aproprié la totalité de tes meilleurs joueurs, aurais viré les plus prometteurs de tes jeunes, t'aurais vidé ton compte en banque sur des tocards... et je suis à cour d'idée mais ce serait déjà pas mal.. pirat )

Non, sérieusement, il n'y a aucun problème, maintenant c'est à toi de voir.
study
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:24

Je pensais plutôt à quelqu'un qui n'a aucun intérêt à Défifoot. Même si je crois que tu es une personne de confiance bien que ne te connaissant pas.
Mais disons que je suis un super méfiant.
Sinon l'IA pour une fois ça fait pas de mal car j'ai tellement souffert de jouer contre des IA dans le passé que pour une fois.....
Maintenant j'hallucine parce que je n'ai aucun problème sur presque aucun autre site sur le web à l'exception de defifoot. Je me demande si il y a pas un complot qui se trame contre moi......tu vois je suis méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:39

trends parano?
moi mon nul contre limbo m'arrange pas ms bon on est ds un bon wagon pr le moment on va pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:51

Je suis allé voir ton équipe et je comprends ton attachement.

Je te garantie que je ne verrais aucun intérêt à te pourrir où à me gâter de cette manière, tiens-toi le pour sûr : le joueur aimant le jeu ne triche pas (ou ne joue pas).
J'irai sûrement voir ton centre (quand même), et si j'abuse tes finances.. , mais ma mission se limitera à la validation de ton ou tes 2 prochains matchs, en faisant attention à la zone rouge pour les joueurs.

Ceci ne résoudra pas ton problème, mais si tu as des consignes, où si je prends le temps ce soir minuit, je pense que ça sera mieux que l'IA.
Je crois même que je le ferai avec plaisir (et donc bien).

A toi de voir, je suis opérationnel.
Je mets tout mon honneur en jeu (tu pourras te plaindre partout en cas désordre et je serais banni avec cette preuve..
Embarassed )
Mais je veux pas te forcer la main en te disant qu'après de telles déclarations, je le prendrai mal si tu refuses...
Neutral
Je doute que quelqu'un qui n'a jamais joué à Défifoot fasse beaucoup mieux que l'IA...

Ce que tu risques au pire par la suite, c'est que je te demande une ristourne sur un de tes joueurs, en cas de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:14

J'aurai du demander à Tantylash parce que mon pote me dit qu'il a obtenu un super résultat en perdant par 1 à 0.
C'est pas un bon résultat ça!!!! c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:57

on voi ke ton pote connai pas défifoot. Manque plsu qu'il aplique les consignes en ta faveur pour etre sure de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:36

J'enchaine par un bon nul face au Grizz. Avant le match on aurait signé des 2 mains pour un nul mais vu que j'ai mené le match de la tete et des épaules et que le Grizz n'a pu une seule occaz, je suis déçu. Quand tu vois les stats, c'est un hold up ce match nul. Je suis déçu, tellement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:53

la logique défifoot tu sais parfosi il y a des surprises
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:09

zikos a écrit:
la logique défifoot tu sais parfosi il y a des surprises
Si encore il n'y avait qu'à Défifoot des surprises Rolling Eyes
Marseille éliminé en UEFA No Nancy qui élimine Schalke 04 Shocked Paris qui se qualifie ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:59

regardez: As nancy lorraine 1 - 3 Flancourt Olympique

US ROYE (Argentina) 0 - 1 As nancy lorraine

Greg80 a fait la même startégie que moi et As nancy lorraine n'a pas changé de stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:13

Oui, c'est clair que la "logique" défifoot est loin d'être évidente!
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:43

Tu sais, il n'y ni de logique dans le football, ni dans les jeux : c'est une affaire de probalitités.
Dans ton match de championnat de perdu, Greg, tu devais avoir 70- à 80 % de chance de gagner vu ta strat (cf Lascar), et sur chaque occasion 50 -à 70 % de marquer..
Lui, il a peut-être eut une fois 10%, et c'est passé...
Ce que je retiens dans tout ça, c'est comment le sort peut s'acharner quelque fois, quand probalité il y a; et que même avec tout la meilleure volonté du monde, quand ça veut pas, ça veut pas.

Vive la science sûre,
"celle" du foot n'est tout au mieux qu'une métaphore,
c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:10

joliment dit tantylash, dommage qu'on ne peu pas prédire un match meme si c'est tosu ce qui fait le charme du sport
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:41

victoire 3-0 contre L IA qui a joue pour notre PEB national.... je suis decu de ne pas m etre mesuré a lui directement
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:12

PEB a arrêté depuis quelque temps déjà

Sinon, moi, j'ai fait un carton 4-0 contre teebo Smile Et il a fait sa strat lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
teebo
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:57

je confirme en coupe je me suis fait dechirer ... en plus j'avais ma strat cupe a 5 AT ... on met pas un but et on s'en prend 4....

en champ au bout de 5 journées je suis seul en tete avec 13 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:27

CSMLGFB a mangé quoi cette saison? il se prend pour F VDB ou quoi? en tete il perd pas de match, c est n importe quoi, et moi je suis a mon eternelle place : en seconde position, VDB me talonne avec un match decisif contre lui pour cette journée

j aimerai bien eviter de me faire coiffer au poteau comme la saison passée ou j ai été second tout le temps et je me suis fait douber sur le fil lors de la derniere journée

et surtout j aimerai bien arriver a recuperer enfin ce titre de champion après lequel je cours depuis pas mal de teps maintenant et par la meme occas renouer avec l elite
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:29

je pense que tous le monde veut etre kalif à la place du kalif cad champion pour renouer avec la très juteuse coupe élite car en effet mine de rien cette dernière rapporte bcp d'argent...et bcp de gloire.
Sinon moi je fait mon 3eme nul de suite arf ça commence à devenir chaud ce champ si on gagne pas vite fait surtt ke now il va y avoir le classico entre gio et moi qq jour de tension se profile mes amis
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:46

Encore un hold-up dont défifoot a le secret

Falcom White 0 Wamdue Project 2
59 % Possession 41 %
67 % Domination 33 %
5 Occasions de buts 3

Cette défaite m'agace encore + car je partais avec un double bonus et lui un malus!!je comprend plus rien
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser