Forum CH7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CH7


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE

Aller en bas 
+13
johntojohn
Menfroid
Clive
Rufus Leon
beaugus
PurePower
ptit bonhomme
pastek
zikos
mickey59
reneleperfo
calvinator
trends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:18

La découpe est trop maudite pour moi !! en élite jai fait 3 finales + 2 autres demi finale perdu mais en découpe jai atteint qune petite fois la demi finale pas plus !!!!! qui a la bonne recette?
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:40

calvinator a écrit:
La découpe est trop maudite pour moi !! en élite jai fait 3 finales + 2 autres demi finale perdu mais en découpe jai atteint qune petite fois la demi finale pas plus !!!!! qui a la bonne recette?
au hasard, je dirais .... Suspect john Laughing Laughing demande-y conseil à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:18

Pour cette nouvelle saison d'élite ma 6ème consécutif entre parenthèse Laughing Mon groupe est à ma porté et c'est avec joie que je retrouve le rival historique de Hoolantine à savoir PurePower et sa looser Team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:54

On démmare l'élite en boulet de canon !!! La Falcom White a terrassé le ptit PurePower 3-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:25

Bon les gens on se reveille bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:14

bah moi je suis eliminé, je retourne me coucher....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:26

Clive a écrit:
bah moi je suis eliminé, je retourne me coucher....XD

Laughing Et l'élite ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:53

en decoupe je vais affronter mon ennemi juré depuis toujours le Greg80 que je vais piétiner avec plaisir.

En fait non, car le match contre Zikos revet plus d'importance et j'alignerai une équipe B face au Greg donc Greg tu as ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:31

calvinator a écrit:
Clive a écrit:
bah moi je suis eliminé, je retourne me coucher....XD

Laughing Et l'élite ? Razz Razz Razz
L'Elite ? Lui ? il ne connaît qu'à travers son écran de télévision, assis dans son canapé avec une bière à la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:35

Je viens de connaitre une defaite a domicile contre Tan en élite, qui me rétrograde en 2 ème position.
Ma fois, il reste encore 2 matchs a faire.

Et en decoupe, je poursuit le chemin Cool
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn
Coach
Coach



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:40

SILKORM a écrit:
calvinator a écrit:
La découpe est trop maudite pour moi !! en élite jai fait 3 finales + 2 autres demi finale perdu mais en découpe jai atteint qune petite fois la demi finale pas plus !!!!! qui a la bonne recette?
au hasard, je dirais .... Suspect john Laughing Laughing demande-y conseil à lui ^^

Je viens de vérifier, je suis aller 4 fois en final, dont 3 victoires. tongue

C'est le genre de coupe, ou tous le monde a sa chance, pas facile de trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Greg 80
Ballon d'or
Ballon d'or
Greg 80


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : Montauban
Equipe : PSG
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:26

tout le monde à sa chance...mais certain en on plus que d'autres...n'est ce pas John?
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:17

SILKORM a écrit:
calvinator a écrit:
Clive a écrit:
bah moi je suis eliminé, je retourne me coucher....XD

Laughing Et l'élite ? Razz Razz Razz
L'Elite ? Lui ? il ne connaît qu'à travers son écran de télévision, assis dans son canapé avec une bière à la main Laughing
Sad glirps glirps
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:09

johntojohn a écrit:
Je viens de connaitre une defaite a domicile contre Tan en élite, qui me rétrograde en 2 ème position.
Ma fois, il reste encore 2 matchs a faire.

Et en decoupe, je poursuit le chemin Cool

Tu souhaites réellement m'affronter en 1/4 Rolling Eyes si tu finis 2eme et moi 1er la confrontation entre nos 2 équipes promet d'être explosives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:08

Petit point sur les 1/8 de Finale de la Découpe en cette Edition 19!

Sont encore en course:
7 Balonny - 6 Galand - 2 Hoolantine - 1 Cornerra

Je me trompe si je parie sur une victoire finale d'un Balonny ou d'un Galand ? Laughing
Cela laisse tout de même 13 chances sur 16 d'avoir raison Razz soit 81,25% ^^
Impressionnante cette stat' tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:26

on assure pas trop en cornerra xD dommage, cette année, j'aurais pu jouer sur deux tableaux, mais mon élimination précoce en a décidé autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:28

Rufus Leon a écrit:
on assure pas trop en cornerra xD dommage, cette année, j'aurais pu jouer sur deux tableaux, mais mon élimination précoce en a décidé autrement Sad

cornerra c'est quand même le pays le plus ennuyant ! Pas trop de managers actifs même en L1 ! John malgré toutes ses victoires doit s'enmmerder grave dans un championnat sans concurrence, pour preuve sur les 15 derneires saison (soit plus de 2 ans chez nous) il a touours finit parmit les 2 premiers et il a été champion 10 fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
trends
Bernard Tapie
Bernard Tapie
trends


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : MARSEILLE ET BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:30

comme prévu j'ai piétiner le gReg avec une équipe plus que bis avec même 2 gars du centre de formation;
Prochain match demain contre Ptit Bonhomme.
Là ça va être plus dur, le 1er de galand contre le 1er de balonny: a qui la suprématie.

Moi j'ai fait 3 finales de decoupe (je crois, enfin 2 sur) et tout perdu.
2 finale elite, et seulement une gagné.
3 fois champion de balonny d'affilé (c'est peu mais la Balonny reste pour moi le champoinnat le plus ouvert de tous les pays en chambre 7), ya qu'à voir le nombre de champions differents.
Revenir en haut Aller en bas
ptit bonhomme
Capitaine
Capitaine
ptit bonhomme


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Antony
Equipe : Sebteam
Date d'inscription : 24/10/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:30

trends a écrit:
comme prévu j'ai piétiner le gReg avec une équipe plus que bis avec même 2 gars du centre de formation;
Prochain match demain contre Ptit Bonhomme.
Là ça va être plus dur, le 1er de galand contre le 1er de balonny: a qui la suprématie.

Moi j'ai fait 3 finales de decoupe (je crois, enfin 2 sur) et tout perdu.
2 finale elite, et seulement une gagné.
3 fois champion de balonny d'affilé (c'est peu mais la Balonny reste pour moi le champoinnat le plus ouvert de tous les pays en chambre 7), ya qu'à voir le nombre de champions differents.

T'as raison Trends, ça va pas être facile... mais pour moi non plus!

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le championnat de Balonny est le plus ouvert, regarde en Galand!

N'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre. la preuve : pendant la journée 8, toutes les équipes de têtes ont perdu alors que les 3 derniers ont tous gagné. Et les surprises se répètent assez souvent.

Pour ma part je n'ai perdu que 2 matchs contre 7 victoires, et à chaque fois contre des équipes classées au-delà de la 5ème place...
Revenir en haut Aller en bas
reneleperfo
Floodinho
Floodinho
reneleperfo


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : regarde derrière toi....
Equipe : Toucaaaaaaa FC
Date d'inscription : 29/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:53

raf c'est dur cette saison, l effectif est trop jeune, j arrive pas a enchainer, et defaite en decoupe, mauvaise position en champ, y a que l elite pour le moment ou la qualif est assurée
Revenir en haut Aller en bas
SILKORM
Selectionneur
Selectionneur
SILKORM


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Equipe : C.S.M.L.G.F.B. en L1 Galand pour une éternité encore j'espère ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:34

Résumé de ces 1/8 de Finale de la Coupe Découpe !

La gazette Defifoot
édition du Tour 4 de la Coupe Découpe en chambre 7 !

BALONNY & GALAND à 50-50 pour la victoire finale !

C'était pressenti au tour précédent, cela s'est malheureusement réalisé pour les trois "petites" équipes Cendrillons de leur pays respectif.
Le dernier représentant de Cornerra FC All Star (L1) a dû baisser pavillon face à l'équipe de Balonny Balduings (L1). Il en est de même pour les deux derniers représentants de Hoolantine: Strapers Team (L1) sorti par un Galand Athletico Pastekos (L1); et l'un des deux Petits Poucets encore présent à ce stade de la compétition Fc Bel-Air (L2) éliminé par un Balonny Falcom White (L1). L'autre Petit Poucet est également sorti de l'épreuve: MARSEILLE 47 (L2) dans un derby de Balonny face à Calvi Cycling (L1). Enfin le seul gros derby de ce tour, entre équipes de L1 Galand, a vu C.S.M.L.G.F.B. (L1) s'imposer face à L'étoile Noire (L1).
Pour finir, petit avant-goût de la guerre "psychologique" entre L1 Balonny et L1 Galand, sachant déjà que c'est l'une de ces équipes qui soulèvera le trophée d'ici trois semaines ^^, puisque les trois derniers matchs concernent trois duels de L1 Balonny face à L1 Galand. Et à ce petit jeu, c'est Galand qui remporte ce petit match par deux qualifications contre une seule élimination: celle de Toucaaaaa FC (L1) contre Les rouges de preux (L1). Galand remporte donc ce petit match psychologique grâce au succès de DanceSport (L1) face à Klesers Olympique (L1); et grâce à la victoire de Sebteam (L1) face à CFC STADIUM (L1).

La magie du tirage au sort fait que: non seulement ces deux pays comptent encore quatre représentants chacun pour ce Tour 3 qui est les Quarts-de-Finale; mais en plus il y aura quatre gros derbys à venir !
C'est vraiment un tirage parfaitement symétrique avec un gros derby pour chaque pays dans chaque partie du tableau !
En haut, le vainqueur du derby de Balonny Balduings - Calvi Cycling aura l'avantage de recevoir au Tour 2 des Demis-Finale le vainqueur du derby de Galand C.S.M.L.G.F.B. - DanceSport.
Mais dans le bas, c'est l'inverse et Galand prend donc " sa revanche " puisque son vainqueur de derby Athletico Pastekos - Sebteam aura le privilège de recevoir au Tour 2 des Demis-Finale le vainqueur du derby de Balonny Les rouges de preux - Falcom White. A noter aussi que ce derby est également la " Finale " des équipes dites " Têtes de Série " puisqu'il s'agit des deux dernières équipes à avoir été exemptées du premier Tour.

Cette Coupe Découpe a décidément encore beaucoup d'enjeux à révéler, et donc beaucoup de suspens à venir. A commencer par l'image de la Finale: sera-t-elle une victoire précoce d'un pays ou de l'autre avec un derby à l'affiche si les Demis-Finale annoncent une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur; ou bien une Finale à 50-50 avec un représentant de chaque en affrontement sur terrain neutre si les Demis-Finale délivrent deux victoires à domicile, ou bien deux victoires à l'extérieur ?
Seul l'avenir nous le dira.

C'était Silk en direct de son PC Laughing qui rend l'antenne, à vous les studios de la rédaction de la Gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:51

SILKORM a écrit:
Résumé de ces 1/8 de Finale de la Coupe Découpe !

La gazette Defifoot
édition du Tour 4 de la Coupe Découpe en chambre 7 !

BALONNY & GALAND à 50-50 pour la victoire finale !

C'était pressenti au tour précédent, cela s'est malheureusement réalisé pour les trois "petites" équipes Cendrillons de leur pays respectif.
Le dernier représentant de Cornerra FC All Star (L1) a dû baisser pavillon face à l'équipe de Balonny Balduings (L1). Il en est de même pour les deux derniers représentants de Hoolantine: Strapers Team (L1) sorti par un Galand Athletico Pastekos (L1); et l'un des deux Petits Poucets encore présent à ce stade de la compétition Fc Bel-Air (L2) éliminé par un Balonny Falcom White (L1). L'autre Petit Poucet est également sorti de l'épreuve: MARSEILLE 47 (L2) dans un derby de Balonny face à Calvi Cycling (L1). Enfin le seul gros derby de ce tour, entre équipes de L1 Galand, a vu C.S.M.L.G.F.B. (L1) s'imposer face à L'étoile Noire (L1).
Pour finir, petit avant-goût de la guerre "psychologique" entre L1 Balonny et L1 Galand, sachant déjà que c'est l'une de ces équipes qui soulèvera le trophée d'ici trois semaines ^^, puisque les trois derniers matchs concernent trois duels de L1 Balonny face à L1 Galand. Et à ce petit jeu, c'est Galand qui remporte ce petit match par deux qualifications contre une seule élimination: celle de Toucaaaaa FC (L1) contre Les rouges de preux (L1). Galand remporte donc ce petit match psychologique grâce au succès de DanceSport (L1) face à Klesers Olympique (L1); et grâce à la victoire de Sebteam (L1) face à CFC STADIUM (L1).

La magie du tirage au sort fait que: non seulement ces deux pays comptent encore quatre représentants chacun pour ce Tour 3 qui est les Quarts-de-Finale; mais en plus il y aura quatre gros derbys à venir !
C'est vraiment un tirage parfaitement symétrique avec un gros derby pour chaque pays dans chaque partie du tableau !
En haut, le vainqueur du derby de Balonny Balduings - Calvi Cycling aura l'avantage de recevoir au Tour 2 des Demis-Finale le vainqueur du derby de Galand C.S.M.L.G.F.B. - DanceSport.
Mais dans le bas, c'est l'inverse et Galand prend donc " sa revanche " puisque son vainqueur de derby Athletico Pastekos - Sebteam aura le privilège de recevoir au Tour 2 des Demis-Finale le vainqueur du derby de Balonny Les rouges de preux - Falcom White. A noter aussi que ce derby est également la " Finale " des équipes dites " Têtes de Série " puisqu'il s'agit des deux dernières équipes à avoir été exemptées du premier Tour.

Cette Coupe Découpe a décidément encore beaucoup d'enjeux à révéler, et donc beaucoup de suspens à venir. A commencer par l'image de la Finale: sera-t-elle une victoire précoce d'un pays ou de l'autre avec un derby à l'affiche si les Demis-Finale annoncent une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur; ou bien une Finale à 50-50 avec un représentant de chaque en affrontement sur terrain neutre si les Demis-Finale délivrent deux victoires à domicile, ou bien deux victoires à l'extérieur ?
Seul l'avenir nous le dira.

C'était Silk en direct de son PC Laughing qui rend l'antenne, à vous les studios de la rédaction de la Gazette Wink

Laughing Bravo !! jolie article ^^ En ce qui me concerne je vais devoir batailler dur face à mon collègue balonny zikos586521....... c'est le triple tenant du titre en L1 balonny et moi je suis le triple dauphain de la L1 balonny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Clive
Direct sportif
Direct sportif
Clive


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Dax (40)
Equipe : Besaid Aurochs
Date d'inscription : 30/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:40

Joli résumé Smile

Go Galand Goooooooooo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clivehouse.free.fr
Rufus Leon
Capitaine
Capitaine
Rufus Leon


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Angers
Equipe : F.C Roxas
Date d'inscription : 25/05/2007

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:21

calvinator a écrit:
Rufus Leon a écrit:
on assure pas trop en cornerra xD dommage, cette année, j'aurais pu jouer sur deux tableaux, mais mon élimination précoce en a décidé autrement Sad

cornerra c'est quand même le pays le plus ennuyant ! Pas trop de managers actifs même en L1 ! John malgré toutes ses victoires doit s'enmmerder grave dans un championnat sans concurrence, pour preuve sur les 15 derneires saison (soit plus de 2 ans chez nous) il a touours finit parmit les 2 premiers et il a été champion 10 fois Shocked

On verra bien quand je monterais... mdr ^^ non sérieux j'aimerais bien justement me placer petit a petit dans les meilleurs de cette division: au niveau du classement manager, c'est le cas, mais tant que je ne suis pas en ligue 1, je ne serais pas satisfait... ^^ J'ai hâte, surtout en essayant de mieux figurer en coupe (je me rapelle de ma première découpe ou je suis allé en 8ème en battant 2 équipes bien plus expérimentées ^^ super souvenir, sauf quand purepower a mis fin a l'aventure) ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinator
Floodinho
Floodinho
calvinator


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Paris
Equipe : PSG !!! ^_^ -- Falcom White --
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:27

D'ailleurs ce soir j'affronte le seul représentant cornera en 1/4 de finale en élite ^^ le roc Doberman John !!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa.clichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE   NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON - ELITE - DECOUPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe ELITE - Coupe DECOUPE
» ET C'EST LA NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE....
» Pronostics Ligue 1 [Saison 2008-2009]
» Galand/ Hoolantine/ Cornerra/ Balonny : New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CH7 :: Le forum officiel de la chambre7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser