Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 championnat

Aller en bas 
+5
zikos
FishFresh
calvinator
TanTylash
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:27

en tout cas je viens d'aller en coller 3 à calvinator
réduit à 10 dès la 3ème minute
donc le résultat n'a pas grande signification
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:30

2 défaites de suite, ça coûte cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:37

3victoires de suite ça aide par contre
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:11

et j'enchaine avec un nul, ça devient difficile

par contre zikos, toi t'es bien relancé
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:42

et bien moi j'ai l'occaz de prendre la tête du championnat en recevant le Wandue project chez moi. Espérons que cela soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:05

là cela devient inquiétant pour le suspens en L1 balonny. Car après mon match face à calvinator. Je mets le Limbo FC (2eme) à 9 points. A 7 journées de la fin, ça commence à sentir bien bon de mon côté. Il reste tout de même les match du Grizz et du Gio qui sont 3eme et 4eme exaequo avec le 2nd et qui en cas de victoire pourrait revenir à 6 poitns. Mais en cas de défaites pour eux, je vais avoir un boulevard pour être champion pour la 3eme fois consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:10

D'ailleurs je viens de vérifier et cela serait historique 3 victoires d'affilée en championnat puisque à la grande époque du Teebo et du Zikos, ils alternaient les victoires en champ sans jamais dépasser les 2 sacres consécutifs. Allez Trends pour entrer dans l'histoire de la Balonny.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:26

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:23

oui mais bon moi je susi un peu l'allemagne de la ligue balonny en 5saisons j'avé 4titres il me semble.
Bon j'aurai pas de titre celle la je pense ms on va faire avec tant ke je descend pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:00

Des nouvelles de L1 Hoolantine.

Active Fightig Club toujours en tête avec une dizaine de points d'avance sur....Douai Gayant FC....après c'est plus serré. On essaie de conforter la 2e place, mais on est toujours exposés au retour de Flancourt Olympique et Passe et But, les leaders historiques de la L1 Hoolantine. Heureusement, on a eu de la réussite sur nos 2 derniers matchs, dont un nul chez AFC 2-2 après avoir été menés 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:50

ben nous en balonny trends commence à montrer des signes de faiblesse devant et c'est gio qui est revenu sur lui.
Par contre derrière pour le maintien rien n'est joué, je suis 9eme avec 14pts et teebo 8eme avec 15pts et on s'affrotne au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:08

C'est clair que je cale en ce moment. 2 défaites d'affilé, Gio qui revient tout chaud bouillant avec en tête son premier titre. Ca va être dur. Mais je préfère ça plutôt que de ne pas avoir de lutte et être champion à la lyonnaise.
C'est mieux, au moins on garde l'esprit de competition et le suspens jusqu'au bout.
Mais je vais me battre. Je suis pas fini.
1er objectif: l'Elite
2nd objectif: championnat. (mais j'ai vu mon calendrier et ça va pas être de la tarte). Et puis tout le monde veut me battre...c'est pas juste... je suis sympa moi....j'ai même pas le melon...
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:23

ben oui trends tu sais très bien qu'aucune équipe ne peux etre champion 3fois de suite à défifoot...et encore moins en L1 balonny.
Pr l'élite on te souhaite ts une victoire quand meme depusi le temps qu'elle est pas revenu en balonny cette coupe, ben en voyant les historiques c'été moi le seul vainqueur en balonny....
Sinon moi je susi content 7pts en 3matchs on reviens fort sur les équipes de devant!!!!dommage qu'il reste que 4matchs. Ms une chose est sure le maintien ne se jouera pas à 18pts cette saison mais plutot à 20 et quelque teebo (9eme) à déjà 15pts et moi le 8eme 17pts que ça va etre cho et indéci devant entre gio et trends et derrière pr ts les autres
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:21

bon!! après 3 défaites consécutives, je joue le Wandue Project qui propose un foot ultra défensif mais qui arrive à placer des contres qui tuent.
J'espère le faire déjouer et me relancer pour la course au titre et même tout simplement pour la course à l'élite car devant cela s'est reserré fortement puisqu'il reste 4 match et même Zikos (8eme) peut remporter le championnat mathematiquement.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:22

résultat dans 5 minutes. On croise les doigts et les fesses. Il nous faux cette putain de victoire, non de diou!!!
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:40

résultat pourri. Match nul . On plante un but sur notre seule occaz.

Sinon, on remporte l'Elite et ça c'est aussi historique.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:14

sinon derrière c'est pas mal 4équipe en 1pts à 1journée de la fin qui aura la dernière place de reléguables pr accompa&gné le bon calvinator
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:08

et moi je rentre de vacances pour paumer un match, ça tue un peu le suspense Sad
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:48

HISTORIQUE EN BALONNY: le Trends et son CFC Stadium remporte leur 3eme titre consécutif de champion et réalise en même temps le doublé Elite/ Championnat. Une bonne saison pour le CFC.
Reste un record à faire tomber, le nombre de buts inscrit dans une saison en Balonny. Le record est détenu par le trends avec 35 buts marqués. Si je plante 3 buts lors de mon dernier match je battrai ce record.
Le record de point que je détiens aussi ne sera pas battu cette saison.
Prochain objectif: la Decoupe et la coupe à Gio.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:03

quoi tu veux tous raflé t'a pas honte
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:47

bon en balonny le titre est joué, mais bon la place en élite se joue entre canarlu, fishfresh, grizz, gio voir m teebo avec notament un gio-grizz en duel pr cette dernière journée, pr le moment le favori c'est le brc (ki a 1 pts d'avance sur ces poursuivants) et ki joue teebo.
derrière calvinator est condamné le derniere place pr descendre se jouera entre le limbo fc, moi et wandou project ki occupe cette place 2 pts derrière ns.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:57

ça y est on est sauvé le succès contre canarlu nous permet de jouer une saison de plsu en L1 ts comme teebo la classe!!!
Sinon ce sera dc fisch ki reprend du service en élite avec trends
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:33

pour moi je me suis mis un objectif un peu bizarre à savoir que je ne vais pas me focaliser sur le championnat ou sur l'élite mais plutot sur la decoupe. J'aimerai bien égaler Zikos et pouvoir me vanter d'avoir remporter les 3 trophés: champ ( c fait) Elite (c fait) et decoupe (pas encore).
Mais je pense que Zikos sera d'accord avec moi, elle reste difficile à gagner cette coupe. Les résultats sont moins prévisibles quand Elite et les équipes qui arrivent souvent dans le dernier carré sont souvent des inconnues du bataillon.
Bref, voila et bien sûr rester en L1 la saison prochaine et je crois que cela va être très dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:32

bien dit trendsy moi c'été un coup de bol la découpe je m'en souvient ms c'est vrai qu'en découpe tu tombe sur des équipe de L2/L3 surmotivé et c'est défois le traquenard. n'est pas johntojohn ki ve...
En ts K je te souhaite bonne chance car joué 3tablo c'est chaud j'en ai déjà fait la mauvaise expérience fo avoir l'effectif pr tourner ms en général je lachai la découpe en faisant jouer ts les jeunes...(ce ke je fait tjrs ça fait qq points d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:21

justement je ne veux pas jouer 3 tableaux. Je vais juste me concentrer sur la decoupe. Pour la première fois depuis 4 saisons, je mettrais mon équipe première en coupe.
J'ai bien vérifié en terme de palmares: Teebo a 5 titres de champion L1 et Zikos en a 4 et moi 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser