Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+17
beaugus
Tahiti
calvinator
ptit bonhomme
gio
mickey59
pastek
Damy
Clive
Greg 80
LascarPalace
SILKORM
FishFresh
TanTylash
trends
reneleperfo
zikos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:01

Bienvenue tahiti Smile
T'as quelle equipe? (flemme de chercher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:29

Clive a écrit:
Bienvenue tahiti Smile
T'as quelle equipe? (flemme de chercher Laughing )

il a l'equipe de l'Ohème Wink

bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:04

oué il est chez nous en L1 balonny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:31

balonny powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
beaugus
Joker
Joker



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 36-45 et autres
Equipe : Wamdue Project
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:58

salut a tous

j'ai decouvert defifoot, parce que je me faisait chier en cours.

je m'appelle nicolas, 24 ans et je m'occupe de la Wamdue Project en Balonny, oscillant entre la L2 et la L1.

je vis entre le 36 et le 45 et je suis technicien de tt et n'importe quoi (en tout cas, ca en prend le chemin).
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:12

beaugus a écrit:
salut a tous

j'ai decouvert defifoot, parce que je me faisait chier en cours.

je m'appelle nicolas, 24 ans et je m'occupe de la Wamdue Project en Balonny, oscillant entre la L2 et la L1.

je vis entre le 36 et le 45 et je suis technicien de tt et n'importe quoi (en tout cas, ca en prend le chemin).

Salut ami beaugus !!!! ça fait longtemps que j'attendai ton inscription ^^
Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:53

salut tout le monde! bon ben moi je dirige le F.C Roxas en L3 cornerra. (mon compte principal : A.S Dragon en L1 cornerra, chambre 72).

Je m'apelle Valentin, j'ai 17 ans (18 dans un mois), j'habite a angers, dans le maine et loire (49) (Le SCO est en ligue 2 youpi ^^) et question foot, je suis supporter de Monaco depuis la saison 1998/1999.

J'ai découvert defifoot par hasard, il y a un peu plus d'un an, et depuis je n'arrive pas a décrocher tellement j'aime l'ambiance de ce jeu Smile

A part ca, je suis en terminale ES, et je passe mon bac cette année... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:49

Rufus Leon a écrit:
salut tout le monde! bon ben moi je dirige le F.C Roxas en L3 cornerra. (mon compte principal : A.S Dragon en L1 cornerra, chambre 72).

Je m'apelle Valentin, j'ai 17 ans (18 dans un mois), j'habite a angers, dans le maine et loire (49) (Le SCO est en ligue 2 youpi ^^) et question foot, je suis supporter de Monaco depuis la saison 1998/1999.

J'ai découvert defifoot par hasard, il y a un peu plus d'un an, et depuis je n'arrive pas a décrocher tellement j'aime l'ambiance de ce jeu Smile

A part ca, je suis en terminale ES, et je passe mon bac cette année... voila voila ^^

Eh ba révise bien ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:58

bienvenu aux nouveaux du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:03

merci pour l'accueil, et merci de me souhaiter bonne chance pour le bac aussi... Smile l'ambiance a l'air sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:13

Rufus Leon a écrit:
merci pour l'accueil, et merci de me souhaiter bonne chance pour le bac aussi... Smile l'ambiance a l'air sympa ici.

Je confirme ça l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:45

ça serait cool que les nouveaux inscrits viennent se prensenter ici Wink Peslink et Redline nottament.... En attendant les 15 autres prévenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
7antho76
Presseur d'orange
Presseur d'orange



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Normandie
Equipe : SMCaen
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:46

Hello tout le monde! je viens d'apprendre l'existence du forum par calvinator!!
Voilà quelques saisons que je suis en L1 ballony! J'ai pris une équipe de L3 que j'ai emmené jusqu'en L1! J'espère y rester mais cela va etre chaud cette saison! Mon equipe le SM Caen vient de mon equipe favorite peut etre parce que je suis caennais!!! Bon, il y a eu quelques taules en 2008, mais en espérant qu'il reste en L1!! Avec un public d'enfer et très sympa!! J'ai hate d'aller revoir un match! J'ai 24 ans et je suis technicien info. Voilou... et vive gouffran, hengbart, titi deroin and co Battez vous!!! Et j'allais oublier Elu
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:17

7antho76 a écrit:
Hello tout le monde! je viens d'apprendre l'existence du forum par calvinator!!
Voilà quelques saisons que je suis en L1 ballony! J'ai pris une équipe de L3 que j'ai emmené jusqu'en L1! J'espère y rester mais cela va etre chaud cette saison! Mon equipe le SM Caen vient de mon equipe favorite peut etre parce que je suis caennais!!! Bon, il y a eu quelques taules en 2008, mais en espérant qu'il reste en L1!! Avec un public d'enfer et très sympa!! J'ai hate d'aller revoir un match! J'ai 24 ans et je suis technicien info. Voilou... et vive gouffran, hengbart, titi deroin and co Battez vous!!! Et j'allais oublier Elu

Bienvenus Antho !!! Tu seras pas étonné si je te dis que je déteste gouffran étant fan du PSG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:33

Salut les jeunes,

Comme je l'avais promis à Calvi, je repasse faire un tour sur le forum que j'avais il est vrai déserté depuis pas mal de temps, désolé Rolling Eyes
Comme je ne sais pas trop quoi dire je vais faire ma présentation, vu que je ne l'avais pas encore faite.
Je m'appelle Seb, j'ai 29 ans (enfin presque). J'ai grandi dans un petit village de Charente, j'ai ensuite fait mes études à Limoges, puis Strasbourg, avant de finir sur Paris. Je vis maintenant à Antony où je termine une thèse en Microbiologie et Biologie moléculaire. Je la soutiens le 3 avril et si c'est dernier temps je n'ai été très présent sur le forum et même sur Défifoot, c'est que je terminais la rédaction de mon manuscrit, et que ça prenait à peu près tout mon temps!
C'est Damy, qui en fait est mon meilleur pote dans la vraie vie, qui m'a initié à Défifoot. C'est même lui qui m'a créé mon compte et baptisé Ptit Bonhomme, et c'est pour l'en remercier que je lui mets des raclées à chaque fois que l'on se rencontre. Je connais aussi René avec qui j'ai été étudiant à Limoges, et qui est également un pote de Damy.
Voilà vous savez presque tout.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:48

J'ai juste oublié de dire que j'étais supporter de Niort (ma ville natale) et de l'OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:14

Bon je vais pas te souhaiter le bienvenu vu que ça fait un bail que tu es la mais merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Peslink
Premiere selection
Premiere selection
Peslink


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Le Mans
Equipe : PSG
Date d'inscription : 03/03/2008

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:00

Salut
Voila une petite présentation :
Je m'appelle Antony, j'ai 20 ans dans quelques jours. J'habite à coté d'Alençon et je suis à l'université du Mans. Je suis pour Le Mans et j'aime aussi Caen et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:41

Moi j'aime bien Le mans, j'espere que le PSG va faire son marché la bas Twisted Evil Romaric, Basa, Calvé, Sessegnon Au psg ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:58

calvinator a écrit:
Bon je vais pas te souhaiter le bienvenu vu que ça fait un bail que tu es la mais merci pour ta présentation Wink
Non, pas le bienvenu, mais au moins un bienrevenu Laughing Laughing

Peslink, tu n'habiterais pas un bled qui s'appelle Seb ou Sebastien non par hasard ? Laughing
Vu que ptit bonhomme s'appelle Seb et qu'il habite Antony; ça aurait été marrant que pour t'appeler Antony, tu habites à Seb Laughing Laughing
Désolé Arrow

Bienvenue aux nouveaux et bienrevenue au revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:34

SILKORM a écrit:
calvinator a écrit:
Bon je vais pas te souhaiter le bienvenu vu que ça fait un bail que tu es la mais merci pour ta présentation Wink
Non, pas le bienvenu, mais au moins un bienrevenu Laughing Laughing

Peslink, tu n'habiterais pas un bled qui s'appelle Seb ou Sebastien non par hasard ? Laughing
Vu que ptit bonhomme s'appelle Seb et qu'il habite Antony; ça aurait été marrant que pour t'appeler Antony, tu habites à Seb Laughing Laughing
Désolé Arrow

Bienvenue aux nouveaux et bienrevenue au revenant Wink

Tient un revenant !!! Pour ton retour tu fais fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:55

SILKORM a écrit:
calvinator a écrit:
Bon je vais pas te souhaiter le bienvenu vu que ça fait un bail que tu es la mais merci pour ta présentation Wink
Non, pas le bienvenu, mais au moins un bienrevenu Laughing Laughing

Peslink, tu n'habiterais pas un bled qui s'appelle Seb ou Sebastien non par hasard ? Laughing
Vu que ptit bonhomme s'appelle Seb et qu'il habite Antony; ça aurait été marrant que pour t'appeler Antony, tu habites à Seb Laughing Laughing
Désolé Arrow

Bienvenue aux nouveaux et bienrevenue au revenant Wink

Un vrai Devos ce Silk...
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:10

Ou pas..... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:14

a ce que je vois tout les revenants sont de retour (sic) Rolling Eyes Laughing

il doit donc etre temps pour moi de revenir a mon tour parmi vous Embarassed Very Happy

comme les precedents "posteurs" je suis reste aux abonnes absents pendant un bon bout de temps maintenant concernant le fofo je m'en excuse Neutral

j'ai change mon "orientation" pour passe de la fac a l'IUT Razz IUT se trouvant dans la somptueuse et dynamique ville de ... Niort Laughing Twisted Evil y'a de l'echo on dirait non? Rolling Eyes j'ai deja entendu ce nom de ville quelque part Laughing Wink

voila voila pour les news/explications Neutral je vais essaye de me remettre dans le bain de ce forum Laughing j'ai plus l'habitude Embarassed Rolling Eyes mais je suis bien content de voir qu'il y a toujours autant d'ambiance et de chambre entre managers Wink

je vous dis donc a tres vite donc sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:53

pastek a écrit:
a ce que je vois tout les revenants sont de retour (sic) Rolling Eyes Laughing

il doit donc etre temps pour moi de revenir a mon tour parmi vous Embarassed Very Happy

comme les precedents "posteurs" je suis reste aux abonnes absents pendant un bon bout de temps maintenant concernant le fofo je m'en excuse Neutral

j'ai change mon "orientation" pour passe de la fac a l'IUT Razz IUT se trouvant dans la somptueuse et dynamique ville de ... Niort Laughing Twisted Evil y'a de l'echo on dirait non? Rolling Eyes j'ai deja entendu ce nom de ville quelque part Laughing Wink

voila voila pour les news/explications Neutral je vais essaye de me remettre dans le bain de ce forum Laughing j'ai plus l'habitude Embarassed Rolling Eyes mais je suis bien content de voir qu'il y a toujours autant d'ambiance et de chambre entre managers Wink

je vous dis donc a tres vite donc sur le forum cheers

C'est chaud de changer d'orientation Rolling Eyes c'est peut-être ce que je vais faire moi aussi Sad

J'espere que tu repassera de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser