Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 championnat

Aller en bas 
+5
zikos
FishFresh
calvinator
TanTylash
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:09

bah moi cette saison je ne crois pas avoir les armes pour gagner le championnat, si je me maintiens c'est déjà bien. Trop de départs en retraite pour pouvoir espérer. Par contre, pourquoi pas une finale de découpe contre trends Very Happy

et en ce qui concerne l'élite, les poules ne devraient pas poser de problème.
Mais après je vais surement caler
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:07

bon ben pour 1fosi on commence le champ apr une victoire par contre la 1ere surprise vient de trendsy ki a fait nul chez teebo com quoi le champion est attendu
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:29

comme je l'ai dit je vais essayer de jouer la decoupe à fond. Pour le championnat, je verrai bien mais je sens bien la saison galère. Enfin je me dis que de toutes manières cela ne peut pas continuer comme les 3 dernières saisons. En plus mon attaque a dépassé les 32 ans de moyenne d'age. Je ne sais pas ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:20

ça va donner un gros passage à vide
j'ai déjà connu ça et c'est galère. Des joueurs qui trouvent pas leurs places et qui ont des niveaux de dingues, c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:23

bof moi j'ai rarement un vieux ds l'équipe ms bon j'ai souvenir de la vie est belle qui jusqu'à 34ans me plantai 10buts par saison. sinon c'est vrai que les vieux st moins efficace après un temps c'est pour ça que j'en ai peu ms j'en laisse tjrs 1 avec bcp d'expérience devant pour entourer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:01

et hop une 2nd victoire
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:14

et hop un 2 eme nul. PAr contre je cartonne en Elite. En Découpe, mon premier match malheureusement sera contre le BRC, j'espère que cela ne sera pas mon dernier car la Decoupe c'est mon objectif . Pour la 3eme journée de champ, j'ai essayé de presenter une équipe plutot jeune en attaque, histoire de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:42

pfff
je perds bêtement à la maison contre MJCD.
Je pensais avoir un match facile
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:08

un bon chapionnat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:04

moi je vosu dit cette saison sera la saison zikos on se retrouve dans le bon wagon avec gio et canarlu dans la lutte pour la 2nd place donnant accès à l'élite ça promet. Devant grizz semble intouchable 7match, 7victoires
Et la voila que mon prochain match sera un duel avec teebo je pense par contre que je vais y aller molo c'est vrai la L1 sans teebo c'est pas la L1
Revenir en haut Aller en bas
FishFresh
Professionnel
Professionnel
FishFresh


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:57

c'est peut être moi qui vais arrêter le grizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:39

ouais qui sait la réponse est dans les pied de tes joueurs.
sinon moi j'affronte teebo c'est dommage pour lui il est 10eme juste derrière trends!!! et nos promu ben il tourne qd m un peu mais c'est qu'une question de temps avant le réveil des 2 autres ki st rouge en ce moment. J'espère juste que le réveil de teebo c'est la prochaine journée
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:36

bon trendsy c'est quand que tu veux mordre la poussière face à mes joueurs???
Regardrez moi le pseudo chambreur que je susi et c'est à ce moment la que je me prends un tol com contre teebo
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:32

je commence à revoir un peu le jour en champ. Par contre j'ai été obligé de sacrifier les 2 coupes. Du coup, j'ai rappelé en championnat mes grsses vedettes et là ça va mieux: 2 victoires par 3 à 0 face à la Kewenn et face à Oheme. Maintenant reste plus qu'à confirmer face au Grizz qui est impressionnant cette saison mais il cale un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:14

bon ben moi je suis plus vraiment dedans car je suis un peu bcp chez ma copine en ce moment et chez ma copine je suis interdit d'internet dc de défifoot. en attendant just pr info je partira bientot 1sem en vac vs tiendrai au courany de qd c'est
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:20

Pas de pb Zikos, di snous juste quand. J'ai un peu l'impression que nous sommes 3 sur ce forum: Fish, Zikos et moi. Peut être les congès.
L'autre forum est encore fermé. Je suis maintenant complètement d'avis de garder uniquement celui ci.
En ce qui concerne le champ, j'ai encore un espoir de me sauver même si cela va être une saison sans titre. A part peut être celui de meilleur buteur avec Messi (que Zikos voulait m'acheter il y a peu).
Par contre le Teebo file du mauvais coton en ce moment j'ai même l'impression que c'est pire que moi. Mais le championnat est tellement serré et même si je n'y crois pas ya moyen d'accrocher l'élite pour moi avec un sans faute. Mais cela veut dire 7 victoires d'affilés (en plus des 2 que je viens d'obtenir): du coup vous comprenez que je n'y crois pas. Mais bon ZIkos est 3eme et je suis à seulement 6 petits points de lui.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:52

ouais grave champ tellement sérré que ça bouge tous le tps, 4pts entre le 7eme et le 2nd je crosi dc il y a moyen de faire qq chose, en plus grizz devant est ds 1mauvaise passe dc fo garder espoir. sinon pr messi j'ai toujours espoir de te l'accrocher suis meme pret à peter les records de transferts je vais jouer mon roman abrahmovic
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:13

bon ben c raté. Je viens de me prende un extremement severe 2 0 0 face au Grizz. Tout ceci à cause d'un expulsion injuste trop tot dans le match qu'on gérait plutot bien.
Je suis déçu ce soir.
Il va falloir qu'on se reprenne à nouveau et surtout compter sur les défaillances du MDJCD et de Teebo pour espérer se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:03

bah moi j'ai battu fish chez lui avec la manière et grâce à une très bonne partie stratégique com j'aime ces victoires.
ms bon fish c'est rien tu va te refaire.
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:55

bon après cet ultime revers contre le BRC. J'ai décidé de sacrifier une partie de l'équipe pour reconstruire. Cela ne sert à rien mon équipe est trop vieille et même si je me sauve, je ne ferai rien la saison prochaine avec cette équipe de trnetenaire. Donc je vais faire jouer vraiment les jeunes et je mets aux placards les triples champions de Balony et vainqueur de la coupe Elite. Ca fait mal au coeur mais ils sont au bout du rouleau et je n'en tire plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:45

si tu veux je recherche pas mal de vieux pr mon staff notament en formateur MT.
Mais sinon courage rien n'est perdu. par contre moi ap ma mauvaise série de 2nuls et 1défaite contre des concurrents direct je vois l'élite s'éloigné
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 1:49

En ce qui me concerne je suis 2eme de l2 juste derriere le wandue project
j'espere m'accrocher a cette place pour tous vs retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:15

la recette de la jeunesse fonctionne. J'ai mis aux placards certains vieux et voilà que je gagne 3 match d'affilé contrre le Limbo et le MGJCDABRTHDGRJEOR...
le plus marrant c'est que je viens de vendre pour plus de 250000 tunes un vieux de 32 ans ou 33.
Incoryable.
Le prochain match s'annonce chaud puisque je vais recevoir le Zikos ou peut etre que je vais chez lui, bref, grand match.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 1:24

oui mais ce ne sera pas moi en face je susi en vac c' un collègue de la chambre 1 ki prend le relai
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:39

A beh, j'espère qu'il va pas faire de l'excès de Zèle et va pas se prendre pour un zorro face à moi ...ton pote...de la chambre 1....qui va jouer...face à moi...un match...super important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser