Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE

Aller en bas 
+13
johntojohn
Menfroid
Clive
Rufus Leon
beaugus
PurePower
ptit bonhomme
pastek
zikos
mickey59
reneleperfo
calvinator
trends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:37

Gazette Défifoot
Edition du Tour 2 de la Coupe Elite en chambre 7

Qui pour défier Galand en Finale ?

Amis lecteurs bonsoir Laughing
Après une analyse approfondie de cette Coupe Elite, en voici mon résumé Wink

Avantage HOOLANTINE et CORNERRA minoritaire à l'issue des Poules !

Excepté en Galand, aucun Champion de L1 n'a réussi à finir 1er de sa Poule; le Champion de L1 Galand Toucaaaaa FC a tenu son rang en s'imposant dans sa Poule, mais les 3 autres champions de L1 ont eux fini 2e de leur Poule respective. Ce sont les vices-champions de L1 qui ont trusté les premières places de Poule; sauf en Cornerra qui a réalisé la plus mauvaise prestation des 4 Pays! Son vice-champion de L1 tout comme son champion de L2 et son champion de L3 ont tous les 3 finis derniers de Poule; Cornerra n'aura donc réussi à qualifier qu'une seule équipe en 1/4 à savoir Doberman John. Galand fait une belle performance en plaçant ses 2 équipes de L1 aux premières places avec FC LULU sa 2e équipe qualifiée. Du côté de Balonny et de Hoolantine, la hiérarchie de leur L1 s'est vu inversée en Poule. Les vices-champions Falcom White et Mastars Circus ont fini premiers alors que les champions Les rouges de preux et Active Fighting Club ont fini deuxièmes. Enfin l'exploit est à mettre du côté de Hoolantine où son champion de L3 marseillais du 34 est parvenu à arracher une 2e place dans sa Poule et à se qualifier donc pour les 1/4!

Dans ces 1/4 de Finale, aucune surprise hiérarchique: tous les premiers de Poule se sont qualifiés et tous les deuxièmes ont été éliminés. Hoolantine qui comptait une majorité d'équipe a vu cet avantage s'amenuiser bien vite. Ses deux ressortissants de L1 ont dû se livrer un terrible derby où Mastars Circus est sorti vainqueur face à Active Fighting Club; quant à l'exploit des Poules marseillais du 34 l'aventure s'est achevée à ce tour. S'en est fini de la présence de Cornerra dans cette coupe, Doberman John a dû baisser pavillon. Côté Balonny, Falcom White s'est qualifié pour les 1/2 Finale, ce qui n'est pas le cas de son compatriote Les rouges de preux. Enfin c'est le sans-faute pour Galand qui a qualifié ses 2 représentants Toucaaaaa FC et FC LULU.

C'est maintenant l'heure des Demis-Finale, avec malheureusement pour Galand une "Finale" avant l'heure où Toucaaaaa FC et FC LULU vont devoir se livrer un derby, avec l'avantage du match retour chez ce dernier, pour avoir le privilège de jouer la Finale contre le vainqueur entre le dernier représentant de Hoolantine à savoir Mastars Circus et le dernier représentant de Balonny à savoir Falcom White, ce dernier ayant l'avantage de jouer le match retour à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:57

Gazette Défifoot
Edition du Tour 2 de la Coupe Découpe en chambre 7 !

Le haut du tableau prône la victoire à domicile, le bas la victoire à l'extérieur !

En Découpe, nous en étions restés aux Doubles derbys en Balonny et en Galand qui devaient avoir lieu en 1/4 de Finale. Pour rester dans la logique de la symétrie Laughing les 2 matchs du haut de tableau ont délivré 2 victoires à domicile, alors que les 2 matchs du bas de tableau ont délivré 2 victoires à l'extérieur. Dans cette symétrie, l'avantage psychologique revient à Balonny qui n'aura pas à changer ses habitudes! En effet, l'équipe qui jouera sa 1/2 Finale à domicile est l'équipe qui s'est qualifiée à domicile à savoir Balduings tombeur de Calvi Cycling; et l'équipe qui jouera sa 1/2 Finale à l'extérieur est l'équipe qui s'est qualifiée à l'extérieur à savoir Falcom White qui s'est imposé sur le terrain de Les rouges de preux. Pour Galand donc, ses représentants vont devoir "changer de vestiaire". C.S.M.L.G.F.B. vainqueur à domicile de DanceSport va devoir jouer en déplacement sa 1/2 Finale chez la 1ère équipe annoncée plus haut; alors que Sebteam vainqueur en déplacement chez Athletico Pastekos va devoir jouer à domicile sa 1/2 Finale face à la 2e équipe annoncée plus haut.

En vue de la Finale, 4 hypothèses sont possibles: un derby entre équipes vainqueurs à domicile; un derby entre équipes vainqueurs à l'extérieur; un derby de Balonny; un derby de Galand.

Faites vos jeux, rien ne va plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:55

Gazette Défifoot
Edition du Tour 1 de la Coupe Elite en chambre 7 !

Finale: Mastar Circus de Hoolantine à l'assaut de FC LULU de Galand !

C'est à Mastar Circus, vice-champion de L1 Hoolantine et facile vainqueur en 2 victoires du vice-champion de L1 Balonny Falcom White, que revient l'honneur de défier en FINALE, le meilleur de Galand à l'issue de son derby entre son champion de L1 et son vice-champion de L1 ! Et c'est finalement ce dernier à savoir le vice-champion FC LULU vainqueur difficilement du champion Toucaaaaa FC, malgré une défaite à domicile au retour, qui accède à la FINALE ! Nous aurons donc le droit à un duel entre 2 vice-champions de L1 pour se disputer la VICTOIRE !! Victoire qui reviendra donc forcément à un vice-champion de L1, comme cela avait été le cas la saison passée ( ndlr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:14

Gazette Défifoot
Edition du Tour 1 de la Coupe Découpe en chambre 7 !

Finale: réédition en Découpe, de la Finale de la Coupe Elite de la saison passée !
Quatre hypothèses étaient posées avant le dénouement de ces Demis-Finale, et c'est de Derby entre équipes vainqueurs à l'extérieur qu'il s'agira pour cette FINALE ! Le premier à se qualifier est issue du bas de tableau. Falcom White de Balonny, dernière tête de série exempté du premier tour, et qui pouvait encore prétendre à un doublé dans les Coupes avant son élimination en Demi-Finale de l'Elite, a sauvé l'une de ses deux places en Finale, en s'imposant sur la pelouse du Sebteam de Galand. Ce premier finaliste retrouvera sur son chemin, son bourreau de la Finale Elite de la saison passée, puisque C.S.M.L.G.F.B. de Galand est allé ensuite s'imposer dans le haut du tableau, sur le terrain de Balduings en Balonny. Galand peut donc espérer remporter les deux trophées, puisque ce pays est le seul à avoir réussi à placer une équipe différente dans chaque Finale !
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:30

Gazette Défifoot
Edition du Tour 0 de la Coupe Elite en chambre 7 !

VICTOIRE pour Hoolantine qui remporte sa 3e Coupe Aux Grandes Oreilles !

Galand ne réalisera pas le doublé en Coupes cette saison! FC LULU, malgré un remarquable parcours en Elite, vient de s'incliner dans ce tout dernier match de la compétition, LE MATCH qu'il ne fallait évidemment pas perdre puisque son nom sera biensûr inscrit dans l'Histoire du Palmarès de cette Coupe, mais malheureusement du bien mauvais côté! Côté HOOLANTINE, c'est l'effervescence la plus complète pour ce pays qui remporte donc sa 3e Coupe Elite en autant de managers différents. Mastar Circus en est l'heureux élu après sa victoire finale sur le score de 2 à 0! Il semblerait d'ailleurs que l'équipe en face ait dû jouer ce match sans son manager sur le banc, une absence qui a probablement été bien lourde de conséquence. Pour le Palmarès de cette Coupe, Hoolantine reste malheureusement le pays le moins bien titré de la compétition, mais revient tout de même à une longueur de Balonny et de Cornerra qui comptent tous deux 4 Titres. Bien loin du leader incontesté Galand et de ses 8 victoires, qui vient tout de même de passer à un cheveu de son 9e succès.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:48

Dommage pour le FC Lulu Sad

Silkorm, scribe officiel de la chambre 7!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:14

Tu m'étonnes comment c'est ballot pour evabien Sad

Concernant mes résumés, je ne pense pas renouveler l'expérience pour la prochaine saison Neutral C'est que ça prend du temps à rédiger, et surtout à analyser silent d'autant plus pour les tours les plus éloignés de la Finale Laughing

Je profite de l'occasion de ne pas poster d'article dans la Gazette, pour laisser une trace de la configuration des 1/4 de Finale de la Coupe Elite que j'ai relevée bien scrupuleusement cette saison, et que l'on pourra comparer à la saison suivante, s'il s'agit toujours de la même ou pas ! Nous Galandais, étions déçus de l'affrontement entre rené et evabien dès les Demis-Finale, et la configuration était celle-ci:

de la Poule 4 - de la Poule 1
de la Poule 1 - de la Poule 4

de la Poule 3 - de la Poule 2
de la Poule 2 - de la Poule 3

Avantage donc aux premiers des Poules 3 & 4, de pouvoir disputer les matchs retours des 1/4 et des 1/2 à domicile !

RDV dans quelques semaines, afin de savoir si ce sera la même chose pour la 20e Edition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:18

Si si continue tes articles !!! c'est très bien rédigé je te donne un ptit 20/20 ^^ Vasy écrit encore et toujours pendant que on tadversaire de finale de coupé découpe prépare sa rencontre et a emmené son groupe pour une mise au vert tranquille en haute altitude8) Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:41

tes articles sont sympas je trouve Smile en plus, vu les superbes participants de la coupe élite, ca ne peut faire que des beaux articles xD
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:15

Vasy Silk fait nous un article sur ta victoire en découpe contre moi ! ça vaut le coup non ? Ce qui m'énerve c'est qu'on s'affronte toujours quand je suis dans une mauvaise période ! La saison derniere c'étais pareil, la fin de championnat était pénible et on a finit sur les rotules bref y'a de quoi tout lacher et arrêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:08

Tu soulèves un point très important là Exclamation
Comment se fait-il que les finales de Coupes se déroulent toujours en fin de saison Question
C'est vrai, ça serait plus amusant de jouer les Finales au début du championnat, et auparavant d'avoir jouer les premiers Tours en fin de championnat Laughing

Pour ce qui est de finir la saison sur les rotules, de mon avis personnel, je ne crois pas que la forme des joueurs ait un impact important sur le déroulement du match ! Certains de mes joueurs ont joué toutes les rencontres de la saison, par moments ils étaient à moins de 70 de forme, ce qui était le cas de 2-3 joueurs pour cette Finale, et pourtant ça ne m'empêche pas de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:33

Gazette Défifoot
Edition du tour 0 de la Coupe Découpe en chambre 7

Un 6e Titre pour Galand en autant de managers différents !

Les Finales se suivent et se ressemblent ! Tout comme l'an passé en Elite, C.S.M.L.G.F.B. de Galand vient à nouveau de s'imposer, mais cette fois en Finale de Découpe, face à Falcom White de Balonny. Une VICTOIRE acquise presque aussi difficilement que la précédente, à la différence qu'en Elite, aucun but n'avait été marqué et qu'il avait fallut une séance de Tirs Aux Buts pour désigner le vainqueur. Cette fois, le score est resté vierge jusqu'à 5 minutes avant le terme des prolongations, jusqu'à ce que le seul but du match soit enfin marqué pour sceller le sort de la rencontre. Silkorm, déjà double vainqueur de l'Elite, vient de remporter sa 1ère Découpe, et par la même occasion, rentre dans le cercle très fermé des managers ayant remporté au moins une fois chacune des 2 Coupes! Il devient ainsi le 6e manager dans ce cas, une spécificité très Galand, puisqu'il s'agit du 4e manager après Damy, reneleperfo, et feu Microbact. Les deux autres étant zikos en Balonny, et surtout johntojohn en Cornerra. GALAND remporte donc son 6e Titre en autant de managers, une curiosité qu'il est le seul à posséder dans cette Coupe à la différence des 3 autres pays. Il revient dorénavant à 2 longueurs des 8 Titres de CORNERRA, mais s'éloigne de BALONNY avec ses 3 Titres, et surtout de HOOLANTINE et de ses 2 Titres.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:03

SILKORM a écrit:
Tu soulèves un point très important là Exclamation
Comment se fait-il que les finales de Coupes se déroulent toujours en fin de saison Question
C'est vrai, ça serait plus amusant de jouer les Finales au début du championnat, et auparavant d'avoir jouer les premiers Tours en fin de championnat Laughing

Pour ce qui est de finir la saison sur les rotules, de mon avis personnel, je ne crois pas que la forme des joueurs ait un impact important sur le déroulement du match ! Certains de mes joueurs ont joué toutes les rencontres de la saison, par moments ils étaient à moins de 70 de forme, ce qui était le cas de 2-3 joueurs pour cette Finale, et pourtant ça ne m'empêche pas de gagner ^^

ça me dégoute ! jai lacher le championnat pour préparer la découpe, 10 de mes joueurs avaient 100 de forme seul mon defenseur René avait 94.....alors quand je vois tes joueurs avec 70 et 80 de forme c'est claire que le critere "forme" n'est pas du tout prit en compte. au moins maintenant si je continue a jouer je le saurais et je ferais mes strats en sachant cela et donc ne plus faire jouer mon équipe B
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:27

Bon étant qualifié cette saison en Elite, ça faisait trop longtemps, je suis quasiment en 1/4.
Plus qu'1 point à prendre sur les 2 derniers matchs...ça devrait le faire!

Mais qui retrouver en 1/4???...wait en see!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:53

Greg 80 a écrit:
Bon étant qualifié cette saison en Elite, ça faisait trop longtemps, je suis quasiment en 1/4.
Plus qu'1 point à prendre sur les 2 derniers matchs...ça devrait le faire!

Mais qui retrouver en 1/4???...wait en see!

Tu es bien partis pour finir 1er donc tu affronteras le 2eme du groupe 4 qui sera soit Damy soit maroon ou encore ton collègue césar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:26

C'est sûr ça? Le 1er du groupe 1 tombe toujours sur le 2nd du groupe 4?

Tu m'en apprends une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:05

Greg 80 a écrit:
C'est sûr ça? Le 1er du groupe 1 tombe toujours sur le 2nd du groupe 4?

Tu m'en apprends une bonne!

Ba oui ^^ fiable à 100 % ! Tu sais j'ai participais à 6 coupes élites consécutivements, disons que j'ai l'expérience et ça a pas était difficile de voir que le 1er du GR1 affronte le 2eme du GR4, que le 2eme du GR1 affronte le 1er du groupe4, que le 1er du GR2 affronte le 2eme du GR3, et que le 2eme du GR2 affronte le 1er du GR3, suffit d'avoir l'oeil Wink je peux même te dire qui tu affronteras en 1/2 finale si tu passes le tour prochain afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:41

Alors vas y dis moi pour les 1/2, si jamais je me qualifie...l'espoir fait vivre!

J'ai une ptite chance de te rencontrer je parie!...non?
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:02

Greg 80 a écrit:
Alors vas y dis moi pour les 1/2, si jamais je me qualifie...l'espoir fait vivre!

J'ai une ptite chance de te rencontrer je parie!...non?

Hé bien..... non !

On ne s'affrontera pas avant la finale Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais déja présenter à l'avance le tableau final de la coupe élite

Sm Caen ou Cesar VS US Roye
Lanegan ou Antho VS FC VDB
FC Lulu VS Falcom White
Elancourt VS Les rouges de preux

Suivront les 1/2 finales :

Vainqueur du match 1 VS vainqueur du match 2
Vainqueur du match 3 VS vainqueur du match 4

Voila pour toi collègue parisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

OK, de toute façon quoi qu'il en soit ça va être difficile pour moi de réitérer l'exploit d'aller jusqu'en finale, comme j'ai fais lors de mes 2 seules participations...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:47

Greg 80 a écrit:
OK, de toute façon quoi qu'il en soit ça va être difficile pour moi de réitérer l'exploit d'aller jusqu'en finale, comme j'ai fais lors de mes 2 seules participations...

Tout est possible ! Tient j'ai 1 question :
Tu préfères voir le PSG gagner la Coupe de la ligue ou voir ton équipe triomphé en élite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:57

Très bonne question mon cher, mais sans hésitation aucune, je préfère voir le PSG remporter la coupe de la ligue!
Il ne faut pas oublier que défifoot n'est qu'un jeu! Et comme je vais peut être allé voir la finale, autant la gagner...

Et toi alors Calvi?
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:01

Greg 80 a écrit:
Très bonne question mon cher, mais sans hésitation aucune, je préfère voir le PSG remporter la coupe de la ligue!
Il ne faut pas oublier que défifoot n'est qu'un jeu! Et comme je vais peut être allé voir la finale, autant la gagner...

Et toi alors Calvi?

Pareil Wink Je kifferai voir Pauleta soulever la coupe pour la derniere saison de sa carriere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:07

moi je voulais que Le mans gagne, alors pour la finale, je m'en fout un peu du vainqueur xD (Le mans, c'est le département juste au dessus du mien, donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:52

Rufus Leon a écrit:
moi je voulais que Le mans gagne, alors pour la finale, je m'en fout un peu du vainqueur xD (Le mans, c'est le département juste au dessus du mien, donc bon ^^)

Mais le match le mans/Lens était vraiment une rencontre de malade !!! Dommage que c'est pas tout les wee kend comme ça en L1.....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser