Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE

Aller en bas 
+13
johntojohn
Menfroid
Clive
Rufus Leon
beaugus
PurePower
ptit bonhomme
pastek
zikos
mickey59
reneleperfo
calvinator
trends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:43

branloutera bien qui branloutera le dernier ^^

pas trop décu que j ai ridiculisé tes ballerines?
pas grave, ca arrive ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:18

a nous la finale de la decoupe!!!

un match palpitant ou on se demande ce qu on fait mes attaquants.. ca a pimenté sacrément la rencontre jusqu a une interminable seance de tirs aux buts
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:04

Damy a écrit:
En découpe, je rencontre Bonhomme.
Alors, écoute ma couille, je te propose un truc : tu me laisses gagner et je ne dis rien à personne à propos de tes troubles de l'érection et de ta bisexualité. Ok?

je ne vais même pas perdre de temps pour répondre à ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:22

Et voilà,
plutôt que de perdre du temps à répondre à des ragots infondés et d'un niveau aussi élevé que celui de sexe de Damy en érection (à savoir 1,4 cm les jours de grandes formes affraid on appelle cela micropénis dans le jargon médical), j'ai préféré répondre sur le terrain.

résultat victoire 3 - 0 pour moi en demi-finale de coupe Découpe cheers

http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?compet=3&numcal4res=647730&from_menu=1&onglet=0

Et même si j'ai gagné, moi je ne m'abaisserai à balancer des conneries sur toi! Et même si dans ce cas c'est vrai, jamais je n'irai rien balancer sur tes penchants scato ou le fait qu'il n'y rien qui t'excite plus sexuellement qu'un canard No

Ah merde je l'ai fait... Embarassed

Sans rancune ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:06

c est pour bonhoume!! bien joué ptit gars ;-)
un joli titre en découpe bien mérité

maintenant nous on joue le championnat, mais déja on est surs de finir dans les 2 premiers OUF! ca faisait un moment que le championnat avait pas été aussi disputé jusqu a la fin (silk lui peut encore se faire passer devant si il se loupe).

ca promet des rebondissements, surtout avec le match de la derniere journée : Silk/René

pas le choix faut absolument rien lacher jusqu a la derniere minute pour esperer l emporter. dur dur
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:58

reneleperfo a écrit:
c est pour bonhoume!! bien joué ptit gars ;-)
un joli titre en découpe bien mérité

maintenant nous on joue le championnat, mais déja on est surs de finir dans les 2 premiers OUF! ca faisait un moment que le championnat avait pas été aussi disputé jusqu a la fin (silk lui peut encore se faire passer devant si il se loupe).

ca promet des rebondissements, surtout avec le match de la derniere journée : Silk/René

pas le choix faut absolument rien lacher jusqu a la derniere minute pour esperer l emporter. dur dur

bah j'ai envie de dire tout pareil que toi René Laughing

j'espere tout remporter et que Silk va tout perdre pour pouvoir lui chiper la 2e place apres laquelle je cours depuis un moment maintenant Rolling Eyes

enfin bon c'est pas gagne pour moi non plus puisque je rencontre le "fameux" vainqueur de la Decoupe des cette journee pale
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:31

pastek a écrit:
reneleperfo a écrit:
c est pour bonhoume!! bien joué ptit gars ;-)
un joli titre en découpe bien mérité

maintenant nous on joue le championnat, mais déja on est surs de finir dans les 2 premiers OUF! ca faisait un moment que le championnat avait pas été aussi disputé jusqu a la fin (silk lui peut encore se faire passer devant si il se loupe).

ca promet des rebondissements, surtout avec le match de la derniere journée : Silk/René

pas le choix faut absolument rien lacher jusqu a la derniere minute pour esperer l emporter. dur dur

bah j'ai envie de dire tout pareil que toi René Laughing

j'espere tout remporter et que Silk va tout perdre pour pouvoir lui chiper la 2e place apres laquelle je cours depuis un moment maintenant Rolling Eyes

enfin bon c'est pas gagne pour moi non plus puisque je rencontre le "fameux" vainqueur de la Decoupe des cette journee pale

Merci les gars c'est très sympa Smile

Pour ma part c'est une très jolie fin de saison avec cette victoire en coupe. Maintenant en championnat on a plus grand chose à jouer si ce n'est un bon classement.

Du coup Pastek je vais quand même tout faire pour te battre, en tout cas pour te mettre un max de buts Twisted Evil et fêter comme il se doit le retour de la coupe à Sebville cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:33

Ca y est. On l'a fait !!!!!!!!!

On remporte pour la 1ère fois la Coupe Elite, après un match très disputé, et un 2e but sur corner à la.... 93ème minute !!!
Au cours d'un match contre les "rouges" de Zikos où il faut avouer qu'on s'est quand même fait dominer, nous avons pu nous créer pas mal d'occasions en contre, bien qu'on se soit fait prendre souvent au piège du hors jeu...
Quand je dis "on", c'est surtout l'IA à qui j'avais laissé les clés de la maison, car j'étais en train de me "ressourcer" en Ardèche...

Enfin, la Coupe est quand même pour nous et j'en suis très content après tant de participations. Je suis content aussi pour Hoolantine, car c'est pas si souvent qu'on la gagne !!!

Malheureusement, je ne pourrai pas défendre cette Coupe la saison prochaine car je finis 3e en championnat. Là; l'IA n'a pas été aussi performante !

Mais profitons du présent. Ce soir, c'est la fête et la bière (de la brasserie des Enfants de Gayant bien sur Wink coulera à flots... Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey59
Capitaine
Capitaine
mickey59


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : Douai
Equipe : L.O.S.C.
Date d'inscription : 27/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:05

Reparlons d'élite ! le tableau final est connu et cette saison, il y a vraiment de tres grosse affiche !!!!!!

Les rouges de preux L1 Balonny C.S.M.L.G.F.B. L1 Galand
Strapers Team L1 Hoolantine Toucaaaaa FC L1 Galand
Doberman John L1 Cornerra FC LULU L1 Galand
Mastars Circus L1 Hoolantine Falcom White L1 Balonny

Bonne chance à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:45

ca promet de beaux matchs ca
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:39

calvinator a écrit:
Reparlons d'élite ! le tableau final est connu et cette saison, il y a vraiment de tres grosse affiche !!!!!!

Les rouges de preux L1 Balonny C.S.M.L.G.F.B. L1 Galand
Strapers Team L1 Hoolantine Toucaaaaa FC L1 Galand
Doberman John L1 Cornerra FC LULU L1 Galand
Mastars Circus L1 Hoolantine Falcom White L1 Balonny

Bonne chance à tous Cool
Reparlons de découpe ! le tableau des quarts de finale est connu et cette saison, il y a vraiment de tres grosse affiche !!!!!!

* équipes exemptées du premier tour ! *

Gayant Douai FC L1 Hoolantine * C.S.M.L.G.F.B. L1 Galand *
* Toucaaaaa FC L1 Galand * CFC STADIUM L1 Balonny
* Sebteam L1 Galand * PSG L2 Galand
as footphilo L1 Hoolantine * barcelone L1 Cornerra *

Bonne chance à tous Cool

A y regarder de plus près ces 2 tableaux de Coupes, on peut y voir beaucoup de vert ! ! ! Very Happy Après, ce n'est qu'une question de goût bien sûr Laughing
M'enfin tout ceci peut laisser augurer un doublé d'un pays Exclamation Voire même un doublé pour une équipe Razz mais je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet ...

J'ai la fâcheuse tendance à parler un peu trop, et surtout un peu trop tôt Neutral Ce qui a tendance après à me retomber dessus, alors je ne donnerai pas de nom cette fois, histoire de vaincre un peu cette malédiction ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

mal barré en elite ou j ai fait un match completement raté chez mon adversaire, et la.... j ai 2 buts de retard, ca s annonce plutot difficile

en decoupe... on verra, mais j ai un peu peur du resultat aussi
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:35

Un petit zoom sur les demis-finale des 2 Coupes Cool

1/2 Finale Elite

C.S.M.L.G.F.B. L1 Galand vs Strapers Team L1 Hoolantine
FC LULU L1 Galand vs Falcom White L1 Balonny

1/2 Finale Découpe

* C.S.M.L.G.F.B. L1 Galand * vs CFC STADIUM L1 Balonny
* Sebteam L1 Galand * vs * barcelone L1 Cornerra *

J'ai déjà l'honneur de pouvoir venger les 2 équipes qui ont éliminé mon collègue rené Evil or Very Mad Twisted Evil avant de retrouver un collègue Galandais en Finale Cool Cool
Vous aurez compris biensûr que je parle au nom des 2 Coupes en même temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:04

LA GRANDE FINALE DE LA COUPE ELITE OPPOSERA L'EQUIPE DU CSMLGFB DU MANAGER SILKORM A LA FALCOM WHITE DU MANAGER CALVINATOR VENEZ NOMBREUX ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! D'apres vous qui est le favoris ? qui remportera cette 29eme edition ! A vos pronos....
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:22

Calvi, je pense que ça va être chaud pour toi!
Bon match à vous 2 et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:34

et hop et voilà le Trends en finale de la decoupe. en espérant gagné l'équipe de cornera que je ne connais absolumment pas.
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:54

trends a écrit:
et hop et voilà le Trends en finale de la decoupe. en espérant gagné l'équipe de cornera que je ne connais absolumment pas.

Bien joué Trends ! et n'hésite pas à me filé des tuyaux sur le silk ^^

euhhh Greg j'ai pas trop compris, pourquoi ça risque d'être chaud pour moi....pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:19

Parce que toi t'es le favorit, t'as la meilleure équipe et de loin...alors le SILK n'a rien à perdre...attention je te dis l'outsider fait souvent mal!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:42

Greg 80 a écrit:
Parce que toi t'es le favorit, t'as la meilleure équipe et de loin...alors le SILK n'a rien à perdre...attention je te dis l'outsider fait souvent mal!


ahh ok j'avais mal compris Laughing oui mais la je réserve à silk un match très particulier et des joueurs mort de faim afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:22

en tout cas bon match à vous 2 et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:02

La finale c'est pour ce soir ! ( pour ma part 2 finales d'élite joué pour 1 victoire et 1 défaite ) La tension monte !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Cool Shocked Rolling Eyes Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:22

Et le vainqueur est :


MOI


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et oui, c'est le grand SILK qui a triomphé aux tirs aux buts du calvi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Pour ma part, 2e finale d'Elite, et 2e victoire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Je participe peu à la Coupe Elite, mais quand j'y participe, j'y gagne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:21

Félicitations à toi Silk...Calvi je t'avais prévenu...toujours faire attention à l'outsider!
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:54

On m'avait ( enfin Je m'étais Laughing ) déjà annoncé comme le Vainqueur de la 18e Edition de la Coupe Elite Cool ; mais on n'a pas encore annoncé le Vainqueur de la 18e Edition de la Coupe Découpe, à savoir barcelone de Endimion63 qui l'a remporté 2-1 face à mon tombeur en Demi: CFC STADIUM de trends.

Voici à présent le classement de tous les vainqueurs de ces deux Coupes, par nombre de Titres bien évidemment; puis par ordre chronologique d'obtention du dernier Titre en cas d'égalité au nombre de titres !

Légende :
- Balonny
- Cornerra
- Galand
- Hoolantine
- ( les managers disparus de la Chambre 7 )
- les managers vainqueurs des 2 Coupes

COUPE ELITE

johntojohn 4 Titres : Ed.16 - Ed.8 - Ed.7 - Ed.1
reneleperfo 3 Titres : Ed.9 - Ed.5 - Ed.3
zikos 2 Titres : Ed.13 - Ed.4
Damy 2 Titres : Ed.15 - Ed.11
SILKORM 2 Titres : Ed.18 - Ed.12
6° ( Microbact ) 1 Titre : Ed.2
7° ( LascarPalace ) 1 Titre : Ed.6
trends 1 Titre : Ed.10
calvinator 1 Titre : Ed.14
10° mickey59 1 Titre : Ed.17

Galand 8 Titres : Ed.18 - Ed.15 - Ed.12 - Ed.11 - Ed.9 - Ed.5 - Ed.3 - Ed.2
Balonny 4 Titres : Ed.14 - Ed.13 - Ed.10 - Ed.4
Cornerra 4 Titres : Ed.16 - Ed.8 - Ed.7 - Ed.1
Hoolantine 2 Titres : Ed.17 - Ed.6

COUPE DECOUPE

johntojohn 3 Titres : Ed.10 - Ed.6 - Ed.2
2° ( Nadia Angel ) 2 Titres : Ed.7 - Ed.4
PurePower 2 Titres : Ed.13 - Ed.12
zikos 2 Titres : Ed.15 - Ed.5
5° ( braves ) 1 Titre : Ed.1
6° ( jade03 ) 1 Titre : Ed.3
Damy 1 Titre : Ed.8
8° ( Microbact ) 1 Titre : Ed.9
9° ( Limboman ) 1 Titre : Ed.11
10° reneleperfo 1 Titre : Ed.14
11° pastek124 1 Titre : Ed.16
12° Ptit Bonhomme 1 Titre : Ed.17
13° Endimion63 1 Titre : Ed.18

Cornerra 8 Titres : Ed.18 - Ed.10 - Ed.7 - Ed.6 - Ed.4 - Ed.3 - Ed.2 - Ed.1
Galand 5 Titres : Ed.17 - Ed.16 - Ed.14 - Ed.9 - Ed.8
Balonny 3 Titres : Ed.15 - Ed.11 - Ed.5
Hoolantine 2 Titres : Ed.13 - Ed.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser