Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Galand

+13
Damy
calvinator
johntojohn
pastek
ptit bonhomme
zikos
trends
LascarPalace
Greg 80
TanTylash
reneleperfo
Clive
SILKORM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:38

Quand rené ne viens plus c'est tout les galandais qui lachent le forum j'ai remarqué (Sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin
Equipe : Besaid Aurochs

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:19

meuh non Wink
Bon moi chuis deuxieme en L2 à 2pts du FC Moignon (lol!) et qualifié pour les 8ème en découpe! cheers
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:46

Clive a écrit:
meuh non Wink
Bon moi chuis deuxieme en L2 à 2pts du FC Moignon (lol!) et qualifié pour les 8ème en découpe! cheers

Bravo à toi ! Etre 2eme derriere l'équipe légendaire qu'est le FC Moignon est une véritable performance a écrire dans les anales de la CH 7, rien à dire Laughing
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin
Equipe : PSG

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:49

oula ça chambre...
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:54

Greg 80 a écrit:
oula ça chambre...

Faut le piquer quelques fois l'ami Clive afro Ta place n'est pas en L2 mais en L1....d'ailleurs ta fais comment pour descendre ???
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:56

c'est vite fait, t'oublies quelques strat, comme john a pu le faire, et tu es vite au fond du trou...
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:19

calvinator a écrit:
Greg 80 a écrit:
oula ça chambre...

Faut le piquer quelques fois l'ami Clive afro Ta place n'est pas en L2 mais en L1....d'ailleurs ta fais comment pour descendre ???
Regarde mon effectif et tu comprendras.......enfin, normalement Razz
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:46

Clive a écrit:
calvinator a écrit:
Greg 80 a écrit:
oula ça chambre...

Regarde mon effectif et tu comprendras.......enfin, normalement Razz

Shocked Shocked Shocked J'avais pas remaqrué !!! Comment est-tu passé en quelques mois d'un effectif de 90 de niveau à 69 !!! Ta mal géré les jeunes ou quoi ?
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:59

t'as oublié de renouveler les contrats?
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:26

Disons que la majeure partie des mes "gros" joueurs sont partis à la retraite d'un coup, et comme un con, j'avais pas preparé la releve...... XD
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:28

Clive a écrit:
Disons que la majeure partie des mes "gros" joueurs sont partis à la retraite d'un coup, et comme un con, j'avais pas preparé la releve...... XD

c'est clair que si on gère pas les jeunes, nos équipes vont vites être au fond du gouffre ! Moi j'ai 2 BC qui marquent en moyenne 10 buts chacuns par saison et qui vont partir en retraite Crying or Very sad Crying or Very sad
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:32

calvinator a écrit:
Quand rené ne viens plus c'est tout les galandais qui lachent le forum j'ai remarqué (Sad:
Vieux quote de près de 15 jours Embarassed mais mon moral sur ce forum est à peu près égal au moral de mon équipe selon leur classement en championnat What a Face
Je vais la jouer façon psg cette fin de saison Sad à lutter pour le maintien ( et pour un Marseillais, c'est la pire des insultes qu'il puisse exister Rolling Eyes ^^ )

A mon tour de faire une Clivinite aigüe Crying or Very sad ( mauvaise préparation, pour ne pas dire inexistante, de renouvellement progressif de l'effectif sur du long terme ^^ ), à ma différence que pendant quelques temps je m'offrais les services de très bons joueurs tout juste trentenaires mis à la disposition sur le marché; mais à long terme d'une part côté finance ça peut faire mal progressivement, et d'autre part maintenant le marché est mort c'est la dèche Crying or Very sad Crying or Very sad
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:42

SILKORM a écrit:
calvinator a écrit:
Vieux quote de près de 15 jours Embarassed mais mon moral sur ce forum est à peu près égal au moral de mon équipe selon leur classement en championnat What a Face
Je vais la jouer façon psg cette fin de saison Sad à lutter pour le maintien ( et pour un Marseillais, c'est la pire des insultes qu'il puisse exister Rolling Eyes ^^ )

A mon tour de faire une Clivinite aigüe Crying or Very sad ( mauvaise préparation, pour ne pas dire inexistante, de renouvellement progressif de l'effectif sur du long terme ^^ ), à ma différence que pendant quelques temps je m'offrais les services de très bons joueurs tout juste trentenaires mis à la disposition sur le marché; mais à long terme d'une part côté finance ça peut faire mal progressivement, et d'autre part maintenant le marché est mort c'est la dèche Crying or Very sad Crying or Very sad

Fait ton marché direct chez les équipes ! on va appelé ça un transfert sauvage Laughing Vient ds la rubrique transfert ont en parlent
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:50

LoL Silk, bienvenue chez les loosers Laughing
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme

Masculin
Equipe : Sebteam

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:53

Je vous annonce déjà que comme elle l'est pour clive et Silk en ce moment, la saison prochaine va être super compliquée pour moi No

Ces derniers mois, je n'ai vraiment assuré que le strict minimum, à savoir les strats, et du coup je me retrouve avec 10 joueurs de 33 ans qui partent à la retraite en fin de saison!

Et vu comme c'est difficile de trouver des joueurs en ce moment, je sens que ça va être très compliqué de me refaire un bon effectif...

Enfin ça peut être un challenge Rolling Eyes
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:09

bon ben tous en L2 Laughing
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:17

Quel manipulateur ce Clive Smile tu nous demandes de te retrouver en Ligue 2, et malgré une offre intéressante Very Happy tu vas nous planter là en fin de saison vu qu'il y ait des fortes chances que tu remontes de suite Rolling Eyes
Mais y a peut-être rené qui va descendre aussi Laughing il est au même point que moi au classement Razz
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:23

La Galand a perdu de sa superbe ces derniers mois Rolling Eyes
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:55

silk et rene en L2, ce serai magnifique!!!cheers
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:42

En même temps c'est un peu mission impossible que l'on descende ensemble Laughing il semble clair que jp soit voué à être le FC Metz de notre championnat Rolling Eyes ( [Mode Sérieux ON] N'empêche je suis dég' pour Metz Crying or Very sad c'est mon équipe préférée en dehors de l'OM ! [Mode Sérieux OFF] )

En attendant rené a déjà fait sa strat' contre moi; je ne suis pas contre la faire de suite, mais si TT pouvait me refiler son gardien avant demain midi, ça arrangerait mes affaires ^^ Laughing

Edit : après vérification, c'est plus jp qui dirige l'Etoile Noire Embarassed Laughing

Dernière édition par SILKORM le Mer 12 Mar 2008 - 13:39, édité 1 fois
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:46

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Après 7 journées consécutives sans la moindre victoire, la dernière remontant face à rené Laughing , pour la titularisation du tout nouveau gardien de l'équipe aussitôt son transfert accordé par TT pour la maudique somme de 640.000 Tunes Rolling Eyes ( probablement le plus gros transfert de tout Défifoot pour un gardien ^^ ), et bien je suis fier de pouvoir annoncer la VICTOIRE retrouvée face à ... Rolling Eyes rené ! ! ! Laughing Laughing Laughing qui décidément m'offre cette saison pas moins de 50% des points actuels de mon équipe Razz Razz

Quand j'ai vu les niveaux de ses joueurs, c'est à se demander comment il fait pour être 8e Rolling Eyes ou alors c'est vraiment que Galand a un niveau hyper archi vachement élevé Exclamation Exclamation
Pour moi la conclusion est claire, c'est un beau coup cet apport de gardien I love you bon il a encaissé un but, mais sur corner c'est relativement assez fréquent que ça marque Exclamation Autrement il a effectué un très bel arrêt face à un attaquant adverse complètement seul. Y a pas à dire, son impact psychologique est phénoménal sur le reste du groupe santa
J'ai maintenant 3 points d'avance sur le premier relégable que je reçois à la prochaine journée Twisted Evil l'occasion de faire coup double en vengeant ma défaite de l'aller, et surtout de creuser un trou de 6 points, et peut-être aussi de raccrocher le wagon du ventre mou du championnat Very Happy
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:58

Bravo Silk ! Maintenant enchaine victoire sur victoire et qualifie toi en élite, comme ça on s'ffrontera pour la revanche ( si moi aussi je me qualifie )Laughing Cool

Par contre faut que René se reveille Twisted Evil
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:49

calvinator a écrit:
Bravo Silk ! Maintenant enchaine victoire sur victoire et qualifie toi en élite, comme ça on s'ffrontera pour la revanche ( si moi aussi je me qualifie )Laughing Cool

euh s'il pouvait encore attendre un match la ca m'arrangerai Rolling Eyes Very Happy
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:53

pastek a écrit:
calvinator a écrit:

euh s'il pouvait encore attendre un match la ca m'arrangerai Rolling Eyes Very Happy

Laughing J'espere que tu te qualifieras en élite !!! j'ai bien envie de te retrouver
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek

Masculin

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:48

calvinator a écrit:
pastek a écrit:
calvinator a écrit:

Laughing J'espere que tu te qualifieras en élite !!! j'ai bien envie de te retrouver

tu dis ca surtout parce que tu avais la forte tendance a m'eliminer des que je croisais ta route "^^ Laughing vilain Calvi tongue
Contenu sponsorisé

Galand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galand   Galand - Page 11 Icon_minitime

Galand
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant