| Coupe de la chambre 7 | |
|
+8johntojohn PurePower Rufus Leon Clive trends reneleperfo Greg 80 calvinator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Sam 15 Mar 2008 - 14:43 | |
| Euuuh ya pas besoin "d'acheter" des credits,hein! Les partenaires sont là.... | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Sam 15 Mar 2008 - 14:53 | |
| Il ne reste plus qu'une place à prendre ( ça doit être la mienne ^^ ) Je la prends ou pas alors | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Sam 15 Mar 2008 - 22:01 | |
| ça me gêne vraiment vis à vis de John et rufus !! je pense que je vais annuler et redémarrer une autre ds 8 jours | |
|
| |
Rufus Leon Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Angers Equipe : F.C Roxas Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Dim 16 Mar 2008 - 16:53 | |
| non non sérieux, t'embete pas pour moi, je comprend ^^ des coupes, y'en a assez souvent, je vais pas être triste parce que j'en rate une | |
|
| |
johntojohn Coach
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 9:23 | |
| Idem, faites votre coupe, on vous encourageras! | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : Livry-Gargan (93) Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
pastek Selectionneur
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Galand/Poitiers (86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
calvinator Floodinho
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : Paris Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White -- Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
SILKORM Selectionneur
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 22:02 | |
| - pastek a écrit:
- SILKORM a écrit:
- Rufus Leon a écrit:
- non non sérieux, t'embete pas pour moi, je comprend ^^ des coupes, y'en a assez souvent, je vais pas être triste parce que j'en rate une
- johntojohn a écrit:
- Idem, faites votre coupe, on vous encourageras!
A la demande générale, je m'inscris pour la dernière place
Edit: on m'a retiré l'invitation c'est donc à calvi de décider de démarrer la coupe ou de la laisser s'annuler qui a ose te faire ca ? c'est là qu'on se rend compte qu'un petit paragraphe prend tout son sens - calvi, sur son petit carton personnel d'invitation, a écrit:
- Vous avez de la chance !
Vous avez été invité par le manager calvinator à participer à sa coupe nommée Seven-up Vous pouvez vous inscrire et consulter le détail de cette coupe sur la page d'inscription de la coupe Seven-up Si vous ne désirez pas participer à cette coupe rendez-vous sur la page des coupes managers, partie "gérer vos inscriptions" Attention ! l'organisateur de cette coupe peut annuler les invitations 24H après les avoir envoyées, ne tardez donc pas à vous inscrire !
Que le meilleur gagne ! Et n'oubliez pas : have fun* ! L'équipe Defifoot
*Le plaisir avant tout D'façon j'men fous d'participer à c'te Coupe Clive va botter le derrière à calvi, et cette Coupe sous cette forme, ne verra jamais le jour et puis c'est tout ^^ Edit: nouvelle invitation envoyée et acceptée, ça va pouvoir démarrer | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 23:37 | |
| Bon après mut reflexion j'ai invité silk j'ai démarré la coupe !!! 2 groupes de la mort !!! Le groupe 1 avec zikos13-rené-chtilensois et mickey mais SURTOUT le groupe 2 avec silk-Trends-TanTylash et PP ça va être chaud ! Le groupe 3 est pas mal non plus avec nottament seb-pastek-greg.... bizarrement le groupe ou je me trouve est le moins relevé de tous:lol!: mais j'ai absolument rien à voir la dedans J'annonce que le transfert d'argent envers le huissier est en cours, merci à lui | |
|
| |
Clive Direct sportif
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Dax (40) Equipe : Besaid Aurochs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Clive Direct sportif
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 17 Mar 2008 - 23:38 | |
| C'est marrant je suis le seul L2 dans cette coupe! | |
|
| |
calvinator Floodinho
| |
| |
reneleperfo Floodinho
Nombre de messages : 835 Age : 44 Localisation : regarde derrière toi.... Equipe : Toucaaaaaaa FC Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Mar 18 Mar 2008 - 0:57 | |
| ca promet du sport^^ bons matchs a tous | |
|
| |
Greg 80 Ballon d'or
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : Montauban Equipe : PSG Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Mar 18 Mar 2008 - 8:41 | |
| j'ai hâte de commencer cette coupe, mais je me retrouve avec des bêtes noires...compliqué pour moi de sortir de ce groupe relevé! Bons matchs à tous! | |
|
| |
PurePower Selectionneur
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Dim 23 Mar 2008 - 2:14 | |
| - calvinator a écrit:
- Bon après mut reflexion j'ai invité silk j'ai démarré la coupe !!! 2 groupes de la mort !!!
Le groupe 1 avec zikos13-rené-chtilensois et mickey mais SURTOUT le groupe 2 avec silk-Trends-TanTylash et PP ça va être chaud ! Le groupe 3 est pas mal non plus avec nottament seb-pastek-greg.... bizarrement le groupe ou je me trouve est le moins relevé de tous:lol!: mais j'ai absolument rien à voir la dedans
J'annonce que le transfert d'argent envers le huissier est en cours, merci à lui Surtout le groupe 2 oui ^^ Mais je fais signalé déjà maintenant que cela fait au moins 3 matchs que j'ai pas cité le moteur de jeu hein Enfin, je crois, à vérifier ^^ Toute façon, groupe 2 : les qualifiés : TT et PP Hoolantine forever TT et PP vont Silk et Trends | |
|
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 24 Mar 2008 - 13:03 | |
| [quote="PurePower"] - calvinator a écrit:
TT et PP vont Silk et Trends OHHHHH, j'aime pas avoir mal!!! et toi TT t'as eu mal? | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 24 Mar 2008 - 15:10 | |
| on gagne notre 1er match dans cette coupe après l'éclatante victoire face à tiranus 4-0 mais bon il méritait pas de perdre avec autant de but d'écart De bonne augure pour ce soir ! Si on joue comme ça contre greg on a beaucoup plus de chance de l'emporter ^^ | |
|
| |
PurePower Selectionneur
| |
| |
trends Bernard Tapie
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Mar 25 Mar 2008 - 12:49 | |
| c'est bien ce que je dis, j'attends. Ca reste le groupe de la mort. Et je suis absolumment pas sur de passer. Par contre, de voir qu'on me voyait déjà enterré: ca non. je suis là et ne plus j'aligne que mes petits dans ces matchs. Allez Pure Power, le match clé pour moi, si je gagne, il ne me faudra plus qu'un petit nul pour accrocher la qualif. | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Sam 29 Mar 2008 - 12:12 | |
| PP est tombé 2 à 4 face à moi qui continue ma promenade de santé dans ce groupe de la mort. Par contre la 2nd place ça va être du sport. Il me faut un nul pour assurer la qualif. | |
|
| |
calvinator Floodinho
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Dim 30 Mar 2008 - 2:41 | |
| C'est officiel, Clive est ma bête noire !!! il m'a une nouvelle fois battu dans cette coupe après sa victoire sur moi en 1/2 finale de coupe découpe:silent: | |
|
| |
PurePower Selectionneur
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Dim 30 Mar 2008 - 19:31 | |
| - trends a écrit:
- PP est tombé 2 à 4 face à moi qui continue ma promenade de santé dans ce groupe de la mort. Par contre la 2nd place ça va être du sport.
Il me faut un nul pour assurer la qualif. Ouaich... l'arbitre a pas fait ce que j'ai demandé. Je l'ai payé pourtant. Siffler à la 85ème minute pour garder le score 2-2 | |
|
| |
trends Bernard Tapie
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 Lun 31 Mar 2008 - 17:32 | |
| PP je vais essayer de faire ma stratégie mais c'est pas gagné. Tu risques de jouer l'IA donc de perdre....non je rigole mais je risque fort de ne pas avoir les moyens de faire ma strat. Je ferai tout mon possible pour être présent pourqu'en cas de victoire pour toi, on ne dise pas que c'était à cause de l'IA. Désolé mais je suis un peu bloqué au boulot en ce moment et loin de tout PC sans firewall interdisant les sites "games". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la chambre 7 | |
| |
|
| |
| Coupe de la chambre 7 | |
|