| Galand | |
|
+13Damy calvinator johntojohn pastek ptit bonhomme zikos trends LascarPalace Greg 80 TanTylash reneleperfo Clive SILKORM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 22 Oct 2007 - 1:09 | |
| Oui je suis arrivé bien avant vous sur le jeu Mon historique indique la saison 3, et comme les 2 premieres saisons ne sont pas archivées, ben je sais plus trop! - SILKORM a écrit:
- Attention, je parle de saisons consécutives en L1 !
Clive est monté en même temps que moi à la saison 15 mais il est retombé en L2 quelques saisons après, donc le compteur est reparti à zéro pour lui Oui, et malheureusement, je risque de descendre dans pas longtemps vu le faible niveau de mes defenseurs!! Personne aurait un bon defenseur à me preter? ^^" | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 22 Oct 2007 - 16:35 | |
| - Clive a écrit:
- Oui je suis arrivé bien avant vous sur le jeu Mon historique indique la saison 3, et comme les 2 premieres saisons ne sont pas archivées, ben je sais plus trop!
Je peux t'aider à te souvenir de ton arrivée sur le jeu ! Je me suis inscrit le 26 avril 2003, toi le 4 mars 2003: soit 53 jours avant moi. Une saison dure 18*3 = 54 jours, ajouté à celà l'inter-saison de 6 jours encore à l'époque, cela fait 60 jours. A mon arrivée, c'était pile la mi-saison de la saison 2! Ce qui veut dire que tu es arrivé au cours de la saison 1, mais plus avancé de 7 jours par rapport à mon arrivée. Donc grosso modo, tu as dû commencer à jouer pour le compte de la J12 de la toute première saison Je t'ai raffraîchi la mémoire là ? Pour l'histoire de ton défenseur, tu comprendras que je ne veuille pas accéder à ta requête vu notre rencontre prévue dans moins de 72 heures ^^ Bon match d'avance à toi, et encore merci pour le tuyau concernant ta défense Je vais travailler un peu le schéma tactique à partir de ça ... ^^ | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 22 Oct 2007 - 20:16 | |
| C'est la que l'on peut voir un vrai collègue galandais !! hein silk ^^ | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 22 Oct 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 6 Nov 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Mer 14 Nov 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mer 14 Nov 2007 - 15:24 | |
| Tu penses pouvoir acrocher l'élite cette saison ? ^^ | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Mer 14 Nov 2007 - 18:40 | |
| Avec mon faible effectif, ce serait un miracle que je reste en L1 ^^" | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Nov 2007 - 16:17 | |
| Merci Silk pour ce point très complet sur la journée 8, tu nous fais la même pour la journée 9 ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le pforum, pas trop de temps en ce moment, mais je vois que certain sont très actifs c'est cool! Sinon c'est quoi ce truc dans la signature de Calvi??? D'où est ce que tu as vu que le PSG avait gagné une ligue des Champions????????????????????????????? Une pauvre coupe des coupes, qui a d'ailleurs disparue tellement elle était sans intéret. La preuve, contre qui le PSG gagne en finale? le Rapid de Vienne! Ouah quelle grosse équipe. Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Nov 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 15 Nov 2007 - 20:57 | |
| - calvinator a écrit:
- ptit bonhomme a écrit:
- Merci Silk pour ce point très complet sur la journée 8, tu nous fais la même pour la journée 9
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le pforum, pas trop de temps en ce moment, mais je vois que certain sont très actifs c'est cool!
Sinon c'est quoi ce truc dans la signature de Calvi??? D'où est ce que tu as vu que le PSG avait gagné une ligue des Champions????????????????????????????? Une pauvre coupe des coupes, qui a d'ailleurs disparue tellement elle était sans intéret. La preuve, contre qui le PSG gagne en finale? le Rapid de Vienne! Ouah quelle grosse équipe.
Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM t'est aveugle ou quoi ??? ou tu vois que le PSG à gagné la LDC ? y'a juste une toute petite photo de la LDC et tu t'enflammes en me racontant l'histoire de mon club comme ci je savais pas qu'on avait jamais gagné la LDC..... nous au moins cette "pauvre" coupes des coupes nous l'avons gagné sans histoire sans nuage et y'a pas de livre qui est sortit pour dénoncer des seringues vus avant le match Alors comme ça t'es propriétaire du PSG... Dommage! Et je ne suis certainement pas aveugle mais quand je vois une photo d'une coupe avec écrit "Une ligue des champions", je comprends que le club l'a gagné une fois. Sinon je ne vois pas vraiment l'intéret, ou alors y a médiocrement participé une fois peut-être... Ah ces parisiens, quels blagueurs, prêts à nous faire gober qu'ils ont gagner une ligue des champions | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 16 Nov 2007 - 0:55 | |
| - ptit bonhomme a écrit:
- calvinator a écrit:
- ptit bonhomme a écrit:
- Merci Silk pour ce point très complet sur la journée 8, tu nous fais la même pour la journée 9
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le pforum, pas trop de temps en ce moment, mais je vois que certain sont très actifs c'est cool!
Sinon c'est quoi ce truc dans la signature de Calvi??? D'où est ce que tu as vu que le PSG avait gagné une ligue des Champions????????????????????????????? Une pauvre coupe des coupes, qui a d'ailleurs disparue tellement elle était sans intéret. La preuve, contre qui le PSG gagne en finale? le Rapid de Vienne! Ouah quelle grosse équipe.
Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM t'est aveugle ou quoi ??? ou tu vois que le PSG à gagné la LDC ? y'a juste une toute petite photo de la LDC et tu t'enflammes en me racontant l'histoire de mon club comme ci je savais pas qu'on avait jamais gagné la LDC..... nous au moins cette "pauvre" coupes des coupes nous l'avons gagné sans histoire sans nuage et y'a pas de livre qui est sortit pour dénoncer des seringues vus avant le match Alors comme ça t'es propriétaire du PSG... Dommage! Et je ne suis certainement pas aveugle mais quand je vois une photo d'une coupe avec écrit "Une ligue des champions", je comprends que le club l'a gagné une fois. Sinon je ne vois pas vraiment l'intéret, ou alors y a médiocrement participé une fois peut-être...
Ah ces parisiens, quels blagueurs, prêts à nous faire gober qu'ils ont gagner une ligue des champions c'est ce que je me disais,ta rien comprit au gif ci dessus...... c'était pour dénoncer l'attitude d'une mafia tel que JMA Aulas qui pense pouvoir acheter tout et n'importe quoi mais la LDC on ne l'achete pas on la gagne donc maintenant je sais pas ou tu as vu que le PSG était dessus ou que le PSG l'avait gagné mais bon si ta le cerveau en grève je peux rien n'y faire | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Ven 16 Nov 2007 - 11:27 | |
| - calvinator a écrit:
- ptit bonhomme a écrit:
- calvinator a écrit:
- ptit bonhomme a écrit:
Et non, il n'y a qu'une seule équipe française à avoir gagné la ligue des Champions: l'OM t'est aveugle ou quoi ??? ou tu vois que le PSG à gagné la LDC ? y'a juste une toute petite photo de la LDC et tu t'enflammes en me racontant l'histoire de mon club comme ci je savais pas qu'on avait jamais gagné la LDC..... nous au moins cette "pauvre" coupes des coupes nous l'avons gagné sans histoire sans nuage et y'a pas de livre qui est sortit pour dénoncer des seringues vus avant le match Alors comme ça t'es propriétaire du PSG... Dommage! Et je ne suis certainement pas aveugle mais quand je vois une photo d'une coupe avec écrit "Une ligue des champions", je comprends que le club l'a gagné une fois. Sinon je ne vois pas vraiment l'intéret, ou alors y a médiocrement participé une fois peut-être...
Ah ces parisiens, quels blagueurs, prêts à nous faire gober qu'ils ont gagner une ligue des champions c'est ce que je me disais,ta rien comprit au gif ci dessus...... c'était pour dénoncer l'attitude d'une mafia tel que JMA Aulas qui pense pouvoir acheter tout et n'importe quoi mais la LDC on ne l'achete pas on la gagne donc maintenant je sais pas ou tu as vu que le PSG était dessus ou que le PSG l'avait gagné mais bon si ta le cerveau en grève je peux rien n'y faire C'est vrai, quand je passe sur le forum, c'est avant tout pour reposer mon cerveau, pas mal sollicité en ce moment. Effectivement j'avais mal compris le truc, mais je soutiens que ça porte un peu à confusion. Ils auraient dû mettre une coupe des coupes | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Ven 16 Nov 2007 - 15:48 | |
| De toute facon, Paris/Marseille, meme combat.... et dire qu'ils sont censés etre les 2 plus "gros" clubs francais..... Hey, on est pas sur le mauvais topic là? XD | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 16 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Lun 19 Nov 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Lun 10 Déc 2007 - 13:00 | |
| Grâce à une superbe série de 3 matchs nuls en 3 matchs j'ai réussi à complétement relancer le suspense en Galand Nous voici donc à égalité de points avec Silk, avec une meilleur différence de but pour moi. Mais FC Lulu est encore en embuscade à 2 points et pourrais, pourquoi pas rafler la mise... Alors on dit merci Seb pour avoir cette dernière journée de folie!!! | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Lun 10 Déc 2007 - 16:10 | |
| Je te dirais encore plus merci, si tu pouvais continuer encore une toute petite fois ta série de matchs nuls Autrement, je vais devoir faire appel à notre équipe de rugby pour espérer faire un score super élevé pour un match de foot | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Lun 10 Déc 2007 - 16:50 | |
| Désolé Silk, mais j'ai finalement décidé d'arrêter avec les macths nuls Du coup j'ai gagné 1-0 contre NY MetroStars. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre et à espérer que tu ne gagne pas par 9-0 pour pouvoir fêter mon titre de champion... suspens, suspens... | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Lun 10 Déc 2007 - 17:59 | |
| Désolé de te reprendre mais un 8-0 me suffirait En marquant 8 buts, l'average sera le même, mais je bénéficierai d'une meilleure attaque quand bien même à la différence particulière tu es devant, je ne crois pas que ce soit ce critère qui soit choisi Donc je sais ce que j'ai à faire, mon XV n'a qu'à marquer un essai, transformé ou non, et une pénalité, et c'est bon, je serai champion Edit: je viens de poster un message tout en bas de ce forum, dans les archives et vu que cette partie est souvent oubliée, autant indiquer ici qu'il y a un nouveau message à lire par là | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Lun 10 Déc 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Mer 12 Déc 2007 - 18:41 | |
| - ptit bonhomme a écrit:
- Tu as tout as fait raison Silk, un 8-0 suffira.
Malheureusement pour moi je n'échoue que pour 6 malheureux petits buts Quand je pense que si je n'avais perdu que 1-0 contre toi les 2 fois, ça aurait suffit pour que j'obtienne quand même le titre Malgré tout, je gagne quand même le billet de consolation pour l'Elite et quand j'y joue, j'y gagne Enfin sauf que là, avec mon effectif de la saison prochaine, j'ai quelques sérieux doutes sur les chances de réussite de mon équipe | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Mer 12 Déc 2007 - 20:25 | |
| Moi c'est cool je me suis sauvé en battant rené!!!! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mar 15 Jan 2008 - 22:14 | |
| Les galandais sont t-ils encore vivant ??? | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Mar 15 Jan 2008 - 22:53 | |
| bah moua de temps en temps, et si defifoot ne s'ameliore pas vite, ca va etre de moins en moins..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galand | |
| |
|
| |
| Galand | |
|