Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Galand

+13
Damy
calvinator
johntojohn
pastek
ptit bonhomme
zikos
trends
LascarPalace
Greg 80
TanTylash
reneleperfo
Clive
SILKORM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin
Equipe : Besaid Aurochs

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:09

Oui je suis arrivé bien avant vous sur le jeu Wink Mon historique indique la saison 3, et comme les 2 premieres saisons ne sont pas archivées, ben je sais plus trop! Exclamation

SILKORM a écrit:
Attention, je parle de saisons consécutives en L1 ! Wink
Clive est monté en même temps que moi à la saison 15 Very Happy mais il est retombé en L2 quelques saisons après, donc le compteur est reparti à zéro pour lui Laughing
Oui, et malheureusement, je risque de descendre dans pas longtemps vu le faible niveau de mes defenseurs!!
Personne aurait un bon defenseur à me preter? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:35

Clive a écrit:
Oui je suis arrivé bien avant vous sur le jeu Wink Mon historique indique la saison 3, et comme les 2 premieres saisons ne sont pas archivées, ben je sais plus trop! Exclamation
Je peux t'aider à te souvenir de ton arrivée sur le jeu ! Wink
Je me suis inscrit le 26 avril 2003, toi le 4 mars 2003: soit 53 jours avant moi.
Une saison dure 18*3 = 54 jours, ajouté à celà l'inter-saison de 6 jours encore à l'époque, cela fait 60 jours.
A mon arrivée, c'était pile la mi-saison de la saison 2! Ce qui veut dire que tu es arrivé au cours de la saison 1, mais plus avancé de 7 jours par rapport à mon arrivée. Donc grosso modo, tu as dû commencer à jouer pour le compte de la J12 de la toute première saison Very Happy

Je t'ai raffraîchi la mémoire là ? Laughing

Pour l'histoire de ton défenseur, tu comprendras que je ne veuille pas accéder à ta requête vu notre rencontre prévue dans moins de 72 heures Razz ^^

Bon match d'avance à toi, et encore merci pour le tuyau concernant ta défense Cool Je vais travailler un peu le schéma tactique à partir de ça ... ^^
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

C'est la que l'on peut voir un vrai collègue galandais !! hein silk ^^
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:27

loooooool Silk lol! enfin bref, j'etait là avant vous, et j'ai toujours pas gagner 1 titre de L1! lol! lol! lol! lol!

Pour ma defense, j'en ai besoin d'un sur la durée de la saison, sur un match je peux mettre les balezes :-p
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:25

Bon les gens on se reveille bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:59

Vous avez déjà vécu une journée de championnat, avec les 5 résultats parfaits à vos yeux ? Cool
Et bien ça vient d'être mon cas à cette 8e journée Laughing Laughing Laughing

Retour sur le classement après 7 journées !

1er Sebteam 18pts +8
2e FC LULU 15pts +10
3e Toucaaaaa FC 13pts +4 13buts
4e C.S.M.L.G.F.B. 13pts +4 9buts
5e DanceSport 10pts -1
6e L'étoile Noire 9pts -2
7e FC VDB 7pts -2
8e Besaid Aurochs 7pts -7
9e Athletico Pastekos 5pts -5
10e NY MetroStars 4pts -9

Affiches de cette 8e journée :

Toucaaaaa FC (3°) vs C.S.M.L.G.F.B. (4°)
FC VDB (7°) vs FC LULU (2°)
L'étoile Noire (6°) vs Sebteam (1°)
NY MetroStars (10°) vs DanceSport (5°)
Athletico Pastekos (9°) vs Besaid Aurochs (8°)

Résultats (nouveaux classements) :

Toucaaaaa FC (4°) 2-3 C.S.M.L.G.F.B. (2°)
FC VDB (6°) 1-0 FC LULU (3°)
L'étoile Noire (5°) 1-0 Sebteam (1°)
NY MetroStars (9°) 2-1 DanceSport (7°)
Athletico Pastekos (8°) 3-0 Besaid Aurochs (10°)

1ère remarque : j'ai réalisé la seule victoire à l'extérieur Cool
2e remarque : à chaque rencontre c'est l'équipe la moins bien classée qui s'est imposée Very Happy
3e remarque : les 3 équipes sur le podium ont perdu; et les 2 équipes relégables ont gagné !

Classement après 8 journées !

1er Sebteam 18pts +7
2e C.S.M.L.G.F.B. 16pts +5
3e FC LULU 15pts +9
4e Toucaaaaa FC 13pts +3
5e L'étoile Noire 12pts -1
6e FC VDB 10pts -1
7e DanceSport 10pts -2
8e Athletico Pastekos 8pts -2
9e NY MetroStars 7pts -8
10e Besaid Aurochs 7pts -10

Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux dans ma position Laughing Même mon pire ennemi est lanterne rouge Rolling Eyes c'est la cerise sur le gâteau Razz
( non je plaisante, j'ai pas très envie que tu tombes ^^ tu aurais de grandes chances de jouer l'Elite en remontant Neutral ^^ )
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:24

Tu penses pouvoir acrocher l'élite cette saison ? ^^
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:40

Avec mon faible effectif, ce serait un miracle que je reste en L1 ^^"
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin
Equipe : Sebteam

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:17

Merci Silk pour ce point très complet sur la journée 8, tu nous fais la même pour la journée 9 Question

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le pforum, pas trop de temps en ce moment, mais je vois que certain sont très actifs bounce c'est cool!

Sinon c'est quoi ce truc dans la signature de Calvi???
D'où est ce que tu as vu que le PSG avait gagné une ligue des Champions?????????????????????????????
Une pauvre coupe des coupes, qui a d'ailleurs disparue tellement elle était sans intéret. La preuve, contre qui le PSG gagne en finale? le Rapid de Vienne! Ouah quelle grosse équipe.

Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM en trance!
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:22

ptit bonhomme a écrit:
Merci Silk pour ce point très complet sur la journée 8, tu nous fais la même pour la journée 9 Question

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le pforum, pas trop de temps en ce moment, mais je vois que certain sont très actifs bounce c'est cool!

D'où est ce que tu as vu que le PSG avait gagné une ligue des Champions?????????????????????????????
Une pauvre coupe des coupes, qui a d'ailleurs disparue tellement elle était sans intéret. La preuve, contre qui le PSG gagne en finale? le Rapid de Vienne! Ouah quelle grosse équipe.

Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM en trance!

t'est aveugle ou quoi ??? ou tu vois que le PSG à gagné la LDC ? y'a juste une toute petite photo de la LDC et tu t'enflammes en me racontant l'histoire de mon club comme ci je savais pas qu'on avait jamais gagné la LDC..... nous au moins cette "pauvre" coupes des coupes nous l'avons gagné sans histoire sans nuage et y'a pas de livre qui est sortit pour dénoncer des seringues vus avant le match Rolling Eyes
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:57

calvinator a écrit:
ptit bonhomme a écrit:

t'est aveugle ou quoi ??? ou tu vois que le PSG à gagné la LDC ? y'a juste une toute petite photo de la LDC et tu t'enflammes en me racontant l'histoire de mon club comme ci je savais pas qu'on avait jamais gagné la LDC..... nous au moins cette "pauvre" coupes des coupes nous l'avons gagné sans histoire sans nuage et y'a pas de livre qui est sortit pour dénoncer des seringues vus avant le match Rolling Eyes

Alors comme ça t'es propriétaire du PSG... Dommage!
Et je ne suis certainement pas aveugle mais quand je vois une photo d'une coupe avec écrit "Une ligue des champions", je comprends que le club l'a gagné une fois. Sinon je ne vois pas vraiment l'intéret, ou alors y a médiocrement participé une fois peut-être...

Ah ces parisiens, quels blagueurs, prêts à nous faire gober qu'ils ont gagner une ligue des champions Laughing
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:55

ptit bonhomme a écrit:
calvinator a écrit:
ptit bonhomme a écrit:

Et je ne suis certainement pas aveugle mais quand je vois une photo d'une coupe avec écrit "Une ligue des champions", je comprends que le club l'a gagné une fois. Sinon je ne vois pas vraiment l'intéret, ou alors y a médiocrement participé une fois peut-être...

Ah ces parisiens, quels blagueurs, prêts à nous faire gober qu'ils ont gagner une ligue des champions Laughing

c'est ce que je me disais,ta rien comprit au gif ci dessus...... c'était pour dénoncer l'attitude d'une mafia tel que JMA Aulas qui pense pouvoir acheter tout et n'importe quoi mais la LDC on ne l'achete pas on la gagne donc maintenant je sais pas ou tu as vu que le PSG était dessus ou que le PSG l'avait gagné mais bon si ta le cerveau en grève je peux rien n'y faire Wink
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:27

calvinator a écrit:
ptit bonhomme a écrit:
calvinator a écrit:
ptit bonhomme a écrit:

c'est ce que je me disais,ta rien comprit au gif ci dessus...... c'était pour dénoncer l'attitude d'une mafia tel que JMA Aulas qui pense pouvoir acheter tout et n'importe quoi mais la LDC on ne l'achete pas on la gagne donc maintenant je sais pas ou tu as vu que le PSG était dessus ou que le PSG l'avait gagné mais bon si ta le cerveau en grève je peux rien n'y faire Wink
C'est vrai, quand je passe sur le forum, c'est avant tout pour reposer mon cerveau, pas mal sollicité en ce moment.
Effectivement j'avais mal compris le truc, mais je soutiens que ça porte un peu à confusion. Ils auraient dû mettre une coupe des coupes Wink
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:48

De toute facon, Paris/Marseille, meme combat.... Razz et dire qu'ils sont censés etre les 2 plus "gros" clubs francais..... Razz Razz Razz

Hey, on est pas sur le mauvais topic là? XD
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:16

De toute façon pour clore ce sujet je tiens à te dire Seb qu'au jour d'aujourd'hui paris et marseille ne sont plus que 2 simples prétendants au ventre mou du classement, faut être réaliste nos 2 équipes ce ressemble dans les résultats ces 10 dernieres années.... les PSG/OM maintenant c'est le 13eme contre le 14eme Embarassed les coachs passent les présidents passent les actionnaires passent mais les supporters restent et seront toujours la cheers Cool cheers
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:20

calvinator a écrit:
De toute façon pour clore ce sujet je tiens à te dire Seb qu'au jour d'aujourd'hui paris et marseille ne sont plus que 2 simples prétendants au ventre mou du classement, faut être réaliste nos 2 équipes ce ressemble dans les résultats ces 10 dernieres années.... les PSG/OM maintenant c'est le 13eme contre le 14eme Embarassed les coachs passent les présidents passent les actionnaires passent mais les supporters restent et seront toujours la cheers Cool cheers

Pas mieux!
bien dit Calvi, même si c'est rarement facile de supporter une de ces deux équipes Crying or Very sad
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:00

Grâce à une superbe série de 3 matchs nuls en 3 matchs j'ai réussi à complétement relancer le suspense en Galand cheers

Nous voici donc à égalité de points avec Silk, avec une meilleur différence de but pour moi. Mais FC Lulu est encore en embuscade à 2 points et pourrais, pourquoi pas rafler la mise...

Alors on dit merci Seb pour avoir cette dernière journée de folie!!!
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:10

Je te dirais encore plus merci, si tu pouvais continuer encore une toute petite fois ta série de matchs nuls Arrow
Autrement, je vais devoir faire appel à notre équipe de rugby pour espérer faire un score super élevé pour un match de foot scratch
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:50

Désolé Silk, mais j'ai finalement décidé d'arrêter avec les macths nuls Laughing

Du coup j'ai gagné 1-0 contre NY MetroStars. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre et à espérer que tu ne gagne pas par 9-0 pour pouvoir fêter mon titre de champion...

suspens, suspens...pale
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:59

Désolé de te reprendre Laughing mais un 8-0 me suffirait Razz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
En marquant 8 buts, l'average sera le même, mais je bénéficierai d'une meilleure attaque tongue quand bien même à la différence particulière tu es devant, je ne crois pas que ce soit ce critère qui soit choisi Twisted Evil

Donc je sais ce que j'ai à faire, mon XV n'a qu'à marquer un essai, transformé ou non, et une pénalité, et c'est bon, je serai champion Rolling Eyes

Edit: je viens de poster un message tout en bas de ce forum, dans les archives Wink et vu que cette partie est souvent oubliée, autant indiquer ici qu'il y a un nouveau message à lire par là Laughing
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:51

SILKORM a écrit:
Désolé de te reprendre Laughing mais un 8-0 me suffirait Razz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
En marquant 8 buts, l'average sera le même, mais je bénéficierai d'une meilleure attaque tongue quand bien même à la différence particulière tu es devant, je ne crois pas que ce soit ce critère qui soit choisi Twisted Evil

Donc je sais ce que j'ai à faire, mon XV n'a qu'à marquer un essai, transformé ou non, et une pénalité, et c'est bon, je serai champion Rolling Eyes

Tu as tout as fait raison Silk, un 8-0 suffira.

Encore un peu plus de pression sur mes épaules... pale
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

ptit bonhomme a écrit:
Tu as tout as fait raison Silk, un 8-0 suffira.
Malheureusement pour moi Twisted Evil je n'échoue que pour 6 malheureux petits buts Sad
Quand je pense que si je n'avais perdu que 1-0 contre toi les 2 fois, ça aurait suffit pour que j'obtienne quand même le titre Evil or Very Mad
Malgré tout, je gagne quand même le billet de consolation pour l'Elite Razz et quand j'y joue, j'y gagne cheers

Enfin sauf que là, avec mon effectif de la saison prochaine, j'ai quelques sérieux doutes sur les chances de réussite de mon équipe Neutral
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:25

Moi c'est cool je me suis sauvé en battant rené!!!! cheers
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:14

Les galandais sont t-ils encore vivant ???
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:53

bah moua de temps en temps, et si defifoot ne s'ameliore pas vite, ca va etre de moins en moins.....
Contenu sponsorisé

Galand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 10 Icon_minitime

Galand
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant