Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....

Aller en bas 
+10
LascarPalace
SILKORM
teebo
gio
TanTylash
Greg 80
reneleperfo
calvinator
zikos
trends
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:56

surtotu que son effectif est le plsu faible de la L1 soit c'est un fin tacticien (ce dont je doute vu les bonus/malus) soit il a une moule d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 6:18

D'après ce que j'ai compris, c'est un manque de chance Calvinator!
Twisted Evil Et oui, une fois que t'es dans l'oeil du cyclone, il est difficile d'en sortir...je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:52

sinon en balonny le grd chox à enfin lieu entre le "feu" grand zikos et le surprenant leader gio.
d'ailleurs nous avons certainent info de transfert frauduleux de l'équipe de naoned, certains de ses joueurs (des stars tchètchène avait-il annoncé à la presse à l'époque de leur présentation) en effet ne serai pas qualifié depuis qq temps déjà, en effet ils aurait des faux papiers et une fausse nationalité naonedienne de plus ces joueurs rentrent svt en pays et reviennent les valises chargé d'on ne sait quoi, la dgs est sur le coup parait il.
Et oui gio tu es demasqué tu exploite tous les mondes
- la ligue de balonny grâce à tes pseudo commision d'agent ki sont en réalité reversé sur le compte d'un mouvement indépendantiste de la réunion
- les autres équipes car tes joueurs sont dopé et laissent trainé leur pieds
- les arbitres qui attendent toujours les sommes d'argent datant de la saison dernière
- canarlu car tu ne t'ai toujours pas pacsé avec lui com tu lui avait promis après une soirée arrosé et qui attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:08

Shocked

Défifoot touché par la corruption, arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:24

Citation :
feu grand Zikos

..t'enterres pas trop vite quand même, la saison vient de commencer.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:41

TanTylash a écrit:
Citation :
feu grand Zikos

..t'enterres pas trop vite quand même, la saison vient de commencer.. pirat

justement.....
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:35

reneleperfo a écrit:
CSMLGFB a mangé quoi cette saison? il se prend pour F VDB ou quoi? en tete il perd pas de match, c est n importe quoi, et moi je suis a mon eternelle place : en seconde position, VDB me talonne avec un match decisif contre lui pour cette journée

j aimerai bien eviter de me faire coiffer au poteau comme la saison passée ou j ai été second tout le temps et je me suis fait douber sur le fil lors de la derniere journée

et surtout j aimerai bien arriver a recuperer enfin ce titre de champion après lequel je cours depuis pas mal de teps maintenant et par la meme occas renouer avec l elite
C'est la force de l'âge mon ami Laughing d'ici quelques journées, je vais devoir commencer à me passer de quelques joueurs qui vont arriver à l'âge de la retraite No Alors ils se donnent à 300% pour leur ultime saison en tant que joueur, saison pour laquelle ils ne verront même pas la fin en tant que joueur, mais en tant que staff Sad Le renouvellement s'annonce d'ailleurs très douloureux: mon centre de formation est désespérément vide, tout comme mon staff en ce moment affraid
Alors je savoure ces temps-ci king et puis moi aussi je cours après mon premier titre en L1 Razz
Au fait, c'était qui le manager super fort, pour t'avoir coiffé au poteau à la dernière journée de la saison passée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:05

la preuve l'honneté l'emporte toujours un jlie succès 2-1 de ma part face au gio résultat "feu" grand zikos remonte au classement avec son attaque ki tourne enfin (mank de bol c' ma défense ki marche plsu bien)
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:44

Resultata du choc des chocs, le grand rendez vous VDB-Toucaaaaa, bon ben match nul et c est fort domage car on a bien dominé les debats tout de meme mais son gardien a joué la carte dope des la mi temps histoire de se survolter : mais que fait la comission sportive? Basketball clown

mais ce ne serait rien si l on avait eu encore face a nous un scandale : une corruption evidente de l arbitre celui-ci confondant les billets de 500E et les kleenex dans ses poches, triste spectacle. afro

nous restons a notre place tallonés par le vieux besaids aurochs Laughing et VDB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:18

Le vieux Besaid Aurochs espere bien le gagner, ce foutu championnat......un jour peut etre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:47

ces arbitres c'est plus ce que c'été
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:43

juste pour le plaisir de montre ce classement de l' AF Cup qui n'est qu'une coupe. Ya du beau monde et ...oh...qui est premier.....le Trends...malheureusement en champ je n'y arrive pas alors que là...à 2 matchs de la fin, je suis en bonne route pour l'emporter.

1 CFC STADIUM 7 6 1 0 15 3 12 19
2 Doberman John 7 4 1 2 13 8 5 13
3 Active Fighting Club 6 4 1 1 10 7 3 13
4 Falcom White 7 4 1 2 9 9 0 13
5 Besaid Aurochs 7 3 2 2 10 8 2 11
6 C.S.M.L.G.F.B. 6 2 1 3 9 11 -2 7
7 Nadia Angel 6 2 0 4 6 12 -6 6
8 BOURGOIN 7 1 1 5 9 13 -4 4
9 Nanterre F.C 7 0 4 3 6 10 -4 4
10 barcelone 6 1 0 5 3 9 -6 3
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:41

ca c est le gnre de petit champiocoupe qui me plairait bien, pour al 2eme edition je postule
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:21

Ah, beh, tiens, trends, étrange, moi et John, on est quasi dans la même situation, ça va pas fort en championnat mais bien à l'AF Coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:41

PurePower a écrit:
Ah, beh, tiens, trends, étrange, moi et John, on est quasi dans la même situation, ça va pas fort en championnat mais bien à l'AF Coupe ^^
Ne serait ce pas la coupe des loosers du moment finalement?
Où alors te serais tu trompé en disant que cette coupe réunirait les meilleurs managers de la chambre 7...;
On va voir c'est peut être l'effet Cup, je vais tester ma chance dans la coupe à Gio....on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:01

on vient de se faire sortir aux tab par arsenul en decoupe a l issue d un veritable hold up, a 10 contre 11 depuis le debut deja c est pas normal qu il evolue aussi facilement sur le terrain, surtout ensuite aux prolongations..... c est n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:11

PurePower a écrit:
Ah, beh, tiens, trends, étrange, moi et John, on est quasi dans la même situation, ça va pas fort en championnat mais bien à l'AF Coupe ^^

Moi de même en championnat c'est un cauchemard alors qu'a l'AF cup l'équipe se débrouille tres bien 4ème ex aquo avec le 3ème (john) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:52

Nan nan Trends, pas possible Razz

Maintenant, perds tes 2 derniers matchs pour que j'essaie de gagner mes 2 derniers et te voler la première place, stp ^^

SILKORM m'a volé ma victoire ! SILKORM, tu peux déjà dire au revoir à l'édition 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:09

En tous cas les commentaires d'avant match de la journée 7 en L1 Galand sont vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:29

n'est ce pas hein.....
c est tous des copieurs, zont tous repris mon commentaire ^^
bon coté originalité c est pas enorme mais coté rire ce matin en decouvrant CSM et VDB n plus c est sympa au reveil... a midi
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:08

LascarPalace a écrit:
En tous cas les commentaires d'avant match de la journée 7 en L1 Galand sont vraiment sympa!
Ca fait surtout plaisir quand on parvient enfin à terrasser le gigantissime FC VDB Cool Cool Cool
La prochaine victime sur mon tableau de chasse n'est autre que le dernier invaincu du championnat avec moi: à savoir le petit renéleperfo Laughing ( petit pour avoir été bêtement éliminé de la Découpe Razz ). Es-tu prêt à subir ta première défaite rené Question Very Happy

Pour ce qui est de PurePower, quand tu parles de 8 occasions, il faut préciser qu'il y a dedans 3 corners, et 3 corners correspondent à 6 occasions Exclamation C'est d'ailleurs sur corner que tu as marqué tout comme moi; donc le nul me paraît équitable Twisted Evil
Me concernant, mon seul objectif dans cette coupe c'est de repasser devant mon éternel rival Clive cheers qui, comme par hasard, sera mon adversaire à la dernière journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:39

Ce que j aime avec silkorm c est son humour, il crois que c est moi qui vait perdre mouhahahahahaaaaaa, je resterai le seul invaincu de galand après cette journée.
Me reste plus qu a attendre 3 jours pour ca.......

dis? un jour tu la fera avant la dernire minute ta strat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:54

hé bé
ça causait pas autant ici il y a quelques temps
va falloir que je vienne aux nouvelles plus régulièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 1:52

et pour revenir au sujet du topic
cette saison est vraiment pourrie en ce qui me concerne silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....   ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser