| Balonny | |
|
+217antho76 beaugus canarlu pastek albanodelsol Damy mickey59 gio Clive teebo reneleperfo Greg 80 SILKORM Limboman trends calvinator LascarPalace TanTylash PurePower FishFresh zikos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Ven 16 Fév 2007 - 21:12 | |
| lol y'a ke le bar de vrai c'est qd m ce ki va me manquer le plus
Par contre toi gio tu as gagné le plus belle victoire celle du bar car on le sait ts le gio est imbattable au coude | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Dim 18 Fév 2007 - 21:04 | |
| je ne susi plsu rouge après 3victoires consécutives enfin.... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 22 Fév 2007 - 17:42 | |
| Allez je vais me frotter au Calvi. je lui prépare une surprise du chef. Sans dec, je ne me suis jamais autant préparé pour un match que pour celui ci. je veux me le faire le petit Calvi. D'ailleurs, sur mes 4 derniers match, j'ai eu ou je vais avoir droit à BRC (c fait) Bliz (c fait, Calvi ( àvenir) puis le TAN ROUGE de nos chers amis classicos. Je suis donc le dénominateur commun pour tous les postulants au titre. il va falloir me passer dessus les gars.....
Zikos, la fin arrive plus que quelques petites minutes te sépare de ta retraite défifootienne. Je crois que pour un joueur comme toi, ça va être dur de ne plus venir regarder sur le site de defifoot. Bref, fais nous encore un peu vibrer. Et bonne continuation. | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 22 Fév 2007 - 23:28 | |
| Je vois que tu es chaud chaud chaud trends ! T'inquiète pas tu auras la chance de défier mon équipe type car ma finale de coupe élite auras lieu avant notre match !! je m'y prépare déja pour ce choc face a Damy et j'ai malheuresement était contraint de mettre mon équipe bis contre mon rival au titre Tan rouge mais bon faut savoir faire des sacrifices...... | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Ven 23 Fév 2007 - 1:06 | |
| honnetemetn je sais pas encore comment je vais faire pr me séparer d'1 équipe ki a la baraka et ki vient de se souler au bar avec le canarlu... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Sam 24 Fév 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Sam 24 Fév 2007 - 20:45 | |
| le réveil un lendemain fete oui c' dure... ms bon j'ai bossé hier soir dc le prob est réglé | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Sam 24 Fév 2007 - 23:52 | |
| ahahahaha je l'ai eu mon Calvi, je lui ai mis sa branlée 3 à 0..... Au suivant messieurs. | |
|
| |
albanodelsol Presseur d'orange
| Sujet: Re: Balonny Mar 27 Fév 2007 - 14:47 | |
| we are the champion , we are the champion.........
loooooooooool
grizz | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mer 28 Fév 2007 - 14:25 | |
| si je ne me trompe pas si Falcom gagne, le dernier match dira seulement qui est champion, à moins que tu joues contre un de tes co-manager | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 1 Mar 2007 - 18:01 | |
| Voila c'est officiel le Tan rouge est le nouveau champion de L1 Balonny ! Pour ma part je suis très déçu de la fin de saison ou on a pas reussi a enchainer les bonnes performances de coupe mais c'est pas grave c'est que partie remise et ça reste quand même une belle saison ou on a arreté de faire l'ascenseur L1 L2 et pour un promus une 2ème place c'est pas mal du tout Dernier match pour l'honneur face au Zikos qui donc jouera son tout dernier match contre moi ! | |
|
| |
gio Titulaire
| Sujet: Re: Balonny Jeu 1 Mar 2007 - 20:32 | |
| et qui a battu calvi lors de cette avant dernière journée ?
BRAVO quand même pour cette très belle saison ! | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Mar 2007 - 14:48 | |
| Alors Zikos, tu pars ou tu restes? | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Mar 2007 - 17:17 | |
| Ben je m'en vais j'ai passé mes codes à gio pour que ke la balonny soit un peu une surcursalle de mon vieille ennemi... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Mar 2007 - 19:23 | |
| Et tu nous dis ça comme ça. Pas de fête de départ, pas de larmes, rien...; Enfin je te souhaite bon vent et au plaisir de te revoir un jour sur le forum (ça je pense que tu reviendras de temps en temps) mais surtout sur le jeu en chambre 7 (évidemment) et en Balonny (bien sûr). Sinon, que tes études se passent pour le mieux et que tu deviennes un grand infirmier ou ce que tu veux.
A la revoyure Zikos, ce fut bien de partager avec toi 3 années réelles (peut être même plus) sur ce jeu.
Tchao.
TRENDS | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Mar 2007 - 20:22 | |
| ms vous inquietez pas ki sait je reviendrai un jour je pourrai tjrs reprendre un jour un compte... ms je vais rester simple pr mon départ (ce ki ne ve pas dire ke je suis qq1 de simple d'esprit attention) merci à ts gio, trendsy, canarlu, teebo, fish, calvi, beaugus, grizz pr ces merveilleux champ ke vs m'avez offert ce n'est k'1 au revoir | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| Bonne retraite zikos ! ce fut un grand plaisir d'affronter un manager comme toi ! En espérant que tu reviennes un jour.... | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mer 7 Mar 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 20 Mar 2007 - 20:50 | |
| purée je joue plus et voila paf plus personne flood. Deviens quoi mon ancien compte invaincu en tete de la L1 surement ? | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mar 27 Mar 2007 - 12:37 | |
| - zikos a écrit:
- purée je joue plus et voila paf plus personne flood. Deviens quoi mon ancien compte invaincu en tete de la L1 surement ?
Non seulement 7eme ^^ mais le bougre a quand même pris le soin de me battre ya quelques temps | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 27 Mar 2007 - 19:02 | |
| ok et ça donne quoi le champ ki gere devant ki gère moins derrière??? fé moi la chronik | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mar 27 Mar 2007 - 20:36 | |
| Bon j'ai le temps je vais te faire tout le classement :
1er : l'équipe de canarlu, ton départ coincide avec son retour en forme, il explose tout en ce moment et à son actif seulement 1 défaite pour 5 victoires !! peut-être qu'il remportera son 1er titre (tient ça me rappelle le gio y'a 2 saisons de cela).
2ème (+1 match) : L'équipe surprise du moment l'équipe de l'ohème (beurk ^^) lui aussi il fait une saison admirable avec une attaque qui marche assez bien mais le plus surprenant c'est qu'il est très bien classé avec un effectif assez moyen par rapport aux autres.
3ème : Et c'est pas une surprise TRENDS ! qui après une saison déçevante reviens en force et peut revoir ses objectifs à la hausse si je doit miser une pièce sur quelqu'un c'est bien lui.
4ème : Gio et son Naoned, je sais pas trop quoi dire sur lui ^^ Si ce n'est qu'il peut prétendre à une place en élite si il reste assez régulier.
5ème (+1 match) : MOI et ma Falcom White !! après un 1er match de choc face à mon rival Grizz2 et une très belle victoire je pensais pouvoir jouer un rôle dans ce championnat mais j'ai vite déchanté et j'ai enchaîner 4 défaites consécutives ! Heuresement je reste sur 2 belles victoires surtout la derniere 4-1, l'objectif est quand même de se maintenir mais ça ne m'empêche pas de regarder en haut et une qualification en élite, d'ailleurs en parlant de ça je suis bien partit pour me qualifier pour le prochain tour et prêt à me battre pour garder notre trophé !!
6ème (+1match) : Ton ancienne équipe, qui se débrouille assez bien avec seulement 2 défaites mais est très irrégulières car le Zikos2 n'a jamais enchaîné 2 victoires consécutives.
7ème (+1 match) : la révélation de la saison derniere Balduings, cette saison il a un peu de mal à confirmer mais je pense qu'il se maintiendra car il a un des meilleurs effectifs du championnat.
8ème (+1 match) : Surement la déception, Grizz2 le tenant du titre qui rencontre beaucoup de difficulté, pourtant il a un effectif pour ! Je le vois mal descendre et un sursaut orgueil ne m'étonnerai pas. Mais le fait qu'il ai un peu de problème peut s'expliquer par sa participation en élite qui doit prendre beaucoup d'énergie et je suis bien placé pour en parler !
9ème (+1 match) : Pas une surprise l'équipe du Calvi Cycling ! (non c'est pas moi juste un copain de la Ch23 ^^) malgré sa mauvaise position lui faut pas le sous estimé car ça reste quand même le meilleur manager de la Ch23 et à déja était placé dans les 30 premiers au classement manager( avec son compte n°1 bien sur) !! Pour ses 2 premières saisons complète en CH7 il a finit 1er de L3 et 1er de L2 donc voila pourquoi je pensé qu'il pouvait faire un truc bien ette saison.
10ème : L'autre promu l'équipe du New star plus connu en balonny sous le nom de de bradshaw encore plus ancien que moi !! malheuresement pour lui je suis prêt à parier qu'il descendra en L2 car il a le moins bon effectif et n'a toujours pas inscrit le moindre but en championnat !
Voila j'espere que j'ai était le plus clair possible ^^ | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 27 Mar 2007 - 23:22 | |
| ok merci c'est sympa le petit rappel | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mer 28 Mar 2007 - 11:35 | |
| je vais juste avoir un petit problem je n'ai plus accès à defifoot. J'essaie deseperemment depuis 2 jour et kedal. L'IA va jouer mon match: je suis degoute | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mer 28 Mar 2007 - 13:40 | |
| c'est dommage trends tu avais une belle possibilité de revenir sur canarlu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balonny | |
| |
|
| |
| Balonny | |
|