| Galand | |
|
+13Damy calvinator johntojohn pastek ptit bonhomme zikos trends LascarPalace Greg 80 TanTylash reneleperfo Clive SILKORM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zikos Ballon d'or
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : carspach(68-ht rhin) Equipe : Elsass frei (ch.6) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Dim 20 Mai 2007 - 19:30 | |
| damy en route vers la L2 non c'est impossible ça | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 21 Mai 2007 - 1:00 | |
| si c'est possible malheuresement, j espere pas pour lui en tout cas | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 21 Mai 2007 - 20:46 | |
| Il fait ses strats au moins ??????? | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 22 Mai 2007 - 14:59 | |
| pas sur il doit etre en vacances, c'est pas possible sinon! | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 22 Mai 2007 - 19:05 | |
| il va peut-être nous faire une Trends et descendre en L2 | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Mer 23 Mai 2007 - 0:58 | |
| ca serait domage, surtout que l autre jour il nous affirmait s y remettre a fond bientot pour nous remettre une rouste (a seb et moi)... vantard va (meme en etant la) | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mer 23 Mai 2007 - 20:49 | |
| Ba bougez le en mp ou alors en vrai, si j'ai bien comprit vous le connaissez en dehors de defifoot | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 24 Mai 2007 - 12:29 | |
| Et oui on le connait en dehors de Defifoot... Non mais faut pas s'inquiéter, je crois surtout que monsieur et très occupé en ce moment, il s'apprête à faire le grand saut d'ici quelques semaines. Ou alors il ne s'est pas bien remis de lui cuite qu'on lui a fait prendre avec René la semaine dernière Décidement c'est plus ce que c'était Damy... | |
|
| |
Damy Professionnel
Nombre de messages : 64 Localisation : Caché Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 24 Mai 2007 - 13:44 | |
| Eh oui, ma couille, je ne suis plus étudiant. Tu verras le jour ou toi aussi tu seras grand, avec un vrai métier, et des obligations d'adulte responsable, tu ne pourras plus passer 15h par jour sur internet entre défifoot et MSN. Tu ne pourras plus te biturer 4 fois par semaine, et forcement, tu mettras plus de temps à te remettre d'une fiesta arrosée faute d'habitude. | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 24 Mai 2007 - 15:06 | |
| - Damy a écrit:
- Eh oui, ma couille, je ne suis plus étudiant. Tu verras le jour ou toi aussi tu seras grand, avec un vrai métier, et [des obligations d'adulte responsable, tu ne pourras plus passer 15h par jour sur internet entre défifoot et MSN. Tu ne pourras plus te biturer 4 fois par semaine, et forcement, tu mettras plus de temps à te remettre d'une fiesta arrosée faute d'habitude.
arrête j'en ai mal au ventre de rire autant! | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Jeu 24 Mai 2007 - 16:18 | |
| seb, un poussin adulte il veut dire? content que tu t'en sois remis poussin bourré ;-)
t'as de bons souvenirs au moins | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
| Sujet: Re: Galand Jeu 24 Mai 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 25 Mai 2007 - 18:33 | |
| Damy le retour !!!!!!!!! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Sam 23 Juin 2007 - 15:31 | |
| lol rené champion avec 41 points !! bravo | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 31 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Attention aux galandais, un promu a decider de tout degommer en L1, le FC Lulu! Je les soupconnes de mettre quelques produits "illicites" dans leurs paté de nouilles!! René traine en bas de classement, c'est une feinte, hein? Tu fais croire que t'es nul et tu vas tout peter apres, hein? Silk espere toujours accrocher qqchose cette année, m'enfin, ru resteras l'eternel second comme d'hab! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 31 Aoû 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 31 Aoû 2007 - 20:44 | |
| moi je laisse les autres se fatiguer en tete, je me met des points de retard pour relever le challenge, et je vais gagner le championnat ^^ allez on commence bientot a jouer au foot lol
bonne saison a tous signé : rené qui peine quand meme vachement en ce début de saison | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 21 Sep 2007 - 20:05 | |
| - Clive a écrit:
- Attention aux galandais, un promu a decider de tout degommer en L1, le FC Lulu! Je les soupconnes de mettre quelques produits "illicites" dans leurs paté de nouilles!!
Toi qui parle du FC LULU, à la fin de la saison dernière, j'ai été voir le classement final de la L2, et ce FC LULU a réalisé 17 victoires pour un seul match nul, et donc aucune défaite Je commençais déjà à m'en inquiéter dès l'inter-saison Et en plus, par le graphique, j'ai pu voir que c'était à la première journée qu'il avait "fauté" avec ce nul, ensuite ça a été 17 victoires consécutives Série qui s'est poursuivie en début de saison d'ailleurs, et stoppé enfin par mes soins la seule défaite qu'il ait connu pour 8 victoires à mi-saison Autant dire que si je peux être le seul à le battre, on peut déjà le sacrer champion - Clive a écrit:
- Silk espere toujours accrocher qqchose cette année, m'enfin, ru resteras l'eternel second comme d'hab!
A force je vais finir par croire que je suis le Raymond Poulidor de ce championnat Quand j'ai ni un Damy, ni un rené devant moi, voilà qu'arrive un evabien Et justement, ça va bien maintenant je vais réussir à être champion un jour oui ou non ? Enfin j'ai déjà un record personnel en Découpe première fois que je suis exempt, et pour l'occasion première fois que je passe enfin les 1/16e de finale, avec même les 1/8e de finale dans la foulée Donc 3 victoires ( plus un tour exempt ) contre un maximum de 2 victoires auparavant, autant dire que ma saison est déjà réussie Justement par rapport à ce 1/8e de Découpe, une première pour l'histoire du club, et en plus à domicile; et bien pas un spectateur ne s'est déplacé 0 spectateurs présent, et ces 0 spectateurs étaient satisfaits à 10/10 de notre victoire 3-0 face à une IA de L3 Hoolantine cherchez l'erreur ! Avec ces co**eries, voilà que le bilan financier de ce match est négatif, c'est bien la première fois pour un match à domicile Silk, qui revient par ici après 3 mois ( et une semaine ) d'absence | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Sam 22 Sep 2007 - 14:23 | |
| nous voila revenus en 2 eme place egalité avec silk... ca chauffe ca chauffe, mais faudrait bien arreter evabien tout de meme | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Mer 17 Oct 2007 - 16:38 | |
| Bien joué rene, tu choppes le titre a la difference de but! | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mer 17 Oct 2007 - 23:56 | |
| oui, ca a été une sauson super halletante | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 19 Oct 2007 - 23:18 | |
| Avant sa descente en L2 cet été, le FC Nantes Atlantique a été le plus vieux pensionnaire de la L1 avec 44 saisons consécutives passées au plus haut niveau. Je me suis amusé à faire, à l'aube de cette 30e saison sur Défifoot de notre Chambre 7, le classement des plus vieux pensionnaires de L1 Galand équipes - ( managers ) - en L1 depuis Saison X - Y° Saison en L1 1° FC VDB Sa.6 ( Sa.9 pour Damy ) - 25° Sa. ( 22° Sa. ) 2° Toucaaaaa FC Sa.9 ( Sa.10 pour reneleperfo ) - 22° Sa. ( 21° Sa. ) 3° C.S.M.L.G.F.B. ( SILKORM ) Sa.15 - 16° Sa.4° Besaid Aurochs ( Clive ) Sa.20 - 11° Sa.5° Sebteam ( Ptit Bonhomme ) Sa.22 - 9° Sa.6° Athletico Pastekos ( pastek124 ) Sa.23 - 8° Sa.7° L'étoile Noire ( jp677 ) Sa.25 - 6° Sa.8° FC LULU ( evabien ) Sa.29 - 2° Sa.9° NY MetroStars ( lanegan ) Sa.30 - 1° Sa.10° DanceSport ( Gatrojen ) Sa.30 - 1° Sa. | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Sam 20 Oct 2007 - 15:32 | |
| moi je suis arrivé en cours de saison 9 en fait sur le jeu. Depuis je suis toujours resté en L1. Damy est arrivé en meme temps mais un tout petit peu plus tot et a donc fait cette saison la au complet et il est lui aussi toujours resté en L1 ce qui explique notre saison d'écart.
clive? t'etais pas deja la quand on est arrivé avec damy? me semble que t'as toujours fait partie du decor. | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Sam 20 Oct 2007 - 17:02 | |
| - reneleperfo a écrit:
- clive? t'etais pas deja la quand on est arrivé avec damy? me semble que t'as toujours fait partie du decor.
Attention, je parle de saisons consécutives en L1 ! Clive est monté en même temps que moi à la saison 15 mais il est retombé en L2 quelques saisons après, donc le compteur est reparti à zéro pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galand | |
| |
|
| |
| Galand | |
|