Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Balonny

+21
7antho76
beaugus
canarlu
pastek
albanodelsol
Damy
mickey59
gio
Clive
teebo
reneleperfo
Greg 80
SILKORM
Limboman
trends
calvinator
LascarPalace
TanTylash
PurePower
FishFresh
zikos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos

Masculin
Equipe : Elsass frei (ch.6)

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:03

Bravo mon brave....
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:06

un peu de mise à jour serait pas mal pour ce forum non...... vous êtes la les autres ou ont laisse pourrir Neutral Embarassed
http://usa.clichy.free.fr/
beaugus
Joker
Joker

Masculin
Equipe : Wamdue Project

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:24

Comment je peux faire pour redescendre en L2????????
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:59

beaugus a écrit:

perd contre moi Laughing
beaugus
Joker
Joker

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:00

c'est ce que je fais mais ca suffit pas. si tu veux un vrai match contre moi, n'hesite pas.
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:23

beaugus a écrit:

On joue bientôt l'un contre l'autre, je t'assure que si tu veux tu peux perdre et aller en L2. Dis moi juste quelle sera ta strat et je m'occupe du reste. (Quoique ça marche pas toujours j'ai joué contre le dernier qui avait fait pour une fois sa strat, il a tous les bonus, moi tous les malus et je lui en mets 4)(je me demande quel aurait été le score si j'avais eu les bonus et lui les malus?)
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:27

Enfin, fin de saison passionante en Balonny ou Calvi se dirige vers un nouveau titre de champion. Vu le calendrier, disons que Calvi a le vent favorable. Car je dois jouer beaugus (qui ne perd pas souvent contre moi), Zikos (ma bête noire et celle de pas mal de manager) et Calvi. Mon 4eme match j'ai oublié mais je pense que je joue l'avant dernier.
Calvi il me semble que tu as un calendrier plus cool pour terminer. J'aimerai bien jouer le titre sur la dernière journée. Enfin, je pense que le résultat de mon match contre Zikos va conditionner beaucoup de choses. vais je me battre pour une 3eme place ou pour le titre? a voir dans moins de trois jours.
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:07

trends a écrit:

On joue bientôt l'un contre l'autre, je t'assure que si tu veux tu peux perdre et aller en L2.

j'espere que tu auras remarqué que beaugus est déja assuré de rester en L1 parmis nous, même si il perd tout ses matchs.....
Sinon j'espere que tu mettras ton équipe A, cela évitera de fausser le championnat, et puis je pense que Trends préfererai te battre à la loyal.
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:10

trends a écrit:
Enfin, fin de saison passionante en Balonny ou Calvi se dirige vers un nouveau titre de champion. Vu le calendrier, disons que Calvi a le vent favorable. Car je dois jouer beaugus (qui ne perd pas souvent contre moi), Zikos (ma bête noire et celle de pas mal de manager) et Calvi. Mon 4eme match j'ai oublié mais je pense que je joue l'avant dernier.
Calvi il me semble que tu as un calendrier plus cool pour terminer. J'aimerai bien jouer le titre sur la dernière journée. Enfin, je pense que le résultat de mon match contre Zikos va conditionner beaucoup de choses. vais je me battre pour une 3eme place ou pour le titre? a voir dans moins de trois jours.

c'est clair que ce championnat est excellent et d'un niveau tres tres élevé, la J15 sera déterminante au vu du choc qui t'opposera à Zikos9999 !
Niveau calendrier j'ai un mini avantage certe et avec mes 2 pts d'avance c'est clair que je suis en position de force mais une chute peu arriver à tout moment
beaugus
Joker
Joker

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:47

J'espere bien recupere la 4eme place. Et Calvi, nouveau champion...
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:00

On se rapproche un peu plus de notre objectif grâce à notre très difficile victoire face à gio !! Maintenant faut voir le résultat du chox Trends VS Zikos, j'espere que ce dernier fera sa strat.....
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:16

et bien je n'y arrive toujours pas face au ZIkos. Il gagne par 1 à 0. Pour le titre c'est foutu et pour l'élite très compliquée. La 3me place devrait être asurée.
beaugus
Joker
Joker

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:42

trends, la 3eme place!!!!

tu te vois deja perdre contre moi, je crois bien que tu as raison. je vous reserve ma bonne equipe a toi et zikosxxxxxx.
Y a peut etre moyen pour moi de chercher la 4eme place.
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:10

Félicitations à Calci pour son titre de champion, le deuxième me semble t il. et en plus je t'invite chez moi pour fêter tout ça autour d'un peu de pelouse et de pastis pour le dernier match de la saison.
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:35

Plus personne ????
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:27

non non moi je suis toujours là. Mais j'attendais que quelqu'un me rejoigne. On peut discuter à 2 puisqu'il semble que nous soyons que 2 sur tout le forum.
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:23

trends a écrit:
non non moi je suis toujours là. Mais j'attendais que quelqu'un me rejoigne. On peut discuter à 2 puisqu'il semble que nous soyons que 2 sur tout le forum.

T'inquiètes pas, nous serons bien plus !! j'ai envoyé hier un message à une dizaine de managers pour leurs demander de pas déserter le forum et plus de la moitié d'entre eux m'ont répondus et m'ont dit qu'ils allaient revenir Wink Sans compter les nouvelles recrues que je compte ramener afro
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin
Equipe : PSG

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:35

et oui on va repeupler...très belle initiative de Calvi!
7antho76
Presseur d'orange
Presseur d'orange

Masculin
Equipe : SMCaen

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:48

Pas grand monde ici...pale
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:03

je suis champion d'automne, mais avec un gout amer ! En ce moment mon équipe chute completement..... 3 défaites sur les 4 derneirs matchs ( alors que j'avais commençais avec un début de saison canon) je sais pas si c'est à cause de la forme de mes joueurs qui très basse mais je pense que ça joue Neutral Le plus incroyable c'est que mon principal rival zikos 2 fait lui aussi une mauvaise saison, j'aurai pu en profiter mais non mon équipe rame Zidane power!ça va être beaucoup plus serré que par le passé en balonny ! Fish, Gio, maroon ont un coup à joué et j'oublié Trends, mais ça me surprend il dit joué le maintient en faisant joué un maximum les jeunes mais apparemment c'était un jolie coup de bluff Suspect tant pis ça fait un concurrent en plus Rolling Eyes
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin
Equipe : PSG

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:09

c'est toujours bon le suspense...
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:14

Greg 80 a écrit:
c'est toujours bon le suspense...

C'est toujours mieux que de se battre à 2 c'est clair Wink
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:44

ouep mais bon je pense que nous sommes plus de 2 à se battre. 5 points entre l'avant dernier et le premier après 9 journées: JAMAIS VU CA.

Pour le coup de bluff, Calvi tu peux vérifier que j'ai fait jouer beaucoup de jeunes depuis le début mais depuis 2 matchs, j'aligne les gros dans mon équipe et comme par surprise je gagne mes 2 derniers match et je te rejoins tout en haut à égalité de points. Vu le faible niveau du moment, je ne vais pas m'empecher de jouer le coup un peu plus, toujours en mettant minimum 2 jeunes du centre mais cette fois ci entouré des trentenaires.
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:19

Allez Calvi, reste 9 matchs le sprint final est lancé. Et je te mets un tout petit peu la pression en te prenant la 1ere place. Je m'inquiète pas, jouant le dernier et le plus mauvais manager de tout defifoot, tu devrais le pulvériser et revenir à ma hauteur, voir me dépasser au goal average.
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:39

trends a écrit:
Allez Calvi, reste 9 matchs le sprint final est lancé. Et je te mets un tout petit peu la pression en te prenant la 1ere place. Je m'inquiète pas, jouant le dernier et le plus mauvais manager de tout defifoot, tu devrais le pulvériser et revenir à ma hauteur, voir me dépasser au goal average.

Je me méfis quand même..... il a un jolie 11 de départ Rolling Eyes mais bon si la logique est respecté c'est clair que je dois le battre ! Sinon je pense qu'ont se battra à 4 pour le titre : Toi-moi, Fish et Zikos13 ( même si il semble tout comme moi à la ramasse en ce moment)
Contenu sponsorisé

Balonny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balonny   Balonny - Page 11 Icon_minitime

Balonny
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant