| Galand | |
|
+13Damy calvinator johntojohn pastek ptit bonhomme zikos trends LascarPalace Greg 80 TanTylash reneleperfo Clive SILKORM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Fév 2007 - 13:42 | |
| Je joue contre damy............vais sortir l'artillerie lourde!!! allez les filles, zavez du boulot.... XD | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Fév 2007 - 15:51 | |
| je perds contre René au mauvaise moment et du coup ça se reserre sévère devant. Bon Silk et René va falloir vous mettre à perdre un peu plus maintenant, histoire que pour une fois je joue l'Elite | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Fév 2007 - 16:27 | |
| deja, je vais faire perdre silk. Ensuite pour moi on verra un peu plus tard ok? | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Fév 2007 - 18:33 | |
| Bon OK les gars, faites match nul alors, ça m'arrange vu que je viens de gagner contre Final countdown | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 17 Fév 2007 - 16:16 | |
| on se relance dans la course a l elite!! victoire sur corner a la fin du match contre un csm remonté a bloc! dur dur
mainteant je pense que beaucoup de choses vont se jouer sur cette journée
seb vs damy pastek vs moi
c est que la J14 mais ca va peser beaucoup dans la balance je pense | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Dim 18 Fév 2007 - 21:55 | |
| tu l'as dit René c'est que la 14ème journée et c'est déjà chaud et je pense que ça le sera jusqu'à la fin, au moins pour la deuxième place. En tout cas je vais faire tout ce que je peux pour battre Damy et relancer un peu le suspens Il est quand bien notre championnat | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Mar 20 Fév 2007 - 16:24 | |
| RRRRRAAAAAAAHHHHHH je me suis encore fait avoir par Damy, vraiment ça m'énerve Du coup avec la défaite de René contre Pastek et la victoire de Silk on se retrouve à 4 en 1 petit point Elles vont être tendues ces 4 dernières journées, comme un string trop petit | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mer 21 Fév 2007 - 12:31 | |
| pfouhhhh c est plutot dur nerveusement de tenir le choc | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Dim 25 Fév 2007 - 19:03 | |
| Pour ma défaite surprise le jour de la Saint-Valentin contre le Stade des Boss, j'avais pas fait ma strat' à temps Enfin j'y ai pensé avant l'heure, mais seulement aux environs de 11H58 - 11H59 et le temps de se connecter, et de faire la strat' ( parce que j'ai pu m'y prendre juste avant midi pour faire ma strat' ); bah le match venait de se jouer, juste avant que je valide Pour Damy, c'est vraiment l'OL de notre championnat après avoir tout surclassé, il commence à perdre en championnat, ou alors à voler les victoires à la dernière seconde comme contre moi en plus j'avais eu un penalty mais manqué bien sûr Etant la seule équipe sur les 5 premières à m'être incliné à la dernière journée, je commence à être décroché pour l'Elite L'avenir du CSM s'annonce compliqué depuis le passage à la V5 en novembre, je ne prends même plus le temps de gérer les entraînements, et puis tous mes grands joueurs commencent à atteindre l'âge de retraite les uns après les autres Pas facile d'espérer remporter des trophées dans ces conditions ... Mais c'est pas pour autant que je vais lâcher le jeu | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| |
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 1 Mar 2007 - 14:34 | |
| ALLELUIA!!!!! Ce jour est un grand jour, pour mon retour, je me paye la tete de Silkorm, raaah que ca fait du bien!!! Une belle victoire dans une saison pourri pour nous! Enfin bref, on vas en chier pour la prochaine saison, 6 joueurs vont bientot partir a la retraite, la releve est trop jeune, ca va etre chauuud! Derniere journée, 3 equipes pour l'elite, et derriere 4 equipes se tiennent sur 3 pts, c'est chaauuuuud!! Les 2 derniers distancés à 12pts, c'est enorme! Pastek, prepare toi, tu ne gagneras pas aussi facilement!!! | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Ven 2 Mar 2007 - 11:47 | |
| Allé Clive je suis de tout coeur avec toi pour que tu écrase la Pastek Et Damy c'est pareil faut que mate le René et pendant ce temps moi je bats Silk et je vais en Elite... à c'est bon de rêver mais ça va être chaud cette dernière journée... | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Dim 4 Mar 2007 - 15:01 | |
| 3eme place pour nous après le match nul contre damy et on a 4 joueurs minimum qui vont aller en retraite sous 2 saisons | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Lun 5 Mar 2007 - 12:20 | |
| 4ème place pour nous, à un but près du podium...
C'es pas grave c'est quand même une bonne saison, super intéressante et pleine de suspense. | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Lun 5 Mar 2007 - 14:17 | |
| - ptit bonhomme a écrit:
- 4ème place pour nous, à un but près du podium...
C'es pas grave c'est quand même une bonne saison, super intéressante et pleine de suspense. Ca depend pour qui! | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 5 Mar 2007 - 15:52 | |
| - Clive a écrit:
- ptit bonhomme a écrit:
- 4ème place pour nous, à un but près du podium...
C'es pas grave c'est quand même une bonne saison, super intéressante et pleine de suspense. Ca depend pour qui! soit pas vexe Clive dis toi que c'etait une saison "sabbatique" pour tes joueurs tu enchainera encore mieux la saison suivante! de mon cote je n'en reviens toujours pas d'avoir reussi une aussi belle saison je retiens surtout les resultats obtenus aux machtes retours (victoire contre Silk, Rene, Damy, Clive notamment ca fait plaisir ) je participerais donc pour la premiere fois depuis mon inscription a la coupe Elite on se retrouve donc bientot pour la nouvelle saison mais cette fois je pourrai plus creer la surprise | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Mar 6 Mar 2007 - 0:52 | |
| Une victoire contre moi, c'est pas compliqué, j'ai peu de joueurs et beaucoup de jeunes peu experimenté, donc bon..... Enfin je dis ca mais Silkorm n'a pas été capable de me battre! Bonne chance pour l'Elite, pastek! | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Lun 12 Mar 2007 - 1:22 | |
| bon, on entame par ue victoire contre clive
essayons de faire aussi bien contre silk
il faut noter que VDB annonce la couleur avec son 3-0.... on va tout de meme bien arriver a lui faire la peau au damy cette saion tout de meme | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 12 Mar 2007 - 18:35 | |
| 500 000 KT à celui qui prendra 1ere place à damy si avec ça vous êtes pas foutu de gagner..... | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mer 14 Mar 2007 - 1:33 | |
| damy a pris une veste 3-0... je crois que cette saison tout est possible lol | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 23 Mar 2007 - 11:59 | |
| après le debut de saison foireux (elimination en decoupe des le 1er tour.... c est du propre pour le vainqueur) et 1 seule victoire en championnat me voila en 748eme place au classement manager après avoir perdu dans les 400 places... sympa... quand je pense que j etais arrivé a remonter pas loin du top 100 y a pas tres tres longtemps ca fait mal | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Sam 24 Mar 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 30 Mar 2007 - 21:26 | |
| damy a eu mal
FC VDB Toucaaaaa FC 47 % Possession 53 % 17 % Domination 83 % 1 Occasions de buts 12 0% Pourcentage de réussite 25% 0 Corners 2 0 Penalty 0 2 Hors-jeu 0 0 Fautes 0
un joli petit match a sens unique ou dam's a pas vu le jour ca va mieux maintenant macouille? | |
|
| |
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 31 Mar 2007 - 0:21 | |
| arf les choses change depuis mon départ je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galand | |
| |
|
| |
| Galand | |
|