Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Galand

+13
Damy
calvinator
johntojohn
pastek
ptit bonhomme
zikos
trends
LascarPalace
Greg 80
TanTylash
reneleperfo
Clive
SILKORM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:40

Ainsi donc calvi, tu verrais/voudrais bien voir pastek et moi en Elite Laughing ( avec moi en 1er pour le Titre si possible Rolling Eyes )
et bien ça me va, j'achète le scénario Laughing lol!
je rajouterai que tu es quand même un peu maso sur les bords, chaque fois que ton chemin croise le mien en Coupe, moi je passe toujours, et toi tu trépasses toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:57

Laughing Laughing mes joueurs font un complexe dès qu'il croise ta route..... c'est Bizarre Rolling Eyes et pour répondre A pastek j'avais oublié que 2 ou 3 fois de suite je t'ai éliminer en 1/4 de coupe élite Laughing
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:28

rené représente 50% de mes points; et maintenant je représente 50% des points de skouate mad2 mad2
j'ai un petit bonus consignes, et malgré ça, il "plie" le match en 4 minutes sur sa première action dès le coup d'envoi mad2 mad2
mon premier ballon touché, ça été au fond de mes filets glirps glirps

même nombre de victoires, de nuls, et de défaites; même average, et pour 2 buts marqués en moins ( et par une fausse déduction encaissés également ) je retombe relégable, juste avant d'affronter celui qui fête ses 29 ans aujourd'hui glirps glirps
je suis mal H

Edit: je pense que PP doit avoir raison, il doit y avoir un bug dans le moteur du jeu scratch ^^
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:03

SILKORM a écrit:
rené représente 50% de mes points; et maintenant je représente 50% des points de skouate mad2 mad2
j'ai un petit bonus consignes, et malgré ça, il "plie" le match en 4 minutes sur sa première action dès le coup d'envoi mad2 mad2
mon premier ballon touché, ça été au fond de mes filets glirps glirps

même nombre de victoires, de nuls, et de défaites; même average, et pour 2 buts marqués en moins ( et par une fausse déduction encaissés également ) je retombe relégable, juste avant d'affronter celui qui fête ses 29 ans aujourd'hui glirps glirps
je suis mal H

Edit: je pense que PP doit avoir raison, il doit y avoir un bug dans le moteur du jeu scratch ^^

Tu vas quand même pas te rabaisser à PP ! Il dit n'importe quoi Laughing
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin
Equipe : PSG

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:43

c'est clair, faut pas se rabaisser si bas...
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin
Equipe : Besaid Aurochs

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:26

T'inquietes, il a pas besoin de se rabaisser si bas, il y est deja.... Twisted Evil
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:00

Clive a écrit:
T'inquietes, il a pas besoin de se rabaisser si bas, il y est deja.... Twisted Evil

Laughing Laughing
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:06

mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

Si j'avais un melon d'eau chez moi, j'me boufferais de la pastek ce soir tir tir tir tir tir tir tir tir tir

Pastek, comment ça se fait que tu aies perdu 1-0 face au Skouate qui me met trois points dans la vue maintenant Question glirps

Mon match contre Ptit Bonhomme vient de se jouer, j'ose à peine regarder le résultat glirps

Edit: défaite 2-1 glirps glirps comme d'hab', première occasion adverse premier but; puis 2e occasion et corner puis but. Mon nouveau joueur aura au moins sauvé l'honneur mais un peu tard.

Clive tu me réserves ta place en L2 pour la saison prochaine, je semble bien parti pour l'avoir Question pale
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:39

T'inquiete Silk, on se retrouvera peut etre en L2, c'est assez serré là! XD
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:41

Clive a écrit:
T'inquiete Silk, on se retrouvera peut etre en L2, c'est assez serré là! XD

Fait pas le modeste ! tu va remonter Laughing
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:44

Pas sur, avec la decoupe mes joueurs sont un peu fatigués, et j'ai pas une troupe de superjoueurs non plus!!!

M'enfin, ca m'empechera pas de te mettre une raclée calvi!!!Twisted Evil (l'espoir fait vivre......lol)
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:48

Ba la solution serait que tu laisses tomber la découpe !!! WinkLaughing
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:39

SILKORM a écrit:
mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

Si j'avais un melon d'eau chez moi, j'me boufferais de la pastek ce soir tir tir tir tir tir tir tir tir tir

Pastek, comment ça se fait que tu aies perdu 1-0 face au Skouate qui me met trois points dans la vue maintenant Question glirps

Mon match contre Ptit Bonhomme vient de se jouer, j'ose à peine regarder le résultat glirps

Edit: défaite 2-1 glirps glirps comme d'hab', première occasion adverse premier but; puis 2e occasion et corner puis but. Mon nouveau joueur aura au moins sauvé l'honneur mais un peu tard.

Clive tu me réserves ta place en L2 pour la saison prochaine, je semble bien parti pour l'avoir Question pale

si seulement j'avais pu l'emporter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:03

pastek a écrit:
Pour passer mes nerfs, il va falloir que je me défoule sur mon prochain adversaire de championnat, qui risque de passer un sale quart d'heure siffler
Et l'heureux élu n'est autre que ...................................................

ninja Pastek nep
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:19

SILKORM a écrit:
pastek a écrit:
Pour passer mes nerfs, il va falloir que je me défoule sur mon prochain adversaire de championnat, qui risque de passer un sale quart d'heure siffler
Et l'heureux élu n'est autre que ...................................................

ninja Pastek nep

oh si c'est qu'un quart d'heure sur tout le match je veux bien Rolling Eyes ca me laissera une chance Razz Laughing
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:21

Clive, nus avons tout les 2 un ptit souçis...... notre 1/2 finale de découpe se jouera le même jour que la J14 !! De plus toi comme moi jouons un match très compliqué face à des concurrents directs:fi: :fi:tu préfères qu'ont le jouent avant ce match ou après le match de champ ???
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:19

Ca m'est égal, de toute facon enchainer deux gros matchs, ca va pas etre simple pour moi XD
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:47

Peslink j'te kiffe love Laughing ^^
Depuis que tu viens de battre skouate, ce qui t'a permis d'assurer ton maintien et d'affirmer que tu alignerais les jeunes pour les 2 derniers matchs ( dont le prochain chez moi siffler ), je commence à croire à mon maintien à nouveau en trance!
Bon j'ai toujours 2 points de retard sur le skouate et il ne reste que 2 matchs, mais j'ai déjà inversé l'avantage de l'average en ma faveur; et après la réception de Peslink donc, il me restera un déplacement chez evabien que j'avais battu 2-0 à la première journée ( ce qui m'avait valu d'être premier leader d'ailleurs "sic" ); alors que skouate doit recevoir evabien et se déplacer chez lanegan, qui jouent tous 2 la qualification pour l'Elite Exclamation

( prions pour que je n'aie pas à changer ma signature d'équipe sur ce forum study )
Peslink
Premiere selection
Premiere selection
Peslink

Masculin
Equipe : PSG

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:56

Oui j'ai assuré le maintien grace à cette victoire, ma saison est réussi j'ai atteint mes objectifs.
Comme j'ai dis je vais donner un peu d'expérience à mes jeunes pour les deux derniers matchs, j'éspère que tu va pouvoir en profiter.
Bonne chance pour le maintien moi aussi j'te kif Laughing
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:07

Notre plan de route pour le maintien, a eu un compromis face aux jeunes de Peslink What a Face On avait pourtant commencé par une révolution Cool l'ouverture du score sur un CORNER Exclamation Shocked Ca faisait belle lurette que les buts sur corner nous faisaient défaut; malheureusement on a été égalisé sur un corner, puis même mené au score Surprised on a heureusement égalisé pour un score final de 2-2 Exclamation
Comme je l'avais prévu, skouate a bien perdu face à evabien Exclamation Very Happy ( et de 2 buts en plus ^^ )
J'avais espéré avoir 1 point d'avance sur le skouate avant la dernière journée, mais on aura finalement un point de retard Rolling Eyes
Sachant que l'average nous est favorable, je dois simplement faire mieux que skouate Neutral
Donc défaite interdite Exclamation
Si skouate perd face à lanegan, je peux me contenter d'un nul chez evabien
Si skouate fait nul, je devrai gagner
Si skouate gagne, je devrai jouer en L2 la saison prochaine Sad

Et je veux pas avoir à changer ma signature d'équipe glirps
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin
Equipe : Sebteam

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:56

Courage Silk,

tu vas l'arracher ce maintien Wink
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin
Equipe : Sebteam

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:37

Voilà,

après une saison assez irrégulière on finit 2ème, et donc qualifié pour l'Elite.

Dommage de rater le titre parce qu'avec les 10 départs en retraite que je vais subir la saison prochaine s'annonce très difficile pale
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:12

ptit bonhomme a écrit:
Courage Silk,

tu vas l'arracher ce maintien Wink
JE RESTE EN L1, JE RESTE EN L1, JE RESTE, JE RESTE, JE RESTE EN L1 cheers cheers cheers cheers cheers

Je peux enfin respirer depuis 3/4 d'heure ! Mon maintien est assuré, et je reprendrai donc du service en L1 pour une 19e saison d'affilée ! Wink

Rappelons-nous le début de saison, je commence par une victoire 2-0 face à evabien, et de ce fait j'ai été le premier leader de la saison Laughing
16 journées plus tard, je suis au bord de la relégation, alors que evabien est au bord de jouer l'Elite What a Face
Je me dois pourtant de simplement ne pas perdre, depuis que hier, j'ai appris par le biais d'un commentaire de rené sur mon match, que mon concurrent skouate avait perdu face à lanegan, qui a donc au passage retrouvé la victoire après 4 défaites consécutives Very Happy

Au coup d'envoi de mon match, je ne suis donc qu'à un but encaissé de la relégation ! Je choisis donc d'aligner un 3-3-4 avec un milieu assez bas pour soutenir la défense, de manière à jouer à la fois des buts à marquer et des buts à ne pas encaisser Exclamation
Le match démarre et mes joueurs sentent bien le souffle de la relégation dans leur dos. De ce fait, le début de jeu est essentiellement à mon avantage, d'autant plus que j'ouvre le score après un peu plus de 10 minutes de jeu Exclamation J'ai donc 2 buts d'avance sur la relégation Cool Et l'équipe ne s'arrête pas là. Elle pousse encore, et à la demi-heure de jeu obtient un corner qu'elle va concrétiser Shocked grâce à notre nouvelle recrue en attaque Exclamation Après 30 minutes de jeu, je prends 3 buts d'avance à la relégation Cool Cool Cool Ce 2e but marque le point culminant de ma domination. La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-2 en ma faveur et à l'extérieur chez un prétendant à l'Elite. Au retour des vestiaires, la domination s'inverse. Mon équipe choisit de défendre ce score très honorable en notre faveur, mais finit par céder peu après l'entame du dernier quart-d'heure de jeu de la saison. Revoilà la relégation qui revient à 2 buts de nous. On aura beau tenter de remettre un 3e but, malheureusement 3 tentatives successives vont être bloquées par 3 hors-jeu. Mais jusqu'au coup de sifflet final, notre nouvelle recrue dans les cages va se démener pour empêcher d'encaisser un 2e but Smile Le coup de sifflet final est donné, on avait besoin d'un nul pour se sauver, et on se sauve par une victoire en bonus cheers De quoi se sauver de façon classe, de la plus belle des manières Cool avec 20 points au compteur, et 70% des points par 4 victoires sur 2 managers: rené et evabien; une 5e et ultime victoire face à l'IA de la lanterne rouge; et 5 nuls dont un face à l'IA de cette lanterne rouge à l'aller, lui permettant de marquer l'un de ses 2 seuls points de la saison; l'autre nul étant face à rené aussi à l'aller. Pour ce qui est de mes 4 autres nuls, je ne sais plus Laughing

Malheureusement, je ne retrouverai pas mon vieil ennemi Clive en L1 la saison prochaine, il échoue la montée pour un point, à une minute du coup de sifflet final, où il se fait accrocher le match nul chez lui à la 89e minute Sad Sad Sad
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:19

SILKORM a écrit:
Malheureusement, je ne retrouverai pas mon vieil ennemi Clive en L1 la saison prochaine, il échoue la montée pour un point, à une minute du coup de sifflet final, où il se fait accrocher le match nul chez lui à la 89e minute Sad Sad Sad
Ouais, j'ai les mega boules, mais je ne peut m'en prendre qu'à moi, j'ai oublié de faire la strat' de la J17, je le paye cash......

Là je vais chercher une corde pour me pendre.......
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek

Masculin

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:46

Silk ou l'art de faire des romans de sa derniere journee de championnat "^^ j'adore Razz
Contenu sponsorisé

Galand - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 12 Icon_minitime

Galand
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant