Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+17
beaugus
Tahiti
calvinator
ptit bonhomme
gio
mickey59
pastek
Damy
Clive
Greg 80
LascarPalace
SILKORM
FishFresh
TanTylash
trends
reneleperfo
zikos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:48

qui sommes nous???
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:22

ou sommes nous
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:45

Ou allons nous....?
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:12

Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:20

à quoi pensons nous????
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:50

mais pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:52

en clair ce sujet sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:35

ça semblait pourtant une bonne idée au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:41

bon allez je vais soutenir zikos

je m appelle reneleperfo, je suis manager du toucaaaaa FC qui est une equipe d alcooliques depuis 2 ans (zimaginez meme pas l imagination qu il faut après tout ce temps pour leur trouver encore des noms a mes gars)

me reste toujours un titre de champion a accrocher a mon palmares, quand a la decoupe j en parle pas c est ma coupe maudite

double vainqueur de la celebre coupa'gio, on dit jamais 2 sans 3 c est pourquoi je compte bien participer et ne pas faire de la figuration dans cette nouvelle edition

voila
vous voulez en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:03

reneleperfo a écrit:
(zimaginez meme pas l imagination qu il faut après tout ce temps pour leur trouver encore des noms a mes gars)
moi zimagine même pas tous les fonds de bistrot que tu as dû te taper pour avoir une imagination aussi débordante sur les noms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:20

Bon allais j'espere que d'autre vont suivre!

Je m'apel Maxime alias LascarPalace Je suis entraineur/president du Flancourt Olympique, c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour blanchir mon argent! Sans attiré les autorités!

Sinon j'ai fais partit de la fameuse epoque avec Zikos trends teebo et boubounico de la L2 balonny!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:04

oui com dit lascar ce fut la grande époque bien que j'y suis peu resté en L2 (je crois 2saisons) mais on avait bien délirer
Moi c' nico(las) alias zikos manager de l'équipe celui qui vit dedans (ex: je suis celui qui peint la nuit en sombre), j'ai 21ans je suis étudiant infirmier en 3eme année (plsu qu'1an à tenir) et j'habite dans le sud de l'alsace (20km au sud de mulhouse dans un petit village).J'ai qq pasion à part defifoot (bien que 3cpt prennent du temps) comme la moto mais bon en ce moment c'est plus trop la saison ici et j'ai pas le temps (cf: cours la semaine: dc bosser pr ça, et boulot le week pour les tunes), internet (et son fameux jeu: ogame pour les connaisseurs) et divers petites chose (les filles par exemple bien ke je me suis calmé depuis ke je susi avec ma copine et oui c' ça les femmes ça change un homme)
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:43

Bon moi je fonce aussi, le trends fameux fondateur de Trends Tv dans les débuts de la coupe à Gio. Joueurs historiques de defifoot comme le mentionnait Lascar. Suis marseillais, j'ai 31 ans et 2 enfants . Je travaille dans la sécurité aérienne et ma passion c'est le foot et l'OM, l'aviation en général. Je vis en Belgique depuis pas mal de temps mais je me déplace partout en Europe et surtout je retourne souvent à Marseille.

A part ça; la Découpe est aussi maudite chez moi et j'aimerai bien remporter la coupe à Gio. Je crois que quand j'aurai remporté ces trophés, je m'arreterai de jouer puisque j'aurai tout gagné.
Donc vous m'avez au cul pendant de longues années......
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:23

Salut,

TanTylash ici (Trafmaxime, MaximeN, Maximus, Kefren ailleurs...) du Grand Chelem.
J'ai 23 ans, je bosse dans l'électronique et l'informatique (selon l'humeur),
je passais par là (comme je me promène beaucoup), j'ai vu de la lumière et je suis entré.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:33

Bon je me lance, alors moi c'est Greg 80, Greg pour Grégory et 80 pour le département de la Somme d'où je suis originaire. Maintenant je suis sur Valenciennes (59) où je viens de terminer mes études et où j'ai un petit boulot en attendant mieux scratch
Mon équipe s'appelle US Roye (Argentina), Roye est une petite ville dans la Somme qui jouait en National il y a 2 saisons (aujourd'hui entraîné par Jean Guy Wallemme en CFA2 Sad )

ça commence à faire une paire d'année que je suis sur Défifoot, comme beaucoup la Découpe est maudite pour moi...sinon j'aime bien faire le yoyo en championnat Laughing
Enfin il faut dire aussi que j'aime bien chambrer...donc no soucy il n'y aura jamais rien de personnel, just enjoy your life and take it easy
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:34

et le Greg, tu renies tes passions. PARCE QUE LE GREG EST LE DERNIER SUPPORTER DU PSG.......NOn soyez gentil, ne rigolez pas...si si j'insiste, on ne tire pas sur une ambulance (surtout si Dhorasso est dedans).

Il avait juste "oublié" de dire ça le Greg....PSG....PFEU...on peut mêem plus en rigoler tellement c'est minable...tiens...vous me fêtes de la peine....si vous voulez Djorkaeff il veut rentre en France associé à Rothen le fragile, cela fera une sacrée paire...
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:00

Je ne renie rien du tout, je pense que mon avatar est clair...
C'était juste une descrption succinte...

Je suis fier d'être supporter du PSG!!!
Pour Dhorasoo, la seule chose que je retiendrais de lui c'est son but en finale de la coupe de France 2005/2006 (et oui Droit au Bus les gars...).

Pour Djorkaeff je le vois bien finir à l'OM vu qu'ils ont pour habitude de recycler les anciens parisiens Laughing
Concernant Rothen, faut voir ce qu'il subit à chaque match => http://permanent.nouvelobs.com/photos/20051107.OBS7059.jpg
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:13

Greg 80 a écrit:
Concernant Rothen, faut voir ce qu'il subit à chaque match => http://permanent.nouvelobs.com/photos/20051107.OBS7059.jpg

...a chaque match....laisse moi réfléchir...combien de match ROthen a bien pu jouer cette saison (enfin si jouer est bien le mot à utiliser)?
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:20

C'est clair que quand on subit des tacles assassins à chaques fois qu'on rentre sur le terrain on ne peux pas vraiment s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:15

bon les canards, j'ai eu une grosse journée, début 7h, fin 21h

me suis un peu fighté avec les italiens sur le forum de france2 ce soir, ça me détend Cool

et là j'ai plus trop la force de faire une déscription, mais promis j' me présente avant la fin du we

et je suis le doyen !!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:11

Bon allez, à mon tour Cool
SILKORM, qui veut rien dire de spécial Laughing je l'ai repris d'un jeu d'ordinateur de mon enfance, mais auquel j'ai fait une faute d'orthographe en oubliant 1 lettre scratch Dans la vie civile, je me prénomme Yoann; j'aurai 27 ans d'ici un mois et demi, fin novembre et je travaille, du moins j'aimerais bien travailler Sad ( 2 ans et demi quasiment sans emploi ) dans la Comptabilité vu que j'ai un BTS Compta-Gestion depuis 2001, mais de formation initiale Scientifique au lycée ( Bac S en 99 ). Et le plus important, je supporte la meilleure équipe de France à savoir l'OM Cool ( il faut rappeler qu'au XXe siècle, Lyon était inconnu sur le plan Européen Laughing )
Sinon, mes objectifs à Défifoot: bah tout ce qu'il me manque à savoir: Titre en L1 ( pas mieux que 2e ), Titre en Découpe ( déjà atteindre enfin les 1/8 de Finale pale ), Titre en Elite ( pas mieux que Demi-Finale ), Possession d'une Perle Rare dans mon effectif, 1er au Classement Managers ( là je suis pas couché affraid ), Redevenir Doyen du Pays Galand en chambre 7 ( me manque que 2-3 matchs face à Clive Twisted Evil ), Devenir Doyen de la Chambre 7 ( ça va être dur Crying or Very sad ), et surtout NE JAMAIS PERDRE FACE A CLIVE Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:35

SILKORM a écrit:
... Redevenir Doyen du Pays Galand en chambre 7 ( me manque que 2-3 matchs face à Clive Twisted Evil ), Devenir Doyen de la Chambre 7 ( ça va être dur Crying or Very sad ), et surtout NE JAMAIS PERDRE FACE A CLIVE Laughing ^^
Maiiiiis, pourquoi tant de haine!??? Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:49

parce QUE..........
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:17

il doit manquer quelques présentations je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Professionnel
Professionnel



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Caché
Date d'inscription : 26/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:45

Salut à tous. Dites-moi que je vous ai manqué. Avouez qu' un forum de la chambre 7 sans votre leader et votre modele à tous (oui, je parle de moi) n'est pas digne d'exister. Alors retrouvez votre jovialité car je suis de retour. Enfin, votre horizon footbalistique defifootien va pouvoir s'illuminer. Enfin, vous pourrez converser librement avec un vrai Galandais (et plus seulement avec les actuelles patetiques Galandais du forum : un soiffard incapable de remporter le moindre championnat, deux papys post-4éme age qui se battent perpetuellement pour savoir qui va plus vite en déambulateur, un parisien que le nanisme pousse à jouer sur un terrain de baby-foot, et pour finir, un troublé de la personnalité qui se confond avec un fruit).
Et comme je souhaite jouer le branleur mégalomane nombriliste jusqu'au bout, je cloture ce post déstiné à se présenter en déclarant "moi, pas besoin de me présenter, tout le monde me connait !!!" Yeah !!

(ps: si par m'égarde, je vous parais insupportable, vous pouvez m'insulter. Moi meme, je le fais régulierement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser