| Balonny | |
|
+217antho76 beaugus canarlu pastek albanodelsol Damy mickey59 gio Clive teebo reneleperfo Greg 80 SILKORM Limboman trends calvinator LascarPalace TanTylash PurePower FishFresh zikos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canarlu Presseur d'orange
| Sujet: Re: Balonny Mer 9 Mai 2007 - 1:39 | |
| pas trop la gnak ... pas trop le temps ... vous etes encore vivants c'est l'essentiel ... bonne saison et à bientot | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 10 Mai 2007 - 20:25 | |
| On gagne 3-0 et on prend déja la tête Je sens que cette saison je vais lutter pour le titre contre Zikos2.... | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Mer 16 Mai 2007 - 15:53 | |
| mais ou est donc Canarlu, la Kewenn a disparu au profit des crocos et on ne sait pas si Canarlu a laché son compte ou bien si il est toujours présent. | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Jeu 17 Mai 2007 - 23:38 | |
| A priori c'est encore lui....... | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Dim 20 Mai 2007 - 19:31 | |
| et bie nj'en vois des chgts, trends en L2, calvi en tete de la L1 ouh la c'est le monde à l'envers | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Lun 21 Mai 2007 - 11:12 | |
| trends en Lé c'est un accident et tout le monde le sait. Quand je faisais les strat j'étais premier puis second. Dès lors que j'ai arrete de faire mes strat, je me suis retrouvé en L2. Mais c'est pas mal la L2. Au moins 3 IA , des managers qui se la pètent à donf et le trends qui a recommencé à faire ses strat et qui est premier. J'arrive L1, j'arrive et je vais reprendre mon bien... | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Lun 21 Mai 2007 - 20:50 | |
| - zikos a écrit:
- et bie nj'en vois des chgts, trends en L2, calvi en tete de la L1 ouh la c'est le monde à l'envers
eh oué j'ai enfin finis avec l'ascenseur L1-L2 ^^ | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Balonny Mar 22 Mai 2007 - 20:26 | |
| arf c'est bien parce ke c'est plsu moi au commande | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 18 Oct 2007 - 21:22 | |
| On va ré-actualisé ce topic ^^ champion zikos9876543210 avec 39 pts pour la 3eme fois consécutif et 2eme la Falcom White avec 35 points encore une fois pour la 3eme fois consétif | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Balonny Sam 20 Oct 2007 - 0:59 | |
| Avant sa descente en L2 cet été, le FC Nantes Atlantique a été le plus vieux pensionnaire de la L1 avec 44 saisons consécutives passées au plus haut niveau. Je me suis amusé à faire, à l'aube de cette 30e saison sur Défifoot de notre Chambre 7, le classement des plus vieux pensionnaires de L1 Balonny Dans ce pays, il y a pas mal d'égalité j'ai dû départager par la place en L2 au moment de la montée, comme je le fais dans tous les pays pour les 2 derniers promus équipes - ( managers ) - en L1 depuis Saison X - Y° Saison en L1 1° Les rouges de preux ( zikos ) Sa.6 - 25° Sa.2° Naoned ( gio ) Sa.7 - 24° Sa.3° Falcom White ( calvinator ) Sa.25 - 6° Sa.4° Wamdue Project ( beaugus ) Sa.27 - 4° Sa.5° BRC ( FishFresh ) Sa.27 - 4° Sa.6° CFC STADIUM ( trends ) Sa.28 - 3° Sa.7° Klesers Olympique Sa.29 ( Sa.30 pour Teebo_2 ) - 2° Sa. ( 1° Sa. ) 8° Calvi Cycling ( Dubreuil ) Sa.29 - 2° Sa.9° Balduings ( bliz82 ) Sa.30 - 1° Sa.10° FC GUNNERS ( lilsilver ) Sa.30 - 1° Sa.Pour le cas du Klesers Olympique, il apparaît teebo comme manager depuis la Saison 4 et jusqu'à la Saison 29 ! J'ai de forts soupçons qui laissent penser qu'il s'agit toujours du même manager ^^ Enfin pour le zikos, lui qui cherche à retrouver une équipe en chambre 7, j'aimerais bien comprendre pourquoi l'historique indique qu'il a toujours été le manager de la même équipe, et qu'il l'est toujours à l'heure actuelle | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Sam 20 Oct 2007 - 14:15 | |
| Silk t'a rien compris Le vrai Zikos à donné son compte au frere de gio donc l'équipe n'a pas été "réinitialisé" c'est donc toujours Zikos qui joue mais pas l'authentik un faux zikos en quelques sorte ^^ Pour teebo il viens tout juste de nous quitté et lui aussi à décidé de donner son compte ! | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Balonny Sam 20 Oct 2007 - 17:06 | |
| Je savais bien que des chapitres avaient pu m'échapper durant les 3 mois où je ne suis pas venu par ici De toute façon, pour ce classement, le plus important c'est l'équipe et non le manager qui la dirige Merci en tout cas pour ces infos | |
|
| |
calvinator Floodinho
| |
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Nov 2007 - 18:16 | |
| ouep suis premier depuis la première journée mais je sens que ça va pas durer tout ça. J'ai déjà mis quelques longueurs entre moi et quelques poursuivants rapaces mais il faudrait que je décroche plus Calvinator et Calvi pour passer une hiver agréable. Déjà je pense que j'ai éloigné le fish avec le 3 à1 que je viens de lui infliger chez lui. Prochain match qui pourrait en cas de victoire éloigner un concurrent redoutable le Zikos123456789. Mais Calvinator ça m'arrangerait si tu pouvais perdre un peu plus. Bref, il me reste plus que 5 points à prendre pour le maintien (qui s'est joué à 21 points la saison passée: Un record absolue en Balonny L1). Si j'atteins le maintien, j'essaierai de jouer pour accrocher l'élite et puis chemin faisant pourquoi pas un 4 eme titre de champion de L1 et pui s pourquoi ne pas essayer de battre le record de point et de buts marqués en une saison (que je détiens toujours). Non sans rigoler, je pense pas pouvoir tenir le rythme car mon boulot ne va pas me permettre de faire toutes mes strat en tant et en heure et surtout de bien les faire. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Mar 6 Nov 2007 - 20:23 | |
| Ton prochain match sera un des tournants de la saison ! Si tu gagnes zikos987654321 sera largué pour le titre, si tu perd j'ai une chance de te rattraper mais le fait de voir Zikos985 refaire son retard me gêne un peu dans al course à l'élite..... l'idéal serait quand même le match nul ^^ sinon pour moi le match sera très difficile face à mon mon ami Dubreuil qui n'a pas trouvé mieux que de mettre mon pseudo dans son nom d'équipe | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Ven 9 Nov 2007 - 20:20 | |
| Trends ta foiré !!!! Que c'est-il passé..... Moi j'ai gagné et je reviens sur toi au classement à égalité de point ! J'ai la baraka en ce moment, sur les 6 derniers matchs(toute compétition confondu) 6 victoires et 21 buts marqués | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 15 Nov 2007 - 14:23 | |
| bien joué Calvi mais J'ai pas compris j'avais les bonus et le ZIkos les malus et pourtant il a eu un défense de fer. J'ai plus d'occaz que lui mais il plante un but et c'est suffisant. Là pour mon match face à Teebo, j'ai pris le risuqe de mettre mon équipe bis pour me réserver en Decoupe et j'ai quand même gagné avec les 2buts d'écarts qui me permettent de te repasser devant et d'être champion d'automne. 9 journées comme leader de la première à la 9 eme. je commence à avoir de l'appétit. Mais les 9 matchs qui restent risquent de ne pas se passer comme à l'aller. Les managers vont commencer à avoir les chocottes pour la descente et à travailler plus leurs stratégies et puis la chance aléatoire de defifoot peut tourner et je ne suis pas (et toi non plus) à l'abri de la série noire que toute équipe rencontre dans une saison. Enfin, le duel avec toi est sympa et je dois dire que je m'amuse comme fou cette saison et que j'ai repris gout à defifoot malgré ce pourcentage d'aléatoire que je trouve injuste. Bref, dernière ligne droite les matchs retour et surtout un grand defi m'attends en Decoupe face à Ptit Bonhomme (pas facile de le jouer) | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 15 Nov 2007 - 19:29 | |
| - trends a écrit:
- bien joué Calvi mais J'ai pas compris j'avais les bonus et le ZIkos les malus et pourtant il a eu un défense de fer. J'ai plus d'occaz que lui mais il plante un but et c'est suffisant.
Là pour mon match face à Teebo, j'ai pris le risuqe de mettre mon équipe bis pour me réserver en Decoupe et j'ai quand même gagné avec les 2buts d'écarts qui me permettent de te repasser devant et d'être champion d'automne. 9 journées comme leader de la première à la 9 eme. je commence à avoir de l'appétit. Mais les 9 matchs qui restent risquent de ne pas se passer comme à l'aller. Les managers vont commencer à avoir les chocottes pour la descente et à travailler plus leurs stratégies et puis la chance aléatoire de defifoot peut tourner et je ne suis pas (et toi non plus) à l'abri de la série noire que toute équipe rencontre dans une saison. Enfin, le duel avec toi est sympa et je dois dire que je m'amuse comme fou cette saison et que j'ai repris gout à defifoot malgré ce pourcentage d'aléatoire que je trouve injuste. Bref, dernière ligne droite les matchs retour et surtout un grand defi m'attends en Decoupe face à Ptit Bonhomme (pas facile de le jouer) L'avantage que tu as par rapport à moi c'est que toi tu es pas engagé dans 3 coupes L'élite prend énormément d'énergie et la fatigue de mes joueurs en prend un coup ! Je suis qualifié pour le 1/4 depuis belle lurette je dois affronter soit TanTylash soit John La découpe nous l'avons assuré par une belle victoire 3-0 et j'affronterai le vainqueur du match René VS Zikos987645432165565621 Un calendrier fort compliqué quand même...... Va falloir que je mette en place un jolie TurnOver pour pouvoir faire jouer tout le monde et laisser mes cadres pour les matchs très important | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Jeu 22 Nov 2007 - 17:05 | |
| Calvi j'ai regardé un peu le calendrier et nous avons le même calendrier décalé de 1 journée. par contre pour la prochaine journée, tu devrais l'emporter facilement alors que je joue Gio contre qui tu as perdu la journée précédente: ça a être le match de la mort. Mais attention au Fish qui revenu pour la course au titre et à l'élite. Derrière le trou n'est pas encore complètement fait. Le ventre mou est assez rapproché des équipes de têtes. Quand à la descente, je crois que les jeux sont déjàs faits. il faudrait un miracle pour qu'ils se sauvent. Bref, compétition alléchante et j'espère pouvoir continuer à faire mes stats régulièrement. J'espère pour moi que les coupes vont te bouffer de l'énergie et que tu iras très loin dans les coupes. Comme ça, tu devras laisser passer des match en champoinnat. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Jeu 22 Nov 2007 - 18:31 | |
| - trends a écrit:
- Calvi j'ai regardé un peu le calendrier et nous avons le même calendrier décalé de 1 journée.
par contre pour la prochaine journée, tu devrais l'emporter facilement alors que je joue Gio contre qui tu as perdu la journée précédente: ça a être le match de la mort. Mais attention au Fish qui revenu pour la course au titre et à l'élite. Derrière le trou n'est pas encore complètement fait. Le ventre mou est assez rapproché des équipes de têtes. Quand à la descente, je crois que les jeux sont déjàs faits. il faudrait un miracle pour qu'ils se sauvent. Bref, compétition alléchante et j'espère pouvoir continuer à faire mes stats régulièrement. J'espère pour moi que les coupes vont te bouffer de l'énergie et que tu iras très loin dans les coupes. Comme ça, tu devras laisser passer des match en champoinnat. La défaite contre Gio m'a tué !! on resté sur 15 ou 16 matchs sans défaite et mon dernier revers remonté vers le 28 octobre contre......Gio !!!! La j'ai une haine en moi pas possible mon internet à fait des siennes hier soir et j'ai loupé ma strat ! je pensais la faire après ce vieux Ukraine France mais le destin en a voulu autrement:evil: Après je sais pas si je dois être content ou pas mais même John n'a pas fait sa strat !!! Si il y avait penser j'aurai surement prit une veste 3-0 mais d'un autre côté j'ai la rage quand même car si j'avais pas oublié j'aurais pratiquement assurer ma qualification:afro: du coup toi qui voulait que mes meilleurs joueurs se fatiguent, eh ba que neni l'IA à mis que les jeunes ^^ Maintenant le match retour est lancé..... Pour finir je termine en disant que ce calendrier est pourri !!! Je fait mon 1/4 de finale d'élite retour le même jour que mon 1/4 de finale découpe contre zikos987654321:fi: | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Ven 23 Nov 2007 - 15:31 | |
| J'ai vu ça c'est pas terrible comme calendrier | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Ven 23 Nov 2007 - 19:59 | |
| Pour ton plus grand plaisir Trends, je viens de me qualifié pour les 1/2 finales de découpe mais aussi d'élite ^^ De quoi me prendre un maximum de forme:twisted: Je suis dans l'obligation de faire jouer l'équipe bis demain contre Balduings ! mes meilleurs éléments ont 88 de forme et je prefere les gardé contre PB Et TanTylash qui seront très dur à battre | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Sam 8 Déc 2007 - 17:34 | |
| le jeux sont deja faits pour l'Elite: le fish et moi même joueront la prestigieuse coupe la saison prochaine. Dernier match pour le titre!!!! En L2 c'est serré de chez serré: 4 équipes peuvent monter. Le premier a 36 points et le quatriene 33. En L1, plusieurs records tombent cette saison. 1/ le plus grand nombre de buts marqués en 1 saison a deja été battu par Fish et moi même (qui detenait l'ancien record) mais à quel niveau on va le monter, je ne sais pas, reste encore un match pour moi et 2 pour fish 2/ le + grand nombre de points devraient être battu aussi cette saison mais par qui? le fish, moi ou bien les 2. 3/ et aussi le + grand nombre de buts marqués en 1 saison en L1 Balonny par un même joueur. Etoo mon joueur a marqué 17 buts et il doit jouer encore un match. Reste à vérifier les saisons passées mais il me semble que 17 est un record. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Balonny Sam 8 Déc 2007 - 19:05 | |
| Bien joué Trends, belle saison ! De notre côté c'est la fin d'un cycle, après 6 qualifications consécutives en élite nous échouons à la 3eme place j'ai envoyé en retraite 3 vieux pour les remplaçés par 3 jeunes prometteurs que je vais prendre soin de former puisque j'ai décidé de rester. | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Balonny Mar 11 Déc 2007 - 19:13 | |
| Et voilà le titre est pour moi et je suis heureux de remporter mon 4 eme titre de champion de L1. J'arrive à une unité des Zikos (l'original: 5 titres), Teebo (5 titres). Je vais sans doute terminer aussi avec le meilleur passeur et le meilleur buteur (19 buts tout de même) et un nouveau record de buts marqués en L1 Balonny (44 buts) et j'égalise mon propre record de points marqués en une saison (40pts). Alors oui je suis très content, après des saison de galère me revoici au devant de la scène. Je tiens à saluer le Fish qui a fait une saison record aussi et qui perd le titre à la différence de but.(+29 pour moi) Allez tournée générale chez René | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balonny | |
| |
|
| |
| Balonny | |
|