| Galand | |
|
+13Damy calvinator johntojohn pastek ptit bonhomme zikos trends LascarPalace Greg 80 TanTylash reneleperfo Clive SILKORM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Mer 2 Avr 2008 - 20:54 | |
| - pastek a écrit:
- Silk ou l'art de faire des romans de sa derniere journee de championnat "^^ j'adore
Tu m'étonnes t'imagines même pas comment l'inspiration elle arrive d'un coup, à partir du moment où on se sent mieux, soulagé d'un énorme poids Ca fait des semaines que j'en dormais mal, là ce soir je vais pouvoir m'endormir paisiblement | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 3 Avr 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Peslink Premiere selection
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Le Mans Equipe : PSG Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galand Ven 18 Avr 2008 - 21:59 | |
| On acceuillait le leader pastek pour la quatrième journée du championnat, on a fait 1-1, c'est un bon point même si on s'est créé pas mal d'occasions. Bien joué à toi pastek. Début de saison difficile pour nous, on reste invaincu mais une victoire et trois nuls et on rencontre Ptit Bonhomme pour la prochaine journée | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 18 Avr 2008 - 22:40 | |
| - Peslink a écrit:
- On acceuillait le leader pastek pour la quatrième journée du championnat, on a fait 1-1, c'est un bon point même si on s'est créé pas mal d'occasions.
Bien joué à toi pastek. Début de saison difficile pour nous, on reste invaincu mais une victoire et trois nuls et on rencontre Ptit Bonhomme pour la prochaine journée leader leader certes mais bon je suis encore loin d'avoir le niveau du pretendant au titre quand meme je pensais pas faire mieux contre toi Peslink surtout en deplacement nos precedentes victoires je les dois je pense surtout a un peu de chance quand meme (victoire contre PB, Damy et Lanegan) mais la prochaine journee s'annonce difficile: on recoit René classe seulement 8eme mais je me mefie j'ai toujours du mal contre le Toucaaaaaa (il manque pas un A la? ) | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 1 Mai 2008 - 17:21 | |
| Quelques nouvelles de L2 Je suis entrain de faire une saison assez monstrueuse!! 8 matchs joués, 7V, 1D, 23bp, 2bc!!!! et encore, ma defaite et mes 2 buts concédés sont dus à un oubli de strat' (pour pas changer -_-'). Autant dire que si je monte pas en L1 cette saison, j'arrete tout | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 2 Mai 2008 - 1:20 | |
| Tiens, c'est bien la première fois qu'on a droit à un rapport sur la L2 de Galand ( ou alors j'ai volontairement ignoré les fois précédentes ^^ ) Ah si seulement tu pouvais ne pas monter ( ça me ferait des vacances éternelles de n'avoir plus à supporter ta présence ^^ ) | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 5 Mai 2008 - 11:07 | |
| bon... moi je suis mal barré depuis quelques temps. ok je m occupe pas trop de l equipe faute de temps mais quand même, c'est pas tant des buses que ca mes joueurs. | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| |
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 6 Mai 2008 - 19:30 | |
| voila des jolies stats qui me rassurent que moyennement en fait ^^ bon ben je n'ai plus qu a poser un contrat sur leur tete ! niark niark !!! | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 17 Mai 2008 - 13:26 | |
| - SILKORM a écrit:
- A défaut de te rassurer rené la barre de maintien en L1 Galand a toujours été de 20 points Sur toutes les saisons précédentes, 20 points a été le maximum atteint par une équipe qui s'est classée 9e et qui a donc été reléguée; cela s'est produit à 3 reprises avec comme average: -7 ; -5 et -2
Autrement dit, cette saison à mi-saison, on peut penser que le wagon des 4 équipes à 15 points, et encore plus pour les 2 premiers à 19 et 16 points, sont quasi assurés de se maintenir Alors outre, le dernier à 3 points quasiment relégué; j'ai de fortes raisons de penser que la dernière place dans l'ascenseur va se jouer entre rené 7 points; Ptit Bonhomme 10 points; et Damy 11 points Vous êtes les 3 seuls du championnat à vous connaître en vrai, et vous allez devoir vous battre entre vous pour éviter de tomber Ceci rappelle un peu le combat du PSG, de Toulouse et de Lens en Ligue 1 Quelle analyse Silk, bravo!! si tes stats se vérifient je suis donc maintenant sauvé. Et oui après une série de bons résultats me voilà avec 23 points, et plus très très loin de toi... En ce qui concerne René, je peur que ma victoire contre lui, ne le précipite un peu plus vers la L2. Je suis vraiment désolé Mais bon la saison n'est pas finie, courage tu va te sauver | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Jeu 22 Mai 2008 - 0:35 | |
| Effectivement tu as fait une belle série aux matchs retours, et tu es maintenant sauvé mathématiquement Damy à 13 points, et rené à 12 points, à 3 journées de la fin il n'y a que Moignon qui n'est pas encore tout à fait sauvé avec ses 20 points, mais il y est presque la 2e place dans l'ascenseur sera soit pour rené, soit pour Damy soit l'un des 2 plus vieux pensionnaires consécutivement en L1 Quoiqu'il en soit, je passerai de la 3e place à la 2e danc ce classement des Doyens M'enfin quand même: le FC VDB ou le Toucaaaaa FC en L2 la saison prochaine ce serait l'équivalent, tiens dans l'actualité de la séance de tirs aux buts actuel, d'un Manchester United ou d'un Chelsea en Deuxième League Anglaise | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Dim 1 Juin 2008 - 1:30 | |
| Bravo pastek pour ton titre ! J'ai remarqué qu'a l'approche de l'été tu reviens toujours en forme Allez on se retrouve en élite car je sais que tu rêves de me battre enfin dans cette prestigieuse compétition | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Jeu 4 Déc 2008 - 13:18 | |
| bon allez je remonte le topic galand | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galand Jeu 4 Déc 2008 - 19:51 | |
| - reneleperfo a écrit:
- bon allez je remonte le topic galand
surtout que t'es dans les premiers de mon cote j'essaye de revenir mais c'est dur: pas de gardien suffisamment au niveau ('fin je me plains pas trop quand meme "^^) et trop peu de milieux de terrains perso, je vise le milieu de tableau cette saison ... en esperant ne pas trop avoir a me battre contre la relegation et obtenir mieux la saison prochaine "^^ | |
|
| |
reneleperfo Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 5 Déc 2008 - 13:53 | |
| Après 3 a 4 saisons de restructuration je commence a retrouver un peu de niveau, donc, j'espere cette saison decrocher l'elite mais ca va etre dur dur. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Le Mans Equipe : PSG Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galand Ven 5 Déc 2008 - 18:23 | |
| De mon côté je fais l'un de mes meilleurs début de saison et j'espère enfin de me qualifier pour l'élite mais ça va pas être facile. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Ven 5 Déc 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galand Sam 6 Déc 2008 - 22:51 | |
| Silk il se ballade en L2 cette saison | |
|
| |
TanTylash Bernard Tapie
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star Equipe : La Seleçaò Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 8 Déc 2008 - 20:50 | |
| ah, y'a mieux que L2 chez vous ? et les gars y'a un truc sympa aussi sur DF, c'est les coupes.. essayez c'est sûuper ------------------------------------------------------------ ............TT toujours aussi con (et des fois pire encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galand Lun 15 Déc 2008 - 15:41 | |
| Les coupes? C'est quoi ça je connais pas. | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Lun 15 Déc 2008 - 20:17 | |
| - Peslink a écrit:
- Les coupes? C'est quoi ça je connais pas.
c'est un truc sympa pour faire jouer les jeunes et/ou remplacants | |
|
| |
TanTylash Bernard Tapie
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star Equipe : La Seleçaò Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 15 Déc 2008 - 23:06 | |
| sont bons ces galands.. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Mar 16 Déc 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Mar 16 Déc 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galand | |
| |
|
| |
| Galand | |
|