Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les monuments de la chambre 7

Aller en bas 
+15
teebo
gio
mickey59
PurePower
calvinator
Clive
Damy
reneleperfo
Greg 80
SILKORM
FishFresh
trends
zikos
TanTylash
LascarPalace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:56

j'ai crée des alertes now on va voir ce ke ça donne no réponse pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:26

Bon alors Zikos tu reviens ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:19

ben le souci c'est ke j'ai tjrs pas retrouver de compte en ch7 et j'arrive pas à supprimer le compte zikos des équipes ke je dirige
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:13

actuellement y'a pas mal d'équipes sans manager ! connecte toi quelques fois et appuie sur recherché pendant au moins 5 minutes et je suis sur que la Ch 7 arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:57

ça serait cool que tu reviennes car en ce moment franchement c'est un peu mort la L1 balonny ! Franchement je me pose des questions quand à mon avenir dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
beaugus
Joker
Joker



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 36-45 et autres
Equipe : Wamdue Project
Date d'inscription : 26/05/2007

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:27

Ca serait bien que tu abandonnes la chambre 7, calvi. ca laisserait de l'espoir pour etre champion.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:59

beaugus a écrit:
Ca serait bien que tu abandonnes la chambre 7, calvi. ca laisserait de l'espoir pour etre champion.

lol c'est gentil Laughing mais bon pour l'instant je reste..... je prendrai une decision pendant la V6
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:48

Petit mot pour vous dire que je suis toujours vivant!! si si!!

mais FT ne m a toujours pas reconnecté au ht debit (depuis le 30/11/2007 tout de même), d'ou mon absence...

connec vite fait pour les strats depuis mon portable avec une bonne vieille connec 56K... miam la new technology ;-)

bref, je reviendrai quand FT se mettra a bosser (ne dites pas jamais... c'est pas gentil... même si c'est un peu ca)

a bientot (j'espere)

rené
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:05

reneleperfo a écrit:
Petit mot pour vous dire que je suis toujours vivant!! si si!!

mais FT ne m a toujours pas reconnecté au ht debit (depuis le 30/11/2007 tout de même), d'ou mon absence...

connec vite fait pour les strats depuis mon portable avec une bonne vieille connec 56K... miam la new technology ;-)

bref, je reviendrai quand FT se mettra a bosser (ne dites pas jamais... c'est pas gentil... même si c'est un peu ca)

a bientot (j'espere)

rené

change de FAI !! FT c'est nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:07

calvinator a écrit:
ça serait cool que tu reviennes car en ce moment franchement c'est un peu mort la L1 balonny ! Franchement je me pose des questions quand à mon avenir dans la chambre....

Moi je ne suis pas d'accord avec toi. Disons que les managers sont moins actifs mais la compétition reste très serrée et je trouve que même si on a toujours besoin de manager comme Zikos, cela ne changera pas forcemment l'ambiance. Trop d'anciens managers nous ont quitté: Zikos, Canarlu, Grizz, Boubou, Teebo etc....Du coup des mecs comme naoned ou moi même qui sommes présents depuis la saisonN°3 on a des coups de moins bien de temps en temps et c'est vrai que bosser et passer du temps em même temps sur defifoot c'est pas facile. Moi perso, mes journées sont bien chargées. Quand je rentre je m'occupe de mes gosses et quand je peux je participe. Mais je ne peux pas faire plus mais le désir du jeu m'habite. je préfère de la vraie compétition à une super bonne ambiance mais ou il y aurait un seul super manager.

Engin A part le dernier du championnat, je trouve que les équipes sont plutot participante: Wandue post regulierement, Naoned, Toi, moi, Omerta. Le fish est un peu plus timide et le remplacant de Zikos est souvent absent. Mais sinon ça reste correct. Ne comparons pas la L1 Balonny à la L1 cornerra (que nous surnommons le cimetière avec John dans le role du croquemitaine)
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:01

Ba d'un côté je suis d'accord avec ce que tu dis mais si j'ai dit que la L1 Balonny est pas très actif c'est parce que comparé à la chambre 28 ou siège ma 2eme équipe c'est pas terrible..... notre ligue reste correct niveau ambiance mais un peu plus de chambrage et tout ce qu'on faisait avant serait encore mieux ! sinon question compétition y'a rien à dire, notre championnat est l'un des plus relevé de la CH 7 et j'adore le fait de me battre contre des adversaires tel que toi et Zikos999, c'est grâce à cela que ma motivation reste...... Sinon merci de pas comparer notre ligue a celle de la cornerra, parce que la ba c'est pire que le cimmetiere ^^ J'espere que John ne partira pas parce que c'est un peu le symbole de notre chambre !!!! J'ai vu que cette saison il a raté plein de strat et côté classement il dégringole
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:23

calvinator a écrit:
Ba d'un côté je suis d'accord avec ce que tu dis mais si j'ai dit que la L1 Balonny est pas très actif c'est parce que comparé à la chambre 28 ou siège ma 2eme équipe c'est pas terrible..... notre ligue reste correct niveau ambiance mais un peu plus de chambrage et tout ce qu'on faisait avant serait encore mieux ! sinon question compétition y'a rien à dire, notre championnat est l'un des plus relevé de la CH 7 et j'adore le fait de me battre contre des adversaires tel que toi et Zikos999, c'est grâce à cela que ma motivation reste...... Sinon merci de pas comparer notre ligue a celle de la cornerra, parce que la ba c'est pire que le cimmetiere ^^ J'espere que John ne partira pas parce que c'est un peu le symbole de notre chambre !!!! J'ai vu que cette saison il a raté plein de strat et côté classement il dégringole

Je suis encore la, mais pour combien de temps?
Merci calvi pour ton soutien, je fait de mon mieux cette saison pour faire mes strat à temps.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:34

Tu restais sur 16 participations en élite de suite Shocked Shocked ta raté pas mal de strat ou quoi ^^ Sinon, si cette saison tu rate pas 1 strat, tu es sur d'être champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:14

Sinon, john, tu peux pas demander aux admin de transferer ton equipe dans un pays actif?
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:50

Pour ma part je trouve que la Hoolantine est assez vivante, avec pas mal de managers qui postent, surtout en L1, où le suspense est souvent assuré jusqu'à la dernière journée!
Beaucoup d'équipes (5 ou 6) se battent pour le titre...passionnant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:17

Clive a écrit:
Sinon, john, tu peux pas demander aux admin de transferer ton equipe dans un pays actif?

Y'a très très longtemps Passe et but avait fait cette demande ( ancien forum d'ailleurs) mais ça n'avait pas abouti. Peut-être que 3 ans plus tard c'est du domaine du possible et ils accepteront ta demande ! en plus avec tes 700 matchs d'expériences disons que tu as plus de pouvoir que d'autres Laughing donc voila qui tente rien n'a rien ( si tu souhaites quitter la cornera bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:19

Greg 80 a écrit:
Pour ma part je trouve que la Hoolantine est assez vivante, avec pas mal de managers qui postent, surtout en L1, où le suspense est souvent assuré jusqu'à la dernière journée!
Beaucoup d'équipes (5 ou 6) se battent pour le titre...passionnant quoi!

Regardez moi celui la qui essaye déja de recruter John et de mettre en avant les qualités de son pays Laughing mais j'avoue que sur 1 point tu as raison : Votre pays est le plus équilibré de tous( en balonny nous sommes seulement 3 à se battre pour le titre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:48

calvinator a écrit:
Clive a écrit:
Sinon, john, tu peux pas demander aux admin de transferer ton equipe dans un pays actif?

Y'a très très longtemps Passe et but avait fait cette demande ( ancien forum d'ailleurs) mais ça n'avait pas abouti. Peut-être que 3 ans plus tard c'est du domaine du possible et ils accepteront ta demande ! en plus avec tes 700 matchs d'expériences disons que tu as plus de pouvoir que d'autres Laughing donc voila qui tente rien n'a rien ( si tu souhaites quitter la cornera bien sur)

Eh!! Pourquoi pas, ça me remotiverai un peu plus.
Non , ça me derange pas trop de quitter la cornerra. Pour aller ou ?
En ballony ou en hoolantine?
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:25

Le problème c'est qu'en L1 Hoolantine tous les joueurs sont actifs, alors il me semble difficile d'avoir une place en plus...
mais tu peux toujours faire ta demande John!
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:40

viens en galand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:42

Greg 80 a écrit:
Le problème c'est qu'en L1 Hoolantine tous les joueurs sont actifs, alors il me semble difficile d'avoir une place en plus...
mais tu peux toujours faire ta demande John!

Les webmasters refuseront direct ta demande si les managers sont actifs et font leurs strats !
Il est pas obligé de commencer direct en L1....

J'ai vu qu'en L3 Hoolantine y'a une équipe qui est sans manager alors pourquoi pas la remplaçer par la Team à john ??? ça doit être chiant de revenir en L3 mais en 2 saisons tu retrouvera l'élite et un championnat actif ! Sinon j'aurais bien aimé te voir en L1 balonny mais tout les managers font leurs strats, malgré le fait qu'il soit invicible....et en L2-L3 toutes les équipes sont prises Crying or Very sad

Donc voila essaye de faire une jolie demande en mettant en avant ton ancienneté dans defifoot ! Tu t'est inscrit en 2002(Shocked) et vous êtes seulement 2 à avoir plus de 700 matchs d'expériences (Shocked). Tu fais le gars qui genre est totalement démotivé et pense à quitter la communauté Laughing Ils voudront pas voir le plus ancien partir et ta demande aura peut-être plus de chance d'aboutir afro

Clive a écrit:
viens en galand XD

Tu rigoles ou quoi.... La galand c'est comme la cornerra : un championnat peu actif ! La preuve pour la J8, aucun commentaire de posté Laughing


Dernière édition par calvinator le Sam 1 Mar 2008 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:54

recommencer en L3...faut en avoir envi!
Mias ça peut être un beau challenge à relever et avec l'équipe qu'a John je pense qu'il peut faire carnage!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:59

Greg 80 a écrit:
recommencer en L3...faut en avoir envi!
Mias ça peut être un beau challenge à relever et avec l'équipe qu'a John je pense qu'il peut faire carnage!

Largement ! si il rate pas 1 strat il est quasi assuré de dé passer les 50 points Very Happy Mais comme je l'ai dit si il souhaite quitter la Cornerra je crois que c'est le seul moyen. En L1 c'est impossible, toutes les équipes sont prise, en L2 c'est à voir mais je crois que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monuments de la chambre 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Retour en chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe Inter-Chambre 4
» coupe inter-chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser