Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les monuments de la chambre 7

Aller en bas 
+15
teebo
gio
mickey59
PurePower
calvinator
Clive
Damy
reneleperfo
Greg 80
SILKORM
FishFresh
trends
zikos
TanTylash
LascarPalace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:28

tu nous lacherai?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:29

c'est à y reflechir car avec cette nouvel donne quel sont les interet du jeu
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:40

perso je joue en version payante pour avoir la visu et la gestion de mon equipe, j ai jamais joué avec une ancienne version gratuite donc je me rend pas trop compte
quand a la nouvelle... je la decouvre donc bon.. je suis pas encore trop a meme de juger
en tout cas le depart du grand zikos ca ferait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:30

Zikos reste avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Professionnel
Professionnel



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Caché
Date d'inscription : 26/10/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:29

Je suis pour la création du CUSZELEDA (Comité Unifié de Soutien du Zikos Engagé dans la Lutte pour Eviter sa Démission Anticipée). Reste plus qu'à trouver un slogan et un logo, et on lance la confection de maillots, de mugs, de casquettes, de boules de pétanques, d'ailerons super-size de R5 tunés, et plein d'autres objets marqués au nom du CUSZELEDA.
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:18

si avec ca il reste pas avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:21

Zikos sont truc c'est plutôt les dentiers, déambulateurs, blouses blanches, piqûres... qu'il faudrait floquer à son nom de soutien! lol
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:59

lol vosu etes trop fort les mecs... je laisse ma décision en suspens ms je susi qd m dégouté d'1 coté com les vieux manager se font prendre pr des cons
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:05

toute la journée y a eu des sujets a ce propos sur le forum.
grossomodo ce qui en ressort c est que vous ne avaez profité pendant 3 ans et qu il fallait bien a un moment mettre tout le monde pareil
ensuite ce quia été vivement repproché c est surtout de n avoir prevenu personne
dernier point, vous pouvez continuer a jouer en gratos, recuperez des credits via les offres partenaires (tous les 15 j vous pouvez revenir voir un partenaire pour recuperer de nouveau ses credits... avec des mails créés spécialement pour ca)
prenez ces credits pour avoir les options vitales ou meme si vous le pouvez le pack gold histoire d etre tranquille c est la seule chose actelllement qui soit valable

concertnant les sauvegardes de strats... c est encore ne debat
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:06

m'enfou des sauvegardes de strat ts ce ke je ve c' analyser la strat de l'adversaire bon ben va faloir ke papa noel ns gate
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:10

l'idée ca serait de regarder combiende credits ca te coute juste pour ca par exemple

jette un oeil aux offres partenaires, y en a qui offrent 20 credits gratos pour une simple inscription (crée toi un mail gratos pour ca histoire de pas te poluer te boite principale)

après a toi de voir ce qui est le mieux

j ai malheuresement pas de solution miracle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:26

Nooooooon TanTylash tu nous quittes ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:37

Argh

Ca c'est con :/

Bonne continuation à toooi TanTylash !
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:51

Oui dommage....
Tu aurais pu devenir champion....
En tout cas, tu as été un manager de qualité...

Mais tu peux revenir....
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:32

grave domamge mais bon ce forum lui sera toujours ouvert qd m...
Tan ce forum c'est ta maison passe qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:28

rohhh Tan!! on a plutot une bonne ambiance ici! domage que tu t en ailles

en tout cas tu passes quand tu veux nous faire un petit bonjour... et si jamais le coeur t en dis... rempiler aussi
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:07

Tan tylash sera monument de la chambre7 en rang spécial
pour honnorer sa mémoire defifootesque
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:10

il ma quand meme battu aujourd'hui en championnat le bougre!!! Bonne continuation et vien nous rendre viste de temps en temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:05

Grizz nous as annoncé son départ à la fin de la saison en effet blasé il jette l'éponge voici son message:

Hello tous,

Tout est dans le titre ... defifoot aura fini de me gonfler ...
Je n'avais deja plus trop de temps , mais le systéme ou seul ceux qui paye ont droit de sauvegarder leur tactique + la perte de temps a refaire a chaque match les deplacement de mes joueurs aura fini par m'user ...
EN CONCLUSION :
A la fin de cette saison je ne joue plus ...
3 options se presentent :

1) Mon pti Gio qui n'a jamais gagné de coupe (ptete cette saisons qui sait) acceptera de reprendre mon equipe pour la donner a un de ces amis (interdit d'avoir 2 equipe dans la meme chambre snif alors)
2) Un des "anciens" (ils se reconnaitront les zikos/trends/canarlu/fishfresh et j'en oublie ))
bref un des vieux de la vieille souhaite faire participer un de ces amis
3) je ne joue plus mes match et du coup un manager anonyme reprendra mon equipe qui sera "reinitialisé" (oui oui ca se passe comme ca , les joueur gardent leur nom mais change de poste et de stats et les finances reviennent au minimum vital)

Je dois avoir quelque chose comme 4100000 KT de pepete sur le compte (oui oui 4 millions de KT ) ... ca devrais en motiver certain .. De quoi refaire une equipe en achetant au prix fort les meilleurs joueurs en transfert et faire une equipe beton et capable de mettre fin a la suprematie de Zikos lol ... je n'ai jamais eu le temps de le faire ...

Voila ... vous savez tout, defifoot , moi, j'en peux vraiment plus .. ce jeu me degoute
il est passé du petit jeu sympa sans pretention a un jeu dont le seul but est de faire du fric et ou peu a peu tout ceux qui ont fait vivre les chambre avec les compte gratuit se retrouve a ne plus avoir aucun des anciens privileges aussi minime qu'il soit ...
plus ca avance , plus c'est joli certe ... plus les options de jadis gratis disparaissent ...
pour devenir payante ... je prefere disparaitre avant

ma fierté : n'avoir jamais filé un rond a ce jeu et avoir flirté avec les meilleurs des managers ... la decadence a commencé quand j'ai depassé lespace d'une ou deux journée Zikos au classement manager ... nous etions dans les 5 ou 10 premier a lepoque ...regardez maintenant

En vous souhaitant une bonne continuation, je vous dit tchao et bonne année à tous



A nous tous de lui apporter notre soutien, de lui faire changer d'avis, ou de lui souhaiter bonne continuation IRL... Ms pas de rester indifférent!!! (zikos)
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:21

si grizz passait sur ce forum ou justement on retrouve de cet esprit bon enfant qu on a connu pour la plupart peut etre qu il changerai d avis

en tout cas ce qui me pousse a rester sur defifoot (ormis le fait que j aime bien le jeu) c est aussi les gens de ce forum et de ma ligue (bon y sont presque tous ici lol) avec qui je m entend bien.

en fait sans se connaitre j ai l impression de venir discuter avec une bande e potes, c est ca qui est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
gio
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:05

moi j'ai 39 ans et je suis champion


(rien à voir mais ça me fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
LascarPalace
Coach
Coach
LascarPalace


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : 27
Equipe : ???
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:45

C'est officiel apres 448 match (bientot 449 contre greg 80 qui est mon dernier match!)
Je decide de prendre ma retraite!

Les raisons: lassitude, changement de politique de defifoot...

Je n'oublirais jamais les heures que j'ai passer sur ce jeu (Ainsi que les managers!) qui ont égaillés les 3 dernieres années de ma scolarité et les 6 premiers mois de ma vie active!

Petites dedicaces a mais 3 colloc's d'Hoolantine Greg 80, Purepower et mickey59, je m'en vais rejoindre TanTylash et les autres! Sad

Bonne continuation a vous! Je passerais de temp en temp boire une mousse chez rené!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:41

Bon vent a toi Lascar Wink Content d'avoir eu un grand manager comme toi en CH 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:12

mefie toi, je crois que tan est toujours sur defifoot (pour l avoir rencontré a la dernere credit cup) mais si toi aussi tu decidais de rester... passe quand meme faire un chti coucou par ici

domage en tout cas ton depart, c est encore un ancien de defifoot qui decide de partir, tu veux pas attendre ton 500eme match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monuments de la chambre 7   Les monuments de la chambre 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monuments de la chambre 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe Inter-Chambre 4
» coupe inter-chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser