Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coupe inter-chambre

Aller en bas 
+9
Clive
Damy
calvinator
mickey59
pastek
yamcha
PurePower
reneleperfo
zikos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:49

bienvenue parmi nous john!!
on va se faire une bonne coupe

yamcha, désolé, mais jusqu a hier soir ou ce matin personne ne savait comment ca allait se passer, clive a simplement fait comme tous les autres managers des chambres, il a pris par ordre de classement manager. Il fallait bien faire un choix et c est pas facile pour clive d avoir a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:54

Yamcha, on a tous de bonnes equipes, alors si j'avais choisi selon mes preferences, yen a qui seraient pas content! Twisted Evil
J'ai juste pris les meilleurs suivant un classement^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:03

bienevenue parmsi nous...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:04

Clive a écrit:
Yamcha, on a tous de bonnes equipes, alors si j'avais choisi selon mes preferences, yen a qui seraient pas content! Twisted Evil
J'ai juste pris les meilleurs suivant un classement^^"

Pas grave clive je t'en veut pas j'aurai fait pareil à ta place de toute façon !
Bref je serai quand même la pour vs encouragez !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:42

yamcha a écrit:

elle ecrase PurePower ( desole pure je t'aime bien mais falait que je prenne un exemple enfin bon pas grave je participerais a des coupes managers

bonne chance a vous

N'importe quoi, je te signale que la saison dernière, tu m'as battu 1-0 au match retour mais c'était un hold up, j'avais eu 8 occaz et toi 2 o_O Et le match aller j'avais gagné 3-0 alors O_o

Nan nan c'est pas une agression, c'est de la pure défense ! J'en peux rien si il y en a qui sont un peu trop excessif avec leur humour. Et oui je préfère prendre ça pour de l'humour.

Bienvenue à johntojohn sur le foruuum Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
Petit joueur
Petit joueur
yamcha


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:12

3-0 mais j'etais pas encoire la

( 1-0 peut etre pas meriter mais victoire quand meme ) on verra bien au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:02

cette histoire de defi...... je trouve ca marrant.... lol! yamcha, c est pas non plus la peine de faire le mec trop degouté de la vie satan , on a jamais dit que tu etais mauvais, ni que t avais une mauvaise equipe.
Tu dis que t es capable de gagner des matchs (meme contre purepower); c est bien, nous aussi. afro
Tu fais valoir que tu vaut pas ton classement manager et c est fort possible. Le fait est que clive a choisi, et ce, comme les autres capitaines des autres chambres, de prendre par classement manager.
Tu es 4477 eme, et il n y a pas que toi d inscrit qui est dans ce cas. Tu n'est pas selectionné, ca sera pour la prochaine fois. Ce n'est pas la peine A DEMI MOT d'essayer de dire que c'est déguelasse ou de faire culpabiliser clive ni les autres. mad

on aurait décidé de faire par affinités ou je ne sais quoi ca aurait été pire tellement c'est subjectif et encore plus vexant dans ce cas de pas etre dans le lot nul

continue de jouer des matchs, de faire remonter cette belle equipe du passe et but, soutient nous dans la coupe interchambre et soyons fair play à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:03

Amen!

ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:03

a 20H ce soir, les groupes et les recontres seront devoilées
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:01

ok compte récupéré zikso il est motivé...
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:03

D'ici là, y'a plus qu'à trouver un blason, un cri de guerre, etc.. ( pour les poms-poms girls, ça à l'air bon ;-)
Bref beaucoup de boulot en perspective...

Que la chambre 7 soit !

Tournée de lait-fraise pour ceux qui ont match.. (faudrait pas arriver péter non plus)
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:01

propose un lait fraise a un de mes joueurs et il va faire une attaque... le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:03

cheers cheers ALLEZ LA CHAMBRE 7 ! ! ! ! ! ! ! cheers cheers

C'est le premier message que je poste dans ce topic Suspect
Mais pourquoi donc ne me suis-je pas inscrit Question pale
Arrow tout simplement, parce que mon équipe doit impérativement recruter en masse pour "tenter" de tenir la route Surprised

Vous avez déjà vu un joueur rester dans l'effectif malgré ses 34 ans passés Question cyclops
Et bien j'en suis le premier exemple Embarassed
18 joueurs dans l'effectif, et 1 joueur arrivant à la retraite dans 1 journée Shocked Me suis empressé ( pour ne pas avoir pris la peine de le faire un peu voire beaucoup plus tôt pig ) de recruter un joueur libre repéré par un de mes staffs ( oui, j'ai au moins pris la peine depuis plusieurs journées de lancer des recherches de jeunes et de joueurs ); mais à la différence du centre de formation où j'ai pu engager de suite 10 jeunes la veille de passer à la nouvelle version Laughing , pour le joueur libre, il ne s'engage pas de suite le gredin Evil or Very Mad il faut bien attendre 4 jours au moins pale donc avant la dernière journée de jouée, j'ai voulu engager ce joueur dans le staff pour éviter de le perdre et pensant perdre sur tapis vert le prochain match, mais l'engagement dans le staff était impossible à cause du nombre insuffisant de joueurs Embarassed
Je m'attendais donc à le perdre après le match, mais en fait non Exclamation Le comité directeur du club l'a convaincu de rester pour cause d'effectif trop faible Embarassed Au passage, il ne s'est pas gêné pour me refiler une amende de 3000 KT pour ne pas avoir su gérer correctement les contrats pale
Enfin bref, depuis le joueur libre a enfin été engagé dans le club, donc je vais pouvoir "libérer" ce jeune retraité en léger retard pour rejoindre le staff Laughing

Pour résumer ce roman, vous aurez compris que j'ai préféré laisser les meilleurs chances à la chambre 7 de remporter le trophée Wink et au passage, j'ai épargné à Clive un ennemi supplémentaire Laughing ^^
Quoique, je suis naturellement un de ses ennemis depuis des décennies Défifootiennes déjà Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:26

çA y est c'est parti.

http://www.funny-stadium.com/forum/coupes-amicales-rencontres-et-resultats/coupe-interchambre-2-1er-tour-poule-a-petithomme/ftopic26600.php
:afro:

John, on fait ça bien... on joue l'Elite après les entrainements de demain midi histoire de mettre tout le monde à neuf ?


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:59

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:21

Au menu : Chambre 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:11

Je ramène un bon point de chez le Boboche de la chambre 19,
0-0
(je place un très déf sur norm, 4 occases à 1 ++, mais pas moyen de voir le match alors que j'ai 10 créd-kdo...)
en attendant le retour à la maison,
allez Grand Chelem fait-nous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:48

Grosse domination à 3-8 infructueuse chez le pje98 de la chambre 3 et nouveau 0-0...

La suite en direct de l'Underground

____________________________________________________________
INTER Paradize - Grand Chelem : 0 - 0 chambre 19
Nandy Plage - Grand Chelem : 0 - 0 chambre3
Grand Chelem - Nandy Plage : 1 - 1 chambre3
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:02

allez contre petit homme c est un gros challenge, va faloir faire fort, j ai proposé mes matchs
maintenant je vais peut etre modifier ma tactique pour essayer de ramener un bonus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:18

Aie...je suis allé faire un tour sur le forum...
Aparemment, on est dans le Groupe de la mort, les favoris sont la chambre 19 (vainqueur de la précédente édition) et la chambre 11, on mentionne aussi la chambre 32, mais on ne parle même pas de nous comme outsider.
Va falloir se défoncer !
Les premiers résultats de Tan Tylash sont plutôt encourageants (contre une équipe de chambre 19)
Pour ma part, j'ai déjà un match programmé contre Timer de la chambre 11, 119e au classement manager. Ca va être chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:56

Carrement, c'est trop la mort!! Ca va etre chaud mais on va reussir!!! Ouais! cheers

Pour l'instant, on en est à 3N de TanTylash Smile

Les 7 Up 1 - 0 LE HAKA de la CH19
Grand Chelem: 1N

Les 7 Up 2 - 0 Les chevaux de trois
Grand Chelem: 2N

Les 7 Up 0 - 0 La Onze d'Or

Les 7 Up 0 - 0 Les Chirurgiens de la 32


Allez les gars!! René, prepare nous qqchose pour nous sublimer!!

GLOIRE!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
yamcha
Petit joueur
Petit joueur
yamcha


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:05

en faite je ne me plein pas j'ai deja rencontrer petithomme 5 fois en 3 jours ( 5 fois 0-0 ) donc encore un contre la chambre 19 et j'explose donc voila

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:26

Clive,

Pourquoi tu mets 1-0 et 2-0 ?
C'est pas plutôt 1-1 et 2-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:45

Salut,

je viens d'accepter mes 2 matchs contre Dranby pour le 26 et le 27.
Je connais pas ce manager, je ne sais pas trop comment l'abborder. On va réfléchir et trouver la bonne solution.

Par contre impossible d'aller sur Defifoot en ce moment????? Peut être un petit bug. je retente dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:49

C'est clair, y'a le réseau qui essuie quelques bugs en ce moment... c'est dommage, j'aurais bien profité de notre match d'Elite pour faire un peu de sang neuf, John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe inter-chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe inter-chambre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Inter-Chambre 4
» Coupe Inter-Chambre Edition 3
» Coupe de la chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser