| Balonny | |
|
+217antho76 beaugus canarlu pastek albanodelsol Damy mickey59 gio Clive teebo reneleperfo Greg 80 SILKORM Limboman trends calvinator LascarPalace TanTylash PurePower FishFresh zikos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beaugus Joker
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : 36-45 et autres Equipe : Wamdue Project Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Balonny Sam 8 Mar 2008 - 12:24 | |
| vous commencez a flipper les gars !!!
et si ce championnat etait remporte par un gros outsider, vous n'y pensez meme pas. Faites gaffe aux plus petits avant de penser au plus gros.
Pour ta gouverne trends, je ne pensais pas perdre contre le dernier meme avec mon equipe de jeunes (faut bien qu'ils jouent !!!) et puis, en ce moment, je me prends des cartons rouges...
Attendez que je joue a 11 contre 11. | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Sam 8 Mar 2008 - 21:26 | |
| oh t' a pas eu de bol beaugus, le gars depuis le début de la saison sort toujours la meme strat et là il la change juste contre toi. La difference c'est qu'avec l'effectif monstrueux qu'il a quand il prend des bonus, c'est dur de le battre. Donc tes jeunes n'avaient aucune chance. | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Dim 9 Mar 2008 - 22:30 | |
| Beaugus revient bien en ce moment ! | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Ven 14 Mar 2008 - 23:34 | |
| J'ai gagné mon gros match face à Zikos13 ! On met la pression sur Trends mais normalement il aura aucun mal à battre le dernier du championnat, dans ce cas la prochaine journée sera peut-être un tournant ds la saison..... Falcom White VS CFC Stadium !! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Lun 24 Mar 2008 - 14:57 | |
| Championnat passionant ! nous sommes toujours en tête mais fish et trends ne sont pas loin derriere En tout cas on est loin des 44 pts que j'avais inscrit la saison dernière | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Lun 24 Mar 2008 - 15:42 | |
| Calvi, Pour la tête du championnat et vu ton calendrier je dirai que le titre est plié, surtout que le Fish et moi-même nous rencontrons cette journée ci. Ce qui veut dire qu'avec un nul on te donne le titre. Je pense que le suspens est surtout pour la 2nd place avec au moins 3 équipes qui vont se battre. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mar 25 Mar 2008 - 1:21 | |
| Tout n'est pas joué !!! on va essayer de glaner 6 pts sur les 9 possibles.... maintenant qu'il nous reste que le championnat on aura un peu plus de chance d'y arriver | |
|
| |
beaugus Joker
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : 36-45 et autres Equipe : Wamdue Project Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Balonny Jeu 27 Mar 2008 - 16:55 | |
| tu seras gentil calvi de me mettre les jeunes pour la derniere journee. c'est le moins que tu puisses faire. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Dim 30 Mar 2008 - 2:40 | |
| 2eme titre consécutif pour nous !!! en plsu de ça on réalise le doublé avec la découpe ^^ c'est la plus belle saison depuis ems débuts à défifoot..... derniere journée pour l'honneur contre beaugus | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Dim 30 Mar 2008 - 11:31 | |
| bien joué Calvi en terme palmares championnat tu reviens sur moi. Il va falloir que je t'arrete. Belle saison Calci, tu mérites tout ça. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mer 9 Avr 2008 - 22:16 | |
| on commence très mal ce championnat avec une défaite 4-1 !!!!! Ces derniers jours j'étais très occupé et donc j'ai mis defifoot de côté j'ai pas eu le temps de recruter un goal d'ou cette grosse défaite mais bon sans enlever le mérite a tiranus, on avait toutes les chances de gagner Bizaremment c'est peut-être révélateur, je pense que nous allons connaitre les pires difficultés pour finir parmis les 4 meilleurs La J2 en dira plus car nous reçevons gio | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 10 Avr 2008 - 16:39 | |
| moi j'halucine quand je vois les équipes des 2 promus. C'est simple, Suddamérik a une équipe plus performante en NPA que la mienne!!!! Je crois que le maintien va être dur cette saison. | |
|
| |
beaugus Joker
| Sujet: Re: Balonny Mar 15 Avr 2008 - 18:48 | |
| ah, y en a certains qui ont perdu la foi. courage les gars, ce n'est que le debut. si ca vous arrange, je reserverai bien la 9ème place. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mer 16 Avr 2008 - 18:11 | |
| 3 journées passé et nous sommes seulement 7eme Et dire que j'ai affronté aucun gros !! je sens la saison galère | |
|
| |
beaugus Joker
| Sujet: Re: Balonny Dim 20 Avr 2008 - 17:23 | |
| et ben moi, il a fallu la 4eme journee pour marquer 1 but. c'est pas mieux calvi, car pour gagner faut marquer et c'est pas encore ca. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 24 Avr 2008 - 22:37 | |
| 6 matchs joués et nous sommes 5eme, saison assez moyenne et je crois qu'on va galérer encore plus car sur les 3 derniers matchs nous affrontons les 3 plus gros concurrents ! Ma priorité est donné aux coupes | |
|
| |
beaugus Joker
| Sujet: Re: Balonny Jeu 1 Mai 2008 - 21:38 | |
| vous en avez un peu marre de ce classement a la con en L1. je vais essayer d'emmener dede dans ma roue. Marre de champ de m.... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 1 Mai 2008 - 22:27 | |
| - beaugus a écrit:
- vous en avez un peu marre de ce classement a la con en L1.
je vais essayer d'emmener dede dans ma roue.
Marre de champ de m.... J'ai pas tout saisi Beaugus? De quoi as tu marre? | |
|
| |
beaugus Joker
| Sujet: Re: Balonny Jeu 1 Mai 2008 - 22:50 | |
| c'est tjrs les memes qui sont devant!!! va falloir bouleverser cela... | |
|
| |
PurePower Selectionneur
| Sujet: Re: Balonny Ven 2 Mai 2008 - 1:19 | |
| Je suis d'accord Beaugus, faudrait qu'en Cornerra, Doberman John redescende en L2 voir L3 | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Ven 2 Mai 2008 - 10:53 | |
| - beaugus a écrit:
- c'est tjrs les memes qui sont devant!!!
va falloir bouleverser cela... il faudrait juste que cela soit les autres qui se bougent le cul pour nous faire tomber. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Dim 4 Mai 2008 - 16:09 | |
| Ba ya déjà beaucoup de changement cette saison !! La 1ere journée annonce souvent ce qui va se passer par la suite. Moi jai perdu 4-1 car javais pas de goal, Trends a été tenu en échec par un promu et de même pour Zikos ! La nous sommes à la mi-saison et la Falcom se retrrouve à une difficile 6eme place (Sur les 8 dernieres saisons la pire place qu on a eu été une 4eme position).Trends a semble t-il lui aussi un peu de mal cette saison, et Zikos et très irrégulier.Gio se refait une santé(c mon prochain adversaire d ailleurs) et maroon confirme qu il est un très bon manager avec une super 2eme place ! Seul Fish confime son statut et de meilleur équipe ! | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 22 Mai 2008 - 10:46 | |
| bon nous en sommes à trois journée de la fin et honnetement, celui qui va prédire le trio de tête sera très fort tant cela est serré. Cette 15eme journée sera sûrement le tournant définitif voici le classement: les matchs qui arrivent sont : CFC vs Falcom, Naoned vs les Rouges, BRC vs Omerta. Si CFC gagne Calvi ne jouera pas l'élite. Et si Gio gagne en même temps, Zikos ne jouera pas l'élite. Par contre tout peux être relancé si Zikos bas Gio et si Calvi me bat. A ce moment là, nous aurons un coude à coude super intéressant jusqu'à la fin. Si le BRC gagne et que je perds, il est quasi sûr d'être champion à moins d'une terrible défaillance improbable sur les 2 derniers matchs. Vous avez dit intéressant? | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Dim 1 Juin 2008 - 1:28 | |
| On connait enfin le dénouement Fish me succèdent au palmares (je restais sur 2 victoires;))Mais pour moi c'est un véritable exploit que de finir 2eme !! de toute la saison notre classement se situé entre la 4e et 5eme place ! Mais bon sur le sprint final on dépasse d'extrême justesse Trends et on reussi à se qualifer pour l"élite. Ce fut quand même un gros championnat avec quand même 7 équipes à 20 points et plus !! Je pense que c'est en partie du au fait que le dernier ai marqué que 2 points mais ça prouve quand même que la L1 Balonny est très serré et que 4 voir 5 équipes peuvent prétendre au sacre en fin de saison ! A la saison prochaine, avec une toute nouvelle équipe Falcom White | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Balonny Mar 17 Juin 2008 - 22:14 | |
| - calvinator a écrit:
- Ce fut quand même un gros championnat avec quand même 7 équipes à 20 points et plus !!
Ca n'a rien de surprenant, ou alors c'est votre championnat qui est très faible En L1 Galand, 20 points correspond à la barre de maintien Les meilleures équipes qui ont fini 9e et qui ont donc été reléguées, ont fini à 20 points à trois reprises ! Je réagis 15 jours après, mais c'est toujours mieux que rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balonny | |
| |
|
| |
| Balonny | |
|