| Coupe ELITE - Coupe DECOUPE | |
|
+12mickey59 reneleperfo Limboman Clive Damy SILKORM TanTylash calvinator PurePower Greg 80 zikos trends 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johntojohn Coach
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 30 Jan 2007 - 22:49 | |
| Je poursuit mon chemin dans les 2 coupes pour le moment.
En huitieme pour la decoupe et sur de passer au tour suivant en elite. | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 1:02 | |
| idem de mon coté ca fait toujours plaisir | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 1:16 | |
| Et merde.......jtombe contre Rene en decoupe .... | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 1:26 | |
| ouaip c est exactement ce que je me suis dis en voyant le tirage : "eh merde je tombe contre clive en decoupe....."
bon et maintenant on fait quoi? on essaie de se qualifier tous les deux ensemble? (pour ca va faloir payer cher je pense lol)
sinon je gagne ou tu me laisse gagner et la pas de probleme tu auras toute ma reconnaissance (ca vaut le coup ca!!!! reflechis!) | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 1:30 | |
| Bah ecoute, je t'ai laissé passer en coupagio, tu sais ce qu'il te reste a faire..... | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 1:34 | |
| pareil en decoupe .... ^^ | |
|
| |
gio Titulaire
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mer 31 Jan 2007 - 14:43 | |
| - johntojohn a écrit:
- Je poursuit mon chemin dans les 2 coupes pour le moment.
En huitieme pour la decoupe et sur de passer au tour suivant en elite. 4-0 tous les deux au tour préccédent, plein de pts d'avance à deux tours de la fin, ça va être rigolo | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Lun 5 Fév 2007 - 21:36 | |
| La belle aventure en découpe continue pour nous ! on a battu le nouveau grizz 1-0 sur sa pelouse ! qualifié donc pour les quart , j'espere que je vais enfin reçevoir parce que la a l'extérieur c'est assez chaud | |
|
| |
johntojohn Coach
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Lun 5 Fév 2007 - 23:17 | |
| Je viens de passer assez inextremis en quart et chez moi.
Un petit but qui fait toutes la difference. | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 6 Fév 2007 - 0:15 | |
| - johntojohn a écrit:
- Je viens de passer assez inextremis en quart et chez moi.
Un petit but qui fait toutes la difference. Puré j'espere ne pas tomber contre toi.... ni damy ^^ | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 6 Fév 2007 - 15:04 | |
| poum 3-1 contre clive, on est content de notre choix de strat, de notre match et tout... bref je suis content de moi
je crois que clive va me detester par contre mais bon | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 6 Fév 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 6 Fév 2007 - 20:41 | |
| Faut arréter la !! qui fait le tirage ? depuis le début de la saison nous avons fait que jouer a l'extérieur en plus la l'adversaire c'est mickey | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Mar 6 Fév 2007 - 23:26 | |
| LOL t'as pas remarqué qu'a partir des 32ème ya plus de tirage au sort? | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 10:51 | |
| explique nous ca clive stp | |
|
| |
Damy Professionnel
Nombre de messages : 64 Localisation : Caché Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 12:03 | |
| Clive a raison. Le tableau des rencontres est dans l'ordre lorsqu'aucun match n'a été joué. Le gagnant du match 1 rencontre celui du match 2, celui du match 3 le gagnant du match 4, celui du 5 rencontre celui du 6, celui du .... bon ok j'arrete, je pense que tout le monde a compris. Ainsi, par exemple, en Découpe, je sais que si je gagne je recontrerai le vainqueur du macth Balduing - Touçaaa, et que ça se jouera chez moi. Par contre, dès qu'un match est joué, l'ordre est modifié car les résultats des matchs joués sont remontés en haut de tableaux. Donc, pour savoir qui sera ses adversaires potentiels lors des prochains tours, il faut regarder lorsqu'aucun match n'a été joué. Aussi, celui qui joue à domicile le match 1 des 64 éme de finale jouera tout le reste de la competition à domicile, ç condition qu'il ne se fasse pas éliminer bien sur. | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 14:31 | |
| Voilà, Damy à tout dit ! | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 15:10 | |
| donc je vais encore me farcir le damy.... si je gagne... et chez lui en plus... eh ben ca promet... | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 16:52 | |
| - Damy a écrit:
- Clive a raison. Le tableau des rencontres est dans l'ordre lorsqu'aucun match n'a été joué. Le gagnant du match 1 rencontre celui du match 2, celui du match 3 le gagnant du match 4, celui du 5 rencontre celui du 6, celui du .... bon ok j'arrete, je pense que tout le monde a compris.
Ainsi, par exemple, en Découpe, je sais que si je gagne je recontrerai le vainqueur du macth Balduing - Touçaaa, et que ça se jouera chez moi. Par contre, dès qu'un match est joué, l'ordre est modifié car les résultats des matchs joués sont remontés en haut de tableaux. Donc, pour savoir qui sera ses adversaires potentiels lors des prochains tours, il faut regarder lorsqu'aucun match n'a été joué. Aussi, celui qui joue à domicile le match 1 des 64 éme de finale jouera tout le reste de la competition à domicile, ç condition qu'il ne se fasse pas éliminer bien sur. Nickel les gars depuis tout ce temps j'avais jamais remarqué !! mais ça veut dire que si je bat mickey (ce qui sera déja très difficile) j'affronterai l'ami John Sinon en élite vous savez comment ça se passe ? genre le 1er d'un groupe affronte t-il obligatoirement le 2ème d'un autre groupe comme en LDC.... | |
|
| |
gio Titulaire
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 20:46 | |
| J'ai mis 2 DF et 6 AT contre jtj vie la LDC !! | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Jeu 8 Fév 2007 - 23:10 | |
| - calvinator a écrit:
- Sinon en élite vous savez comment ça se passe ? genre le 1er d'un groupe affronte t-il obligatoirement le 2ème d'un autre groupe comme en LDC....
Peut pas te dire, j'ai rarement mis les pieds en Elite...... Edit: Apres verification, il semblerait que ca se passe comme ca (G1A= groupe 1, 1er): G4B vs G1A G1B vs G4A G3B vs G2A G2B vs G3A A verifier la saison prochaine!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
calvinator Floodinho
| |
| |
gio Titulaire
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Sam 10 Fév 2007 - 8:56 | |
| le tirage des quarts en élite a eu lieu
je tombe contre une certaine équipe ... VOUS CONNAISSEZ ?
le FC VDB !! | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Sam 10 Fév 2007 - 17:32 | |
| - Clive a écrit:
- Peut pas te dire, j'ai rarement mis les pieds en Elite......
Et quand tu les mets, c'est jamais pour bien longtemps ^^ Pour revenir au tableau de la Découpe, je me suis toujours demandé s'il y avait réellement un 2e et dernier tirage pour le 2e tour, avec l'entrée des équipes exemptées du premier tour Moi je pense que les 8 équipes exemptes sont un peu comme des têtes de série, et qu'elles sont insérées de telle manière à ne se retrouver qu'en Quart-de-Finale. Mais je n'ai jamais pris le temps de vérifier mon hypothèse Et puis, si un tour est déjà entamé par quelques résultats, il est toujours possible d'étudier son futur parcours éventuel, en allant regarder le dernier tour joué ( enfin n'importe quel autre tour joué fait l'affaire, mais par le dernier, c'est le plus clair et le plus simple pour tracer son avenir ) Enfin je peux rajouter une chose par rapport aux coupes managers, qui est un peu dommage d'ailleurs ( mais bon, je ne suis pas trop concerné vu que je m'inscris quand on m'invite mais que je ne fais jamais mes strats donc autant dire que je ne vais jamais bien loin ... ). Pour les coupes avec un premier tour de poule, il y a ensuite un croisé inversé avec la poule suivante ( si on est dans une poule au numéro impair ) ou avec la poule précédente ( si on est dans une poule au numéro pair ) pour le premier tour à élimination directe ; mais ensuite à partir du 2e tour à élimination directe, il y a un recroisement des équipes qualifiées entre ces 2 poules, ce qui fait que en 2 ou 3 tours ( tout dépend à la base si les poules comptaient 4 ou 8 équipes ! ) à élimination directe, il ne restera qu'un seul représentant parmi ces 2 poules croisées Ce n'est pas très normal ... | |
|
| |
mickey59 Capitaine
Nombre de messages : 130 Age : 67 Localisation : Douai Equipe : L.O.S.C. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE Sam 10 Fév 2007 - 20:28 | |
| Ca devient sérieux, on est en 1/4 de finale Elite et Découpe
En Elite contre le Toucaa de René En Découpe contre Falcom White de calvi
Dans les 2 cas, de beaux matchs en perspective !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe ELITE - Coupe DECOUPE | |
| |
|
| |
| Coupe ELITE - Coupe DECOUPE | |