| COUPE DE FRUITS | |
|
+6Damy ptit bonhomme zikos Greg 80 calvinator pastek 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: COUPE DE FRUITS Mar 3 Avr 2007 - 15:25 | |
| bon juste pour faire un peu de pub pour ma coupe: je vous invite tous a y participer j'ai de plus quelques problemes pour envoyer les invitations aux differents managers donc n'hesitez pas a en parler autour de vous pour ceux qui aurai recu un courrier de ma part il s'agit d'un copier/coller donc il ne s'agit d'une veritable invitation! c'est a vous d'aller sur la page d'accueil de la coupe pour vous y inscrire desole que ca ne soit plus simple a l'heure actuelle il n'y a que des Galandais (mais pas des moindres ) mais j'ai envoye des messages aux 15 meilleurs de notre chambre (environ y a quelques exceptions ) voila merci d'avance a ceux qui s'inscriront | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mer 4 Avr 2007 - 19:02 | |
| bon j'ai enfin acces aux invitations desole donc a ceux qui auront recu deux invit' j'espere du coup pouvoir la remplir a temps (sinon j'suis vraiment pas doue ) | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mer 4 Avr 2007 - 23:11 | |
| J'ai reçu l'invit mais jai plus de crédit (: | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Jeu 5 Avr 2007 - 12:40 | |
| j'ai bien eu l'invitation et je me suis inscrit! | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Jeu 5 Avr 2007 - 14:53 | |
| - calvinator a écrit:
- J'ai reçu l'invit mais jai plus de crédit (:
beh desinscris toi d'une autre de tes coupes | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Jeu 5 Avr 2007 - 19:09 | |
| ts le monde sait ke pastek passe av ts le monde | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Ven 6 Avr 2007 - 12:46 | |
| bon c'est quoi ce boulot Pastek Elle va encore tomber à l'eau où quoi cette coupe Je commence à penser qu'il faudrait en faire une avec 12 ou 20 équipes grand max... | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Ven 6 Avr 2007 - 12:48 | |
| oui parce que j'aimerais bien manger de la pastèque moi! | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Ven 6 Avr 2007 - 13:09 | |
| beh moi aussi j'aimerai bien vous bouffer ...mais personne n'y mets du sien vous fachez pas je plaisante --> en reponse a zikos: oui la priorite actuelle pour tous managers de la chambre 7 est de venir s'inscrire a ma coupe --> a l'intention de calvi: il me semblait en fait que tu etais "supporter" mais apres verification...beh c'est pas le cas donc c'est pour ca qu'il te faut des credits pour t'inscrire dommage pas de calvi a cette coupe...si elle a lieu j'ai envoye des invit' a d'autres managers un peu plus faibles (enfin ca veut rien dire vu qu'ils seraient bien capable de m'exploser) mais je regrette que certains "grands" qui ont la possibilite de s'inscrire sans trop de probleme (supporter ou packGold) ne soient pas encore inscrits (n'est ce pas Damy t'es ou on te vois plus? ) il me reste 2jours et c'est le WE j'aurais peut etre des "revenants" je vous tiens au jus...euh au courant | |
|
| |
Damy Professionnel
Nombre de messages : 64 Localisation : Caché Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Ven 6 Avr 2007 - 18:42 | |
| Désolé, j'ai eu une grosse semaine. Je n'ai meme pas eu le temps de faire mes strats pour mes matchs officiels. Du coup, c'est la chute libre. Et ça ne devrait pas etre mieux la semaine prochaine. Alors profitez en bien, car après, je fais un retour fracassant. | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Sam 7 Avr 2007 - 12:09 | |
| - Damy a écrit:
- Désolé, j'ai eu une grosse semaine. Je n'ai meme pas eu le temps de faire mes strats pour mes matchs officiels. Du coup, c'est la chute libre. Et ça ne devrait pas etre mieux la semaine prochaine. Alors profitez en bien, car après, je fais un retour fracassant.
je me disais bien que c'etait bizarre de pas te voir faire ta strat a temps ...alors voyons voir: 12-04-2007 Championnat J12 - 12H FC VDB extérieur le 12 c'est bien la semaine prochaine | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Sam 7 Avr 2007 - 14:45 | |
| --> a l'intention de calvi: il me semblait en fait que tu etais "supporter" mais apres verification...beh c'est pas le cas donc c'est pour ca qu'il te faut des credits pour t'inscrire dommage pas de calvi a cette coupe...si elle a lieu Comme tu souhaité tellement me rencontrer ton rêve c'est réalisé et en élite !!!! Sa compensera un peu | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Sam 7 Avr 2007 - 16:47 | |
| - calvinator a écrit:
- Comme tu souhaité tellement me rencontrer ton rêve c'est réalisé et en élite !!!! Sa compensera un peu
aie mais non je voulais pas te rencontrer si tot moi ...remarque quand on regarde les autres quarts c'est pas beaucoup mieux au moins si je perds je pourrai dire: "c'est normal c'est quand meme le precedent vainqueur " .......ouf l'honneur est sauf quoiqu'il arrive | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Dim 8 Avr 2007 - 13:41 | |
| comme je me doutais la coupe a ete annule par manque de participants je l'ai donc recree immediatement et j'ai baisse le nombre de participants a 16 comme certains me l'avaient conseille. etant donne que nous etions exactement 16 avant la "fermeture" de la coupe j'ai note les noms et vous ai renvoye a tous une invitation. vous avez en theorie repris vos credits puisqu'elle a ete annulee donc il ne devrait pas y avoir de probleme de ce cote la tenez moi au courant si il y a un probleme | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Dim 8 Avr 2007 - 22:07 | |
| lol comment tu luttes pour remplir ta coupe ^^ | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Dim 8 Avr 2007 - 22:57 | |
| - calvinator a écrit:
- lol comment tu luttes pour remplir ta coupe ^^
c'est net j'ai trop de mal a chaque fois enfin bon cette fois ca devrait le faire j'espere | |
|
| |
mickey59 Capitaine
Nombre de messages : 130 Age : 67 Localisation : Douai Equipe : L.O.S.C. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Lun 9 Avr 2007 - 1:24 | |
| ca y est je suis réinscrit
c'est presque une coupe Elite bis ! | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Lun 9 Avr 2007 - 11:59 | |
| - mickey59 a écrit:
- ca y est je suis réinscrit
c'est presque une coupe Elite bis ! c'est vrai qu'y a des gros morceaux mais il en manque quand meme que j'avais invite la 1ere fois mais qui n'avait plus de credits (calvi, gio, beaugus...) et encore y a pas mal de managers qui se sont pas encore reinscrits (Damy, Rene, Silk...comment ca ca fait beaucoup de Galandais ) | |
|
| |
gio Titulaire
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Lun 9 Avr 2007 - 18:07 | |
| BIEN reçu ton invit pastek pas de crédit dsl | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mar 10 Avr 2007 - 23:47 | |
| faut se reinscrire? ou ca? | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mer 11 Avr 2007 - 14:58 | |
| - reneleperfo a écrit:
- faut se reinscrire?
ou ca? oui desole j'avais pas assez de participants avant mais la j'en ai refait une avec seulement 16 participants (en fait ceux qui s'etaient inscrits precedemment) tu as du recevoir une invit' pourtant je t'en renvoi une si tu veux mais tu peux tout simplement aller voir la liste des coupes managers (elle porte le meme nom a savoir "de fruits"). voila il reste plus que toi, Clive et hades41 (un manager de L2 Cornerra) a ne pas s'etre reinscrit. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mer 11 Avr 2007 - 15:02 | |
| Occupe toi de me battre en élite au lieu de parler de ta coupe de fruit ^^ | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Mer 11 Avr 2007 - 16:36 | |
| - calvinator a écrit:
- Occupe toi de me battre en élite au lieu de parler de ta coupe de fruit ^^
je fais les choses les plus simples en premier c'est pour ca ...bon maintenant que ca c'est fait 'me reste "plus qu'a" battre Calvi EDIT: je tiens a preciser que non seulement je dois t'affronter en match retour de la coupe Elite mais en plus je suis encore en course en Decoupe ou je suis oppose a PP et son Active Fighting Club et que j'ai encore mon match de championnat a jouer contre...Damy! bon beh je suis pas sortit | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS Jeu 12 Avr 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DE FRUITS | |
| |
|
| |
| COUPE DE FRUITS | |
|