| Balonny | |
|
+217antho76 beaugus canarlu pastek albanodelsol Damy mickey59 gio Clive teebo reneleperfo Greg 80 SILKORM Limboman trends calvinator LascarPalace TanTylash PurePower FishFresh zikos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Mer 28 Mar 2007 - 21:37 | |
| arf fo repasser à la caisse.... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Ven 30 Mar 2007 - 16:55 | |
| Fais chier. J'ai eu accès quelques minutes à defifoot pour voir que j'avais perdu contre le dernier: normale l'IA avait joué. Il est donc assez facile pour mon adversaire de savoir quelle strat il devrait faire. Et voilà que je n'ai encore pas accès à defiffoot. Est ce que quelqu'un a ce genre de problème. J'ai accès à tous les autres sites mais defiffoot coince. Je sais même plusqui je dois affronter. BRef ça sert à rien puisque je vais me faire étriller l'IA .... IA quand tu nous tiens... | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Ven 30 Mar 2007 - 19:56 | |
| l'ia c'est toutes une attitude à prendre | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Ven 30 Mar 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Sam 31 Mar 2007 - 14:27 | |
| Ta retrouvé ta connexion si j'ai bien vu et heuresement car je préfère te battre toi que l'Ia | |
|
| |
albanodelsol Presseur d'orange
| Sujet: Re: Balonny Lun 2 Avr 2007 - 10:38 | |
| tu joues contre moi trends ...........ohohoh
j'en ai marre de perdre en championnat alors que j'ai mis 12 buts en 5 matchs en elite et 7- 0 en coupe decoupe.......
si j'avais su que cela me prendrais autant d'energie , je me serais fais eliminer des le 1er tour .......looool
non , serieux , il faut que je réagisse la , c pas possible , le champion en titre ne peut pas descendre en L2....
grizz 1 ne serait pas content.......
albano (ou grizz 2) | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Lun 2 Avr 2007 - 23:05 | |
| ouep Caliv en fait non c'est pas vraiment moi qui ai fait la strat. COmme j'en avais raz le bol, j'ai phoné mon frangin. Il s'est connecté sans aucun problème lui, il a pris la première de mes strat enregistrées et il a validé 25 minutes avant l'heure fatidique. bref, tu as gagné contre moi sans être moi mais c'est déjà mieux que contre l'IA | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mar 3 Avr 2007 - 15:41 | |
| Pareil pour grizz2, j'ai pas fait ma strat directement donc je suppose que tu as du me gagner ou au minimum un nul. Enfin vous me direz. Pfuuu dire que je pensais réellement pouvoir faire une bonne saison et me voilà bloquer au find fond de nulle part avec une connexion internet qui date de Mathusalem et qui ne fonctionne pas toujours et je suis obligé d'appeler mon frangin qui se fout de defifoot et qui fait juste les strat enregistrée. Bref tout ceci sent soit le ventre mou du champ soit la relégation. Enfin mon exil prend bientot fin plus que 10 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balonny Mar 3 Avr 2007 - 19:06 | |
| oui 3-0 je t'ai mis........
tu n'as plus internet ou c'est simplement defi foot qui ne fonctionne plus ( nettoye des fichiers temporaires internet , fais une mise a jour de ton cache ou alors une analyse avec ad aware ou spybot dans ce cas là ).......
désolé de cette victoire volée , mais sur cette journée cela fait 3 equipe qui n'ont pas joué ( et perdu ) , toi , kewen et ohéme , cela fait beaucoup ; c'est calvi qui doit etre content........ | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Mar 3 Avr 2007 - 20:13 | |
| arf je sens des gens blasé ici | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mer 4 Avr 2007 - 14:53 | |
| - albanodelsol a écrit:
- oui 3-0 je t'ai mis........
tu n'as plus internet ou c'est simplement defi foot qui ne fonctionne plus ( nettoye des fichiers temporaires internet , fais une mise a jour de ton cache ou alors une analyse avec ad aware ou spybot dans ce cas là ).......
désolé de cette victoire volée , mais sur cette journée cela fait 3 equipe qui n'ont pas joué ( et perdu ) , toi , kewen et ohéme , cela fait beaucoup ; c'est calvi qui doit etre content........ Enfin moi j'ai quand même joué même si c'était bidon j'ai joué. Ce n'est pas un problème de fichiers cachés. Non je suis dans une fôret slovène. Donc dans mon hotel, j'ai une connexion qui ne marche que 1 minute ou 2. Et quand je vais bosser j'ai une jolie connection qui marche mais comme le firewall de la société trouve le mot "game" chez defifoot, il refuse la connection. C'est tout con et je suis baisé. Voilà mais je suis bientôt de retour en chair et en os. Ca donne quoi le classement? Ou suis je? combien ai je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balonny Mer 25 Avr 2007 - 7:03 | |
| heu , dois je faire quelque chose pour le soldat trends.....???????????????????????
GRIZZ | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Balonny Mer 25 Avr 2007 - 12:54 | |
| - albanodelsol a écrit:
- heu , dois je faire quelque chose pour le soldat trends.....???????????????????????
GRIZZ c'est-a-dire ? que lui arrive-t-il ? | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 17:36 | |
| bouger le en mp sur defifoot ou le forum ou alors pe etre k'il n'a pas eut le tps de faire ses strats ou no connection. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 18:36 | |
| il c'est connecté sur le forum cette aprem.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 19:30 | |
| bon et moi , je fais quoi ?????????????
TRENDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSS ...........
bouge ton *** | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 19:37 | |
| ça va çava, je suis là mais c'est difficile pour moi de me connecter en ce moment et je laisse gérer l'IA mon équipe. mais bon l'IA c'est pas terrible, j'étais dans le trio, je suis parti en voyage et j'ai laissé en pensant que j'avais assez d'avance mais c'est pas le cas. je vais faire ma stratégie ce soir. Donc voilà, enfin j'espère que j'aurai une connection. Pour mon abonnement, pas de soucis, je suis abonné à vie à defifoot. Pas de risque de perdre mon équipe que je ne lacherai pas, jamais ou peut être un jour mais dans longtemps. Désolé les gars, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, 2 gamins, une maison, un job qui m'envoie à gauche et à droite, c'est pas toujours facile de trouver le temps de faire ses strat. la motivation est là mais pas le temps. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 26 Avr 2007 - 19:52 | |
| Content de te revoir trends !!! Par contre dépeche de refaire bien tes strats et tout car sa va être dur de se maintenir (: | |
|
| |
zikos Ballon d'or
| Sujet: Re: Balonny Sam 28 Avr 2007 - 19:43 | |
| arf trendsy je pensai déjà ke tu avé un moment motivation en moins | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Lun 30 Avr 2007 - 18:12 | |
| CHAMPIONNNNNNNNNNNN Trop content 1er titre en L1 après 14 saisons ^^ | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 3 Mai 2007 - 12:46 | |
| felicitations Calvi. Pour moi c'est retour aux sources et à la L2. J'ai vraiment plus le temps de jouer. Là c'est dur. J'espère que je reviendrai rapidement ou que je me maintiendrai. Bonne saison à tous. | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 3 Mai 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Lun 7 Mai 2007 - 14:06 | |
| bon j'ai bien démarré en L2, je joue le Teebo qui n'a plus franchmeent la gnac mais je vais essayer de le ramener avec moi en L1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balonny | |
| |
|
| |
| Balonny | |
|