Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE

Aller en bas 
+13
johntojohn
Menfroid
Clive
Rufus Leon
beaugus
PurePower
ptit bonhomme
pastek
zikos
mickey59
reneleperfo
calvinator
trends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:23

pastek a écrit:
quoique ca serait interessant de savoir si quelqu'un a deja reussi le Grand Chelem: Championnat-Decoupe-Elite Shocked
Non ce n'est jamais arrivé Neutral c'est déjà jamais arrivé qu'un manager remporte les 2 Coupes la même saison Laughing
( Par contre qu'un manager remporte les 2 Coupes différentes 3 saisons de suite, ça s'est déjà vu Rolling Eyes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:25

SILKORM a écrit:
pastek a écrit:
quoique ca serait interessant de savoir si quelqu'un a deja reussi le Grand Chelem: Championnat-Decoupe-Elite Shocked
Non ce n'est jamais arrivé Neutral c'est déjà jamais arrivé qu'un manager remporte les 2 Coupes la même saison Laughing
( Par contre qu'un manager remporte les 2 Coupes différentes 3 saisons de suite, ça s'est déjà vu Rolling Eyes ^^ )
euuuh rené l'a pas fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:09

Clive a écrit:
euuuh rené l'a pas fait??
NON Exclamation
rené n'a remporté qu'une Découpe lors de l'Edition 14 ( Saison 25 ) et une finale à l'Edition 17 ( Saison 28 )
Il a remporté 3 fois l'Elite aux Editions 3 - 5 - 9 ( Saisons 14 - 16 - 20 ) et aucune finale.
En Championnat il a remporté les Saisons 23 - 27 - 28 - 29 ; et a été 2e aux Editions 13 - 15 - 17 - 19 - 20 - 24

Satisfait Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:56

Merci j'avais pas envie de me faire ch*** à regarder! XD

Et Damy?
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:35

Damy n'a remporté qu'une Découpe lors de l'Edition 8 ( Saison 19 ) et une finale à l'Edition 3 ( Saison 14 )
Il a remporté 2 fois l'Elite aux Editions 11 - 15 ( Saisons 22 - 26 ) et deux finales aux Editions 9 - 14 ( Saisons 20 - 25 )
En Championnat il a remporté les Saisons 15 - 17 - 19 - 21 - 22 - 24 - 25 ; et a été 2e aux Editions 16 - 23 - 31

RESatisfait Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:37

Pourtant j'etait persuadé qu'il y en avait un qui l'avait fait...scratch

A moins que c'etait avec mon autre equipe....
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:00

Le match aller des 1/2 finales de l'Elite est joué et le score est en ma faveur!
L'USRB s'approche d'une 3ème finale de l'Elite en 3 participations...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:40

on gagne 2-1 de justesse mais je suis pas forcément très ravis ! on a gâché beaucoups d'occasions !! et ce but à l'extérieur est catastrophique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais pas trop me plaindre quand même car on égalise à 7 min de la fin mais ça me dérenge sa m'aurais arrengais de gagner sur le même score que greg Wink j'aurai bien voulu faire tourner au retour car mon calendrier est monstrueux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:39

Pas facile pour toi Calvi...tu as pas mal la pression avec ce but pris à domicile!
Le match retour va te demander beaucoup d'attention...

Pour ma part je me méfie, malgès cette victoire à l'aller, parce que quand tu vois que lanegan a gagné 6-0 en championnat...on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:56

ON EST EN FINALE!!!!!

3 finales pour 3 participations à l'élite! en espérant que celle-ci soit plus réussi que les 2 autres!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:33

J'espere avoir l'honneur de t'affronter greg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:05

Le résultat se fait attendre, j'aimerai connaître mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:11

Greg 80 a écrit:
Pour ma part je me méfie, malgès cette victoire à l'aller, parce que quand tu vois que lanegan a gagné 6-0 en championnat...on sait jamais!
Si j'ai réussi à t'impressioner et à te faire douter, c'est l'essentiel Laughing parce que sa victoire 6-0, c'est chez le dernier et contre l'IA Razz

Greg 80 a écrit:
ON EST EN FINALE!!!!!

3 finales pour 3 participations à l'élite! en espérant que celle-ci soit plus réussi que les 2 autres!
C'est marrant, moi aussi j'ai fait 3 participations à l'Elite par la L1, et j'ai soulevé le trophée le plus convoité à 3 reprises siffler

Donc, d'après mes prédictions, Greg, tu ne peux qu'égaler tes précédentes performances lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:16

SILKORM a écrit:

C'est marrant, moi aussi j'ai fait 3 participations à l'Elite par la L1, et j'ai soulevé le trophée le plus convoité à 3 reprises siffler

Donc, d'après mes prédictions, Greg, tu ne peux qu'égaler tes précédentes performances lol

Pour info, lors de ma 1ère participation j'étais champion de L3, pour la 2nde j'étais champion de L2 et là vice-champion de L1...

Donc le niveau de mon équipe n'a jamais été aussi élevé pour une finale...ça laisse rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:12

L'adversaire de greg pour la finale de la coupé élite 32 ème du nom se nomme....... FALCOM WHITE

NOUS SOMMES EN FINALE !!!!!

Nous avons assuré le nul face à élancourt, mais on mérité très très largement la victoire !!!! Une grande finale en perspective entre 2 parisiens Cool Cool historiquement nous nous sommes déjà affrontéil me semble mais impossible de me souvenir du résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:42

Une sacrée finale nous attends! Bon je vais faire de mon mieux pour aller jusqu'au bout du bout, car c'est pas demain que je serai re qualifié pour l'élite!

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Fighting
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:30

voila ce que j'avais annoncé y'a quelques semaines

calvinator a écrit:
On ne s'affrontera pas avant la finale

Le destin fait bien les choses Cool sinon greg même question que pour clive (topic galand) ce match est très très mal placé car le jour même nous avons tout les 2 notre match de championnat Evil or Very Mad et toi comme moi jouons le titre..... tu préfères jouer ce match avant ou après le match de champ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:40

Très bonne question Calvi!

Etant donné que je n'ai pas encore joué ce match de championnat contre Elancourt, je vais attendre le résultat.
Je verrai alors si je peux réellement jouer une place en élite et la forme de mes joueurs...

Et pour toi, tu préfère le jouer quand ce match?

PS: à la limite tu mets les joueurs que tu utilises le moins pour notre match, comme ça les autres seront frais pour le champ et la découpe!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:29

j'ai hâte de revenir en élite ^^ mais surtout, de briller un peu plus en découpe...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:39

On a été vaincu par clive.... je sais pas si la forme à joué mais mes joueurs ont étaient completement absent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:36

ON EST EN FINALE!!!!! ON EST EN FINALE!!!!! ON EST!!!!! ON EST!!!!! ON EST EN FINALE!!!!!

YIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:27

Bon Calvi, dommage tu n'auras pas 2 finales...

Quand veux tu jouer la finale de l'Elite?...
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:16

Aucune idée la je suis trop dégouté mais bon je sentais venir la fin de saison cauchemardesque !! c'est toujours comme ça on fait une 1ere partie de saison canon et vers la fin quand il faut gagner les matchs importants face aux concurrents direct on chute Evil or Very Mad 10 minutes après ma défaite face à clive j'ai surement laisser ma chance passé concernant le titre de champion après ma défaite contre fish.... pour notre match je compte laisser un maximum de repos à mes joueurs donc je préfère le jouer le jour J. Tes joueurs sont en formes au moins ??? Moi ils auront entre 85 et 94 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:34

la forme actuelle de mes joueurs se trouve entre 78 et 90 pour le meilleur, pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

Quand je vois les niveaux de forme, je me dis, heureusement que j'ai fais tourner!

Je suis d'accord pour jouer le match le jour J, soit lundi...dans l'après-midi ou vers 20h!
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:54

En faite l'idéal serait de jouer ce match le 24 comme prévu mais après minuit et les 2 pts de formes en plus ! Comme ça tout les 2 ont pourraient éventuellement mettre nos cadres pour nos matchs de championnats respectifs....qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser