Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUPE DE FRUITS

Aller en bas 
+6
Damy
ptit bonhomme
zikos
Greg 80
calvinator
pastek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:56

reneleperfo a écrit:
ca y est c est reinscrit

tout le monde est desormais reinscrit. la coupe peut donc commencer cheers

lancement dès demain en debut d'aprem vous verrez donc le tirage Wink

bonne chance a tous et que le meilleur gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:21

sa donne quoi cette coupe de fruit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:40

je te donne les resultats de chaque groupe a la fin du 2e match Wink promi
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:43

je te donne les resultats de chaque groupe a la fin du 2e match Wink promi
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:50

OK bien joué le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:01

calvinator a écrit:
OK bien joué le double post ^^

oups pale desole c'est que je bafouille c'est pour ca.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:03

bon alors comme promis voici un petit resume:

Groupe 1:

Sebteam 6pts
Besaid Aurochs 2pts
Toucaaaaa FC 1pts
Gayant Douai FC 1pts

Apres ces victoires sur Mickey et sur René, PB et sa Sebteam tiennent logiquement la tete de la poule 1...mais Clive pourrait bien se decider a revenir a la charge! Wink


Groupe 2:

Les rouges de preux 6pts
Paris SG 3pts
Active Fighting Club 1pts
chtilensois 1pts

Avec deux victoires (2-0 a chaque fois), Zikos tiens son role de favori dans ce debut de coupe. De son cote, le Paris SG de Hades41 creer la surprise en se positionnant comme outsider! mais attention au reveil des deux "derniers", ils ont l'experience ils vont reagir c'est sur! a noter qu'il s'agit du seul groupe sans Galandais pourtant tres present dans cette competition Wink


Groupe 3:

FC VDB 6pts
Athletico Pastekos 3pts
100%lyonnais 3pts
paris st germain 0pts

Damy recommencerait-il a gagner? en tout cas en coupe il y arrive mieux qu'en championnat!...a mediter Suspect quoiqu'il en soit grace a ces victoires sur Paris33 et moi meme il se place logiquement en tete du groupe 3...mais derriere Cesar guette Twisted Evil


Groupe 4:

RSC Gohyssart 6pts
US ROYE 3pts
C.S.M.L.G.F.B. 3pts
NY MetroStars 0pts

Menfroid: en voila un autre a qui cette coupe manager a l'air de mieux reussir que le championnat Rolling Eyes il a battu ces poursuivant, Greg et Silk (y en a qui disent Slik y parait Laughing ) qui se sont venge sur Lanegan! pale courage il te reste encore quelques matches (4 exactement) pour revenir!


voila le bilan de cette coupe apres (seulement) deux matches! voila le lien pour ceux que ca interesserait de voir les matches "en details":
http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=6497

je referais sans doute un autre point a la fin du 4e match...

NB: a l'intention des non-inscrits floodeurs Wink --> n'hesitez pas a encourager vos "collegues"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:45

Merci Pastek pour ce point très complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:31

Dommage que j'y suis pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:01

En tout cas, à l'issue des matchs aller, c'est dur pour nous, on a juste réussi à accrocher 2 nuls !
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:33

arf c'est sérré
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:47

desole j'ai pas trop le temps ces derniers temps donc je sais pas si je vous ferai le "point" des 4 premiers matchs Neutral ce WE ca devrait plus le faire donc ca sera peut etre le dernier point avant les phases finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:58

bon d'abord un grand DESOLE pour ne pas avoir continue les "resumes" de la coupe: periode d'exam, sorties (malgre tout Rolling Eyes ),...ca n'a pas laisse beaucoup de temps Neutral je prenais juste le temps de faire mes strat' et de poster quelques commentaires Evil or Very Mad pas folichon! mais bon il 9h45 a l'heure ou j'ecris j'ai du temps devant moi ca devrait le faire Wink

petit resume sur les matches de poule:

Groupe 1:

Sebteam 15pts
Toucaaaaa FC 8pts
Gayant Douai FC 8pts
Besaid Aurochs 2pts

Avec ces 5 victoires et son unique defaite concede contre Rene sur sa propore pelouse (1-2, 5e journee), PB et la Sebteam sont logiquement premier de ce groupe. Derriere la 2e place aura ete tres serree mais c'est finalement le Toucaaaaa FC qui obtient le droit de jouer les quarts de finale grace a un nombre de buts inscrits meilleur que celui de Mickey59! Bon dernier de ce groupe tres difficile on retrouve Clive qui n'a malheureusement pas reussi a faire la difference face a des adversaires redoutables!!

Groupe 2:

Les rouges de preux 10pts
Active Fighting Club 9pts
Paris SG 7pts
chtilensois 5pts

Le recordman du match nul est attribue a .... Zikos!! Razz avec 4 match nul en 6 matches, Zikos a su gerer les rencontres de poule impeccablement et s'offre ainsi la premiere place! Juste derriere, pas de grosse surprise il s'agit de PP qui a lui aussi reussi tranquillement a se hisser sur cette 2e marche du "podium"! la "grosse" surprise de ces rencontres de poule aura ete le Paris SG qui, pourtant partant comme etant le "petit poucet", reussi a prendre 7pts sur les 6matches, releguant Glafforgue a la derniere place!

Groupe 3:

FC VDB 16pts
Athletico Pastekos 10pts
100%lyonnais 6pts
paris st germain 3pts

Alalala....va falloir m'expliquer quelque chose: comment fait Damy pour ecraser litteralement ces adversaires dans ces matches de poule (16pts pris sur 18 possible!! Shocked ) et peiner autant en championnat?! scratch
derriere la 2e place pour la qualification s'est joue a la derniere journee. retour sur cet "avant-match": derniere journee, Damy est deja (et depuis longtemps) qualifie, mais nous (l'Athletico bien sur) ne sommes qu'a 1pts devant Cesar! il s'agit du match de la peur entre lui et moi No un point nous suffirait mais dans ces cas la on ne peut que tenter le tout pour le tout!...ce que nous reussissons en battant Cesar sur sa pelouse 2-0! la qualification est acquise! ouf...un petit mot quand meme sur le "veritable" petit poucet de cette coupe le paris st germain de paris33: sans doute mal a l'aise d'etre confronte a des manager comme Damy, il n'aura pris que 3pts (acquis grace a une victoire net et sans bavure face a nous Rolling Eyes ca aurait pu nous couter cher!) sur l'ensemble des rencontres...dommage!

Groupe 4:

RSC Gohyssart 16pts
US ROYE 10pts
C.S.M.L.G.F.B. 9pts
NY MetroStars 0pts

en voila encore un qui fait tout l'inverse de ce qu'on attends de lui: Menfroid! tout comme Damy il prends logiquement la tete de ce groupe avec 16pts sur 18 possible (j'vous avait dis: comme Damy! Wink )
decidement tout porte a croire que les groupe 3 et 4 sont identiques!! en effet la 2e place, se jouant entre Greg et Silk, n'aura ete sur d'etre acquise par Greg qu'a la derniere journee avec seulement 1pts d'avance sur Silk!!
loin (tres loin) derrirere, on retrouve Lanegan qui n'a pas du etre tres present lors des rencontres (une suspension du manager peut etre Suspect ) car il n'aura pris aucun point face, il est vrai, par les "ogres" que sont Menfroid, Greg et Silk!

voila pour les matches de poule! nous connaissons donc les qualifies pour les phases finales:

US ROYE - Sebteam
Toucaaaaa FC - RSC Gohyssart
Athletico Pastekos - Les rouges de preux
Active Fighting Club - FC VDB

des affiches on ne peut plus allechantes je trouve Twisted Evil

voyons maintenant les resumes de ces matches:

1ere rencontre: US ROYE - Sebteam

Apres un tres bon nul 1-1 chez Greg, la Sebteam se place favorie pour la qualification (et malgre que PB crie au hold-up pensant qu'il devait remporter cette rencontre Laughing ) mais attention au reveil de l'US ROYE!
Finalement le retour n'aura pose (presque) aucun probleme a PB: apres 2buts marques en 1ere mi-temps, les joueurs de la Sebteam se sont contentes de defendre et n'ont encaisse qu'un petit but sans importance pour leur qualification au tour suivant!

2e rencontre: Toucaaaaa FC - RSC Gohyssart

Mon commentaire risque d'etre tres rapide tellement Menfroid et ces joueurs ont pris l'eau de toutes parts face a l'equipe surmotivee de Rene!! jugez plutot: 4-1 a l'aller chez Rene puis 2-0 (toujours pour Rene) sur les terres de Menfroid! net et sans bavure on pourra dire Shocked Menfroid quitte donc l'aventure apres une sacree deconvenue!

3e rencontre: Athletico Pastekos - Les rouges de preux

Zikos etant selon moi le favori de cette rencontre, obtenir un 0-0 a domicile a l'aller me mettait en confiance pour le retour...au retour, le but marque des la 6e minute etait synonyme de quasi-qualification: il fallait defendre coute que coute et ne plus encaisser de but! malheureusement un but des Rouges juste avant la mi-temps nous plongea dans le doute No et le pire scenario pour nous se realisa: a la 91e, alors que le banc c'etait deja leve pour aller celebrer la victoire, un joueur de l'equipe de Zikos s'est retrouve seul devant notre gardien qui a perdu son duel...2-1 pour Zikos, fin du match, expolsion de joie du cote de Zikos et enorme deception du notre...

4e rencontre: Active Fighting Club - FC VDB

Malgre avoir encaisse l'unique but du match aller sur penalty, Damy pouvais encore esperer se qualifier: il recevait au retour, tout pouvait basculer!...et effectivement le match a bascule mais pas comme l'esperait Damy et tout le FC VDB: 21e minute but pour l'equipe de PP, Damy y croit encore...29e minute le coup de massue: 2e but de l'Active Fighting Club! le FC VDB ne s'en relevera pas...

Apres ces rencontres de quart de finale incroyables, les tirages pour les demi sont annonces officiellement:

Sebteam - Toucaaaaa FC
Les rouges de preux - Active Fighting Club

Encore des rencontres pleines de beau jeu on peut en etre sur! De plus on sait deja qu'il y aura un Galandais en finale: c'est la moindre des choses avec autant d'inscrit de ce pays des le debut de la competition!

voila affaire a suivre donc...les matches allers ont ete joue mais je ne les presenterai que plus tard (beh oui ca fait deja plus d'1h que je tape sur ce foutu clavier donc je commence a avoir des crampes moi Laughing )

on se retrouve pour sans doute le dernier point avec au programme demi-finale et bien sur finale (et pourquoi pas le match de la 3e place Wink )

merci d'avoir lu jusqu'au bout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:47

J'ai pas tout lu ^^ j'ai juste vu que l'équiupe Sebteam est en forme en ce moment, va falloir que je me méfie de lui en élite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:40

seb t aura pas a t en mefier je l ai battue ^^

a nous la finale
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:41

Bon ok rené m'a battu en coupe de fruit, mais que ça t'empêche pas de te méfier Calvi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:35

ptit bonhomme a écrit:
Bon ok rené m'a battu en coupe de fruit, mais que ça t'empêche pas de te méfier Calvi Twisted Evil

j'ai déja fait un bon nul chez toi donc plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:54

on joue monsieur zikos en finale, ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ballon d'or
Ballon d'or
zikos


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : carspach(68-ht rhin)
Equipe : Elsass frei (ch.6)
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:30

arf zikso c'est moi snif Mad
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:45

et voila c'est termine pour cette coupe (oui j'ai beaucoup de retard mais que voulez vous j'ai un club a gerer moi Twisted Evil )

le grand gagnant n'est autre que .......

cheers Razz cheers René et son equipe le Toucaaaaa FC cheers Razz cheers


mes felicitations tu recois aujourd'hui meme la toute nouvelle coupe de fruits (essentiellement a base de fruits exotiques: oranges, bananes, mangues...sans oublier des pasteques Wink )

un grand bravo egalement a Zikos et les Les rouges de preux qui remportent la deuxieme mais non moins prestigieuse place, celle du finaliste!

ainsi s'acheve (et oui sans petit commentaire sur les matches vu que j'ai perdu trop de temps a les faire ils ne me sont plus accessibles Crying or Very sad desole) ma toute premiere coupe! Embarassed

place maintenant a la copa'gio del mondo la plus grande coupe (je l'espere) que notre forum n'est jamais cree Razz
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:20

Pff zikos si c'était pour perdre la finale fallait me laisser gagner hein ^^

GG René ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:03

PurePower a écrit:
Pff zikos si c'était pour perdre la finale fallait me laisser gagner hein ^^

GG René ^^

Decidemment toujours à vouloirs acheter des matchs celui la Very Happy on peut pas tout avoir PurePower Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRUITS   COUPE DE FRUITS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRUITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» Coupe Inter-Chambre Edition 3
» Coupe de la chambre 7
» Coupe de la chambre 7
» Coupe Inter-Chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser