Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coupe inter-chambre

Aller en bas 
+9
Clive
Damy
calvinator
mickey59
pastek
yamcha
PurePower
reneleperfo
zikos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:10

Il reste encore des places pour s'inscrire ? I'm intéréssé, faut aller s'inscrire sur un sujet sur le forum de Défifoot ? Si oui, lequel ? ^^ Si plus de places, dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:04

écoute on inscite ts le monde à s'inscrire après le capitaine gerera ses joueurs...
Il faut t'inscrire sur le topic dont j'ai mis le lien...
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:30

me voila egalement inscrit

P.S: me demandez pas d'etre le capitaine...j'ai horreur des responsabilites Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:42

Me suis inscrit aussi, mais je veux pas être le capitaine, et en ce moment, même depuis 1 saison, j'ai des problèmes avec le moteur de jeu qui est méchant avec moi donc je promets rien pour les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:56

on est 10 pour le moment n'hésiter pas à vous inscrire le capitaine (rene pr le moment car c'est le seul candidat) gerera les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:25

1 de plus avec mwaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
yamcha
Petit joueur
Petit joueur
yamcha


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:53

je vais surement m'inscrire aussi

je voudrais bien etre capitaine car d'apres moi le forum je le connais un peu plus que vous vu que je suis animateur du forum

mais bon apres vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Professionnel
Professionnel



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Caché
Date d'inscription : 26/10/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:08

Pour determiner le capitaine, je propose une série de 6 débats (dont certains pourraient etre télévisés par exemple) durant lesquels chaque prétendant à la fonction supreme de capitaine de la chambre 7, pourra expliquer son programme (sa sélection, ses motivations profondes, le travail des managers fonctionnaires, les sanctions militaires prévues pour les managers délinquants...).

ps : toute coincidence avec des faits réels ne serait pas purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Professionnel
Professionnel



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Caché
Date d'inscription : 26/10/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:09

Pour determiner le capitaine, je propose une série de 6 débats (dont certains pourraient etre télévisés par exemple) durant lesquels chaque prétendant à la fonction supreme de capitaine de la chambre 7, pourra expliquer son programme (sa sélection, ses motivations profondes, le travail des managers fonctionnaires, les sanctions militaires prévues pour les managers délinquants...).

ps : toute coincidence avec des faits réels ne serait pas purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:24

pas besoin de bien connaitre le forum pour etre capitaine, le but du capitaine c est uniquement et j insiste sur le uniquement de selectionner qui composera l equipe de la chambre
lui plus 9 autres joueurs....

ensuite on joue tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:34

le plus simple, juste avant la cloture de inscriptions ca sera de poser un joli petit sondage et puis on votera et voila

ensuite comme je disais c est meme pas dit qu on puisse la jouer la coupe : y a plein d equipes qui remplissent les formalités pour etre eligibles
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:09

dac avec rene on fera un sondage si on est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
Petit joueur
Petit joueur
yamcha


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:34

pour information ce sont des equipes de 8 et pas 10
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:44

Beh oui ça on est au courant yamcha mais si on est pris, je suppose que le capitaine de l'équipe choisira ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanTylash
Bernard Tapie
Bernard Tapie
TanTylash


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Gran Mastar - Hoolantine World Star
Equipe : La Seleçaò
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:38

Je suis pas contre un référendum, mais la logique voudrait que Zikos, grand instigateur de l'événement devant l'éternel, soit commis d'office au rang de chef des armées (Grand Manitoux), et que les 7 premiers à s'être inscrits, les dignes dépositaires et hauts représentants de la chambre, portant fièrement l'étendard du 7 jusqu'à faire régner sa suprématie sur tous les univers, jusqu'à la fin du chaos des apocalypses...

Grand Chelem,
le comité.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:10

pour "elire" le capitaine je suis d'accord pour le sondage ca sera plus representatif!

pour les equipes a choisir on peut egalement faire de meme....meme si tout le monde rsique de choisir SON equipe Suspect
de toute facon j'estime que le capitaine qu'on aura choisi sera a meme de selectionner les equipes qu'il trouve les mieux....moi si je suis pas retenu c'est pas grave j'en ferai pas un patacaisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:49

je susi pour que le capitaine choississent les meilleur équipes possible si on est qualifié et si je ne me présente pas comme capitaine c'est qu'il y a des explications: je susi étudiant et un peu overbook en ce moment j'ai mes études et je bosse ts les week de nuit alros encore organiser qq chose c'est chaud de plsu je susi impliqué dans le monde associatif dc j'ai une vie bien trépidente....
donc en résumé pour moi le capitaine doit choisir les meilleur si possible. Enfin en tps qu'administrateur je suis pour un sondage démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:00

pour resumer c est pas compliqué, tout ceux qui seraient interessés par participer a cette competition s inscrivent sur le forum.

a la cloture des inscriptions (et comme la derniere fois) il y aura un tirage au sort pour determiner quelles sont les chambres qui joueront la competition

a ce stade il faudra , si on est selectionnés, choisir un capitaine de notre equipe

le capitaine choisi formera alors une equipe de 8 participants de la chambre parmi ceux qui se seront inscrits

a mon sens le capitaine ne devrait pas former une equipe par affinités mais plutot choisir les meilleurs pour qu on tente de la gagner cette competition et la de tout de facon y aura des decus quels qu'ils soient

enfin pourquoi je me propose : tout simplement parceque ca me plait et que j ai du temps surtout en ce moment, et le sondage sera tout simplement la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:46

Bah moi je me fiche completement d'y participer ou pas, le truc c de montrer qu'il y a bcp de motiv' en ch7!!! Ouais!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Damy
Professionnel
Professionnel



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Caché
Date d'inscription : 26/10/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:57

C'est vrai que René, lui, il a du temps libre, vu qu'il ne branle rien de ces journées.
Moi, je vote René comme grand capitaine big boss supreme, sachant que les capitaines, c''est comme les étageres, plus ils sont placés hauts, moins ils servent.


A au fait René, avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:57

t'a interet à t'inscrire damy...
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:43

merci dam's!! ;-) pour l anniversaire et le soutien a mon election a l inutilité suprème ^^ mdr

allez inscrit toi tout de meme, les danseuses ca peut etre interessant a coté des golfeuses sur un terrain de foot
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
Petit joueur
Petit joueur
yamcha


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:31

voila je me suis inscrit avec comme nom fcna avec mon equipe

Passe et But
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:44

les inscriptins sont closes
ils annoncaient les resultats des selections des 16 chambres retenues pour peut etre ce soir...
j ai encore rien vu
croisons les doigts pour que l on defende les couleurs de la 7
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:45

20 chambres retenues en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe inter-chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe inter-chambre   coupe inter-chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe inter-chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Inter-Chambre 4
» Coupe Inter-Chambre Edition 3
» Coupe de la chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser