| Galand | |
|
+13Damy calvinator johntojohn pastek ptit bonhomme zikos trends LascarPalace Greg 80 TanTylash reneleperfo Clive SILKORM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 14 Mar 2008 - 12:40 | |
| Ainsi donc calvi, tu verrais/voudrais bien voir pastek et moi en Elite ( avec moi en 1er pour le Titre si possible ) et bien ça me va, j'achète le scénario je rajouterai que tu es quand même un peu maso sur les bords, chaque fois que ton chemin croise le mien en Coupe, moi je passe toujours, et toi tu trépasses toujours | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Ven 14 Mar 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 15 Mar 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 15 Mar 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galand Sam 15 Mar 2008 - 23:43 | |
| c'est clair, faut pas se rabaisser si bas... | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Dim 16 Mar 2008 - 17:26 | |
| T'inquietes, il a pas besoin de se rabaisser si bas, il y est deja.... | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Dim 16 Mar 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Lun 17 Mar 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 17 Mar 2008 - 23:39 | |
| T'inquiete Silk, on se retrouvera peut etre en L2, c'est assez serré là! XD | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Lun 17 Mar 2008 - 23:41 | |
| - Clive a écrit:
- T'inquiete Silk, on se retrouvera peut etre en L2, c'est assez serré là! XD
Fait pas le modeste ! tu va remonter | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Lun 17 Mar 2008 - 23:44 | |
| Pas sur, avec la decoupe mes joueurs sont un peu fatigués, et j'ai pas une troupe de superjoueurs non plus!!! M'enfin, ca m'empechera pas de te mettre une raclée calvi!!! (l'espoir fait vivre......lol) | |
|
| |
calvinator Floodinho
| |
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 18 Mar 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Mer 19 Mar 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galand Mer 19 Mar 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Galand Jeu 20 Mar 2008 - 0:21 | |
| Clive, nus avons tout les 2 un ptit souçis...... notre 1/2 finale de découpe se jouera le même jour que la J14 !! De plus toi comme moi jouons un match très compliqué face à des concurrents directs:fi: :fi:tu préfères qu'ont le jouent avant ce match ou après le match de champ ??? | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Galand Jeu 20 Mar 2008 - 14:19 | |
| Ca m'est égal, de toute facon enchainer deux gros matchs, ca va pas etre simple pour moi XD | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Jeu 27 Mar 2008 - 0:47 | |
| Peslink j'te kiffe ^^ Depuis que tu viens de battre skouate, ce qui t'a permis d'assurer ton maintien et d'affirmer que tu alignerais les jeunes pour les 2 derniers matchs ( dont le prochain chez moi ), je commence à croire à mon maintien à nouveau Bon j'ai toujours 2 points de retard sur le skouate et il ne reste que 2 matchs, mais j'ai déjà inversé l'avantage de l'average en ma faveur; et après la réception de Peslink donc, il me restera un déplacement chez evabien que j'avais battu 2-0 à la première journée ( ce qui m'avait valu d'être premier leader d'ailleurs "sic" ); alors que skouate doit recevoir evabien et se déplacer chez lanegan, qui jouent tous 2 la qualification pour l'Elite ( prions pour que je n'aie pas à changer ma signature d'équipe sur ce forum ) | |
|
| |
Peslink Premiere selection
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Le Mans Equipe : PSG Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galand Jeu 27 Mar 2008 - 1:56 | |
| Oui j'ai assuré le maintien grace à cette victoire, ma saison est réussi j'ai atteint mes objectifs. Comme j'ai dis je vais donner un peu d'expérience à mes jeunes pour les deux derniers matchs, j'éspère que tu va pouvoir en profiter. Bonne chance pour le maintien moi aussi j'te kif | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Dim 30 Mar 2008 - 22:07 | |
| Notre plan de route pour le maintien, a eu un compromis face aux jeunes de Peslink On avait pourtant commencé par une révolution l'ouverture du score sur un CORNER Ca faisait belle lurette que les buts sur corner nous faisaient défaut; malheureusement on a été égalisé sur un corner, puis même mené au score on a heureusement égalisé pour un score final de 2-2 Comme je l'avais prévu, skouate a bien perdu face à evabien ( et de 2 buts en plus ^^ ) J'avais espéré avoir 1 point d'avance sur le skouate avant la dernière journée, mais on aura finalement un point de retard Sachant que l'average nous est favorable, je dois simplement faire mieux que skouate Donc défaite interdite Si skouate perd face à lanegan, je peux me contenter d'un nul chez evabienSi skouate fait nul, je devrai gagner Si skouate gagne, je devrai jouer en L2 la saison prochaine Et je veux pas avoir à changer ma signature d'équipe | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Lun 31 Mar 2008 - 11:56 | |
| Courage Silk, tu vas l'arracher ce maintien | |
|
| |
ptit bonhomme Capitaine
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Antony Equipe : Sebteam Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Galand Mar 1 Avr 2008 - 15:37 | |
| Voilà, après une saison assez irrégulière on finit 2ème, et donc qualifié pour l'Elite. Dommage de rater le titre parce qu'avec les 10 départs en retraite que je vais subir la saison prochaine s'annonce très difficile | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Mer 2 Avr 2008 - 14:12 | |
| - ptit bonhomme a écrit:
- Courage Silk,
tu vas l'arracher ce maintien JE RESTE EN L1, JE RESTE EN L1, JE RESTE, JE RESTE, JE RESTE EN L1 Je peux enfin respirer depuis 3/4 d'heure ! Mon maintien est assuré, et je reprendrai donc du service en L1 pour une 19e saison d'affilée ! Rappelons-nous le début de saison, je commence par une victoire 2-0 face à evabien, et de ce fait j'ai été le premier leader de la saison 16 journées plus tard, je suis au bord de la relégation, alors que evabien est au bord de jouer l'Elite Je me dois pourtant de simplement ne pas perdre, depuis que hier, j'ai appris par le biais d'un commentaire de rené sur mon match, que mon concurrent skouate avait perdu face à lanegan, qui a donc au passage retrouvé la victoire après 4 défaites consécutives Au coup d'envoi de mon match, je ne suis donc qu'à un but encaissé de la relégation ! Je choisis donc d'aligner un 3-3-4 avec un milieu assez bas pour soutenir la défense, de manière à jouer à la fois des buts à marquer et des buts à ne pas encaisser Le match démarre et mes joueurs sentent bien le souffle de la relégation dans leur dos. De ce fait, le début de jeu est essentiellement à mon avantage, d'autant plus que j'ouvre le score après un peu plus de 10 minutes de jeu J'ai donc 2 buts d'avance sur la relégation Et l'équipe ne s'arrête pas là. Elle pousse encore, et à la demi-heure de jeu obtient un corner qu'elle va concrétiser grâce à notre nouvelle recrue en attaque Après 30 minutes de jeu, je prends 3 buts d'avance à la relégation Ce 2e but marque le point culminant de ma domination. La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-2 en ma faveur et à l'extérieur chez un prétendant à l'Elite. Au retour des vestiaires, la domination s'inverse. Mon équipe choisit de défendre ce score très honorable en notre faveur, mais finit par céder peu après l'entame du dernier quart-d'heure de jeu de la saison. Revoilà la relégation qui revient à 2 buts de nous. On aura beau tenter de remettre un 3e but, malheureusement 3 tentatives successives vont être bloquées par 3 hors-jeu. Mais jusqu'au coup de sifflet final, notre nouvelle recrue dans les cages va se démener pour empêcher d'encaisser un 2e but Le coup de sifflet final est donné, on avait besoin d'un nul pour se sauver, et on se sauve par une victoire en bonus De quoi se sauver de façon classe, de la plus belle des manières avec 20 points au compteur, et 70% des points par 4 victoires sur 2 managers: rené et evabien; une 5e et ultime victoire face à l'IA de la lanterne rouge; et 5 nuls dont un face à l'IA de cette lanterne rouge à l'aller, lui permettant de marquer l'un de ses 2 seuls points de la saison; l'autre nul étant face à rené aussi à l'aller. Pour ce qui est de mes 4 autres nuls, je ne sais plus Malheureusement, je ne retrouverai pas mon vieil ennemi Clive en L1 la saison prochaine, il échoue la montée pour un point, à une minute du coup de sifflet final, où il se fait accrocher le match nul chez lui à la 89e minute | |
|
| |
Clive Direct sportif
| |
| |
pastek Selectionneur
| Sujet: Re: Galand Mer 2 Avr 2008 - 19:46 | |
| Silk ou l'art de faire des romans de sa derniere journee de championnat "^^ j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galand | |
| |
|
| |
| Galand | |
|