Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE

Aller en bas 
+13
johntojohn
Menfroid
Clive
Rufus Leon
beaugus
PurePower
ptit bonhomme
pastek
zikos
mickey59
reneleperfo
calvinator
trends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:56

Et dire que je me suis fait éliminer par doberman john au tour précédent de la découpe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:33

En découpe on affronte une L2 balonny quand à l'élite, on gère bien actuellement avec 3 matchs-3victoires pour 9 buts marqués et 0 encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:09

Bon beh tout roule pour moi en Elite mais faut dire qu'avec 2 équipes inactives, c'est trop facile -_-''' Premier avec 12 points et 7 buts marqués et 0 encaissés.

J'ai pu faire jouer mes jeunes lors du 3eme et 4eme match et j'ai gagné 0-2 et 3-0 et je suis déjà qualifié Smile

Donc vais pouvoir encore donner 2 matchs d'Elite aux jeunes pour l'expérience Smile

EDIT PP : J'ajoute que j'ai battu Doberman John en Découpe en 1/16e de finale sur le score de 0-2 ! Unbelievable Smile
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:08

moi je suis mort de rire. J'ai joué Pastek en alignant une équipe B voir C. Pastek se prend les bonus et moi rien. Au final alors qu'il a eu 8 occaz moi je marque sur ma seule occasion.
C'est de plus en plus de la rigolade ce jeu. je ne vois pas de cohérence dans les performances des équipes.
Par exemple, j'ai mis mon équipe première en champ face au BRC. La visu est vraiment incoryable. Dès que je récupère un ballon, je fais une passe à l'adversaire et ceci pendant tout le match. Quand on regarde le niveau des 2 équipes: elles sont équivalentes. On avait les même stratégies et je jouais à domicile. Defifoot aurait il inventeé le facteur PSG?
Revenir en haut Aller en bas
pastek
Selectionneur
Selectionneur
pastek


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Galand/Poitiers (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:12

m'en parle pas j'en suis encore deg' "^^ surtout que je m'etais "mefie" en mettant quand meme une equipe quasi A -_-'

enfin bon c'est la vie...et puis j'ai gagne contre Silk' en champ' pour compenser Razz du coup je reprends la tete cheers 'fin bon faut pas trop que je m'enflamme c'est que le debut Rolling Eyes

essaye de l'emporter contre Arsenal Trends que je me sente moins honteux d'avoir foire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:44

Je suis aussi degouté pour toi car il y avait pas photo aussi bien sur l'énorme difference en NPA et la claque je j'ai prise en domination possession et occasion. Et au final je gagne.

C'est du grand n'importe quoi.

Quelque chose qui me rassure c'est que je viens de jouer Calvi. J'ai passé plusieurs heures à analyser sa stratégie, à voir des visus (ce qui ne sert à rien) , à étudier les mouvements de ses joueurs. j'en ai déduit une stratégie que je n'ai pas basé sur le fait d'obtenir à tout prix les bonus et d'éviter les malus.

Au final, on a réussi à contrer le Calvi et vraiment je l'ai sevré de ballon.

Par contre, quand je regarde les stats et que je les compare avec mon sentiment lors de la visu et en essayant d'être objectif, je n'arrive pas à comprendre comment le systeme donne plus de possession et de domination à Calvi. Ce qui est clair c'est que j'ai le plus grand nombre d'occasions (même si par rapport au compte rendu, j'en ai compté 3 de plus lors de la visu).
Donc j'ai le sentiment que le compte rendu n'est pas très fiable en terme de statistique et c'est pas la première fois que je regarde un match en me disant que je vais obtenir plus de domination et de possession que l'adversaire et qu'à la fin cela soit le contraire.
Avez vous le même sentiment de temps en temps.

Maintenant je suis sûr que Calvi en ayant regarder son match risque de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:16

Il me semble qu'il ne faut pas trop prendre en compte la visu par rapport aux stats Wink
Ils ont peut etre changer des trucs dans le moteur de jeu!!

Bon sinon, huitième de finale de Découpe, on joue chez René, ca va pas être simple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:14

En même temps, ce serait la fin de saison là, ce serait un relégué de L1 qui accueille un promu de L2 Rolling Eyes
Tout de suite, tu retrouves le sourire non Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:19

J'espère que quelqu'un me croit quand je dis que le moteur de jeu bug maintenant ^^

Enfin, soit, Elite, match nul 1-1 avec que des jeunes de - de 24 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:22

Bien sûr que je te crois moi Very Happy chaque fois que je perds, et à moitié quand je fais match nul Laughing
mais JAMAIS, non JAMAIS quand je gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Selectionneur
Selectionneur
PurePower


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:46

Lol SILK ^^

Beh même quand je gagne, je signale que c'est pas logique que je gagne hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
beaugus
Joker
Joker



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 36-45 et autres
Equipe : Wamdue Project
Date d'inscription : 26/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:16

enfin, en cette saison 42, je gagne la coupe decoupe. c'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser