Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ligue 1

Aller en bas 
+8
Clive
reneleperfo
trends
calvinator
SILKORM
Greg 80
LascarPalace
zikos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:02

lol t'avé raison silk tu pe mourir en paix now tu as vu le classico moi j'emmerai bien aller 1 jour au camp nou pr voir le classico espagnol au moi tu pe profiter du soleil catalan
Revenir en haut Aller en bas
gio
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:31

deux cinq pour VA

on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:54

NANTES et le PSG en L2, vous en avez rêvé, la LPF va le faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:02

non le psg descendra pas c'est trop de tunes ke la lfp perdrai. C'est vrai un des club les plus médiatiques de france en l2 ça en fera des sous en moins. Et pusi paris à pas l'effectif pr descendre.
Par contre je me fait plsu de souci pr nantes car eux ils ont en plus de multiple crise interne (barthez dimanche) alors ke paris montre un pseudo unité ds l'adverssité.
M'enfin pr info lyon devrais etre champion
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:30

LoooL trop ptdr la L1 sur les 8 matchs, 6 rencontres à 0-0 Shocked Bravo les professionels cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:35

il fo dire que la france a les meilleurs goal au monde pa k'on a des chèvres en attaque, c'est mieux pr le business
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:35

marseilel en champion's league si c'est pas la classe. seul regret cette saison nantes en L2
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Presseur d'orange
Presseur d'orange
Tahiti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:18

Effectivement, Marseille en champion's league, c'est la méga grande classe... Maintenant, ce serait pas mal que Lens attrape la 3ème place !

Que va faire le PSG la saison prochaine ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:26

Comme si y'avais pas assez de marseillais sur ce forum scratch
mais bon content pour vous bien joué vous méritez cte qualif maintenant attendais vous a voir le PSG en LDC la saison prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:48

calvinator a écrit:
Comme si y'avais pas assez de marseillais sur ce forum scratch
mais bon content pour vous bien joué vous méritez cte qualif maintenant attendais vous a voir le PSG en LDC la saison prochaine Cool

t'emballe pas Calvi: apres une saison "basee" sur le maintient faut pas voir trop grand trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:00

Moi jai dit sa !!! ??? Laughing nan mais toutes façon je vois pas comment on pourrait faire une pire saison que cette année donc je vois les choses assez grand en effet mais j'en reparlerai dès le mois de juillet après avoir vu quelle sera le recrutement du PSG parce que si c'est pour recruter des tarlouzes façon Frau ou Hellebuyk c'est sur qu'on jouera le maintient....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:56

calvinator a écrit:
Moi jai dit sa !!! ??? Laughing nan mais toutes façon je vois pas comment on pourrait faire une pire saison que cette année donc je vois les choses assez grand en effet mais j'en reparlerai dès le mois de juillet après avoir vu quelle sera le recrutement du PSG parce que si c'est pour recruter des tarlouzes façon Frau ou Hellebuyk c'est sur qu'on jouera le maintient....

en meme temps pour ca il aurait fallut les "essayer" Laughing ....olalala la mauvaise langue Razz ok j'arrete parce que en tant que supporter du Stade Rennais avec un transfert comme celui de Moreira je peux parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:59

pastek a écrit:

en meme temps pour ca il aurait fallut les "essayer" Laughing ....olalala la mauvaise langue Razz ok j'arrete parce que en tant que supporter du Stade Rennais avec un transfert comme celui de Moreira je peux parler Embarassed

ça tombe bien PLG est très interessé par Jimmy Briand !!!!!! Lui je le veux bien à paris Cool la 1ere année il va s'adapté un peu il jouera, des bouts de matchs auprès du sérial buteur pauleta et la 2eme saison après le départ en retraite de pauleta il sera titulaire indiscutable cheers cheers cheers voila ça c'ets le plan que je ferai si jétais le manager du psg afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:50

Sauf que t'es pas le manager du PSG et que vous allez vous retrouvez avec un Moussilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:21

C'est que je porte chance a notre ami Jimmy Briand je parle de lui et Hop le lendemain il est sélectionné en équipe de france A Cool Cool Cool Cool Cool
Rien que pour ça le montant du transfert va augmenter Sad

Clive a écrit:
Sauf que t'es pas le manager du PSG et que vous allez vous retrouvez avec un Moussilou Laughing


Puré si il vient celui la je comprend rien au foot Very Happy sinon on risque d'avoir Henry Camarra il joue a wigan pale pale n'importe quoi les dirigeants qui parlé de recrutement ambitieux je suis fortement déçu No
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:01

avec un peu de chance vs pouvez avoir mouro cetto, chibonda en défense, le retour de fiorèse et un grd milieu international du style un international A géorgien ou moldave et une belle paire d'attak avec moreira et moussiliou lol.
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:01

zikos a écrit:
avec un peu de chance vs pouvez avoir mouro cetto, chibonda en défense, le retour de fiorèse et un grd milieu international du style un international A géorgien ou moldave et une belle paire d'attak avec moreira et moussiliou lol.

elle est trop bien cette equipe affraid ....ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:31

Putin merde des fois je me demande si les dirigeants parisiens ne font pas exprès pour que le PSG possede l'équipe la plus naze du championnat !!! Selon les dernieres rumeur yepes va partir c'est quasi sur, pour attérir a.....marseille!!!!!!!!! mais je m'inquiete pas car son futur remplaçent n'est autre que le célèbre et le fantastique joueur du Fc bale "Daniel Majstorovic" !!!!!! Si c'est pas la classe ça study
Quand au futur remplaçent de pauleta qui partira en retraite ds 1 an, il s'agit du futur espoir du football Henri camara (30ans) il a marqué la bagatelle de 4 buts !!!!!!!!! si avec ça on est pas champion de france.......
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:15

waouh et bien ça c' de l'expérience quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:58

zikos a écrit:
waouh et bien ça c' de l'expérience quoi!!!!

et c'est surtout un sacre coup de jeune dans l'effectif ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:23

tu m'étonne des stars reconu mondialement, attention qd m pas ke l'équipe de cfa avec ses ex grd espoir du foot deviennent l'équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:56

la valse des entraineurs:
1. lyon: houllier est parti 4entraineur annoncé perrin favori
2.Monaco: banide ne devrai pas etre prolongé ki le remplacera?
3.St etienne: hazek sera remercié.
4.Sochaux: perrin partira entrainé lyon certainement (ou monaco à défaut), hantz favori
5.Le mans: hantz annoncé à sochaux.
6. Marseille: malgré les bons résultats de emon, diouf chercherai un entraineur pr l'europe (deschamps?)
7. Strasbourg: divergence entre JPP et son président. Pouliquen annoncé.
8. Lille: puel annoncé à monaco, ms il devrai rester.
9. Nice: antonnetti n'est plsu en odeur de sainteté
10. lens au conditionnel: gervais martel ne digère pas la non qualification à l'europe de gillot.

Ms également: troyes à licencier son entraineur com nantes pourrait le faire, deschamps et denouex cherche un club. Blanc tjrs à la recherche d'1 banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1   La ligue 1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: La Ligue 1 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser